3 victoires consecutives a venir et ce topic va vite se vider

Vous n'y pouvez rien, c'est comme ca, ineluctable, vous avez l'OM dans le sang, la passion ca ne disparait pas comme ca

(09-10-2011, 16:28)Mister_Ma a écrit : [ -> ]3 victoires consecutives a venir et ce topic va vite se vider 
Je ne penses vraiment pas.
Ce qu'avance Mr Ma, c'est ne pas comprendre ce qu'est cette puissante philosophie

tout afait
puisqu'elle s'autodetruira quand les resultats seront revenus, philosophie victime de la passion

En attendant, j'ai pas vu une seule minute du match contre Toulouse, ni même vu un quelconque résumé...
J'en suis assez fier, c'est la première fois de ma vie que je zappe volontairement un match, et apparemment j'ai eu raison. Je suis au courant du résultat, donc il reste encore du travail.
Et je vais tout de même regarder le match contre Arsenal, pour l'affiche, et le fait que l'on truste la première place. Sinon pour cette année, j'espère que Paris aura les titres, il faut être beau joueur ils ont fait ce qu'il faut pour
J'espère également qu'on ne descendra pas en fin de saison, avec pourquoi pas une réintégration de Nérik avant la fin du championnat pour sauver l'équipe du désastre et redonner envie aux joueurs.
Pour la première fois de la saison je me suis connecté pour suivre le match...
J'ai tenu 5' !
Insipide !!!
Comment en est on arrivé là ???
KL
Alors, ils ont ou les vrais qui ne vont même pas regarder le match ce soir ???
Hein ???
Hein ???
Pour moi c'est facile, j'ai plus la télé.
C'est fou comment ils ont réussi à nous démotiver vite fait bien fait. Limite dégouté du foot, au point que je ne regarde même plus l'équipe du dimanche tellement ça me rappelle comment on est mauvais… Mais bon, j'ai regardé les matches de ligue des champions, je vais continuer ce soir, en priant pour que ça finisse par amener un débloquage en championnat… Même si j'en doute très fortement… J'ai même pas réussi à me réjouir des défaites de Lyon et Lille hier… c'est grave…
Heureusement qu'il y avait du rugby à regarder ces derniers temps… Mais après ? Je vais être en manque de sport télévisuel… en attendant, c'est Madame qui est contente !

J'ai malheureusement pas une vie sociale suffisamment riche pour pouvoir zapper toutes les soirées foot.
Je serai donc devant mon écran ce soir...

Tu vas pas t'en excuser non plus.
Sinon on rebaptise Opiom en EPIOMnyme.
Ce soir je vais bien sur regarder l'humiliation contre Arsènal, après tout quoi de mieux qu'un petit match de l'OM entre amis?
![[Image: funny-gifs-three-smart-guys-doing-someth...=499&h=260]](http://thechive.files.wordpress.com/2011/10/funny-gifs-three-smart-guys-doing-something-smart.gif?w=499&h=260)
Les Castors Juniors ne feront pas de petits enfants à Oncle Donald apparemment
Présent !, je tente de vérifier si c'est le stream hongrois qui me décourage au bout de 10min ou si c'est l'OM...
Pour l'OM, pas sûr que ça dure aussi longtemps

Moi je vais me faire humilier en public ce soir...
Je me tâte à jouer le jeu à fond et à mettre mon maillot "Lucho 2010"

.