opiOM.net

Version complète : Ni optimiste, ni pessimiste, voici le j'menfootiste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Oh
T'as pas compris qu'ici on s'en fout ?

Allez polluer ailleurs.
L'avantage de Montpellier cette année par rapport au Losc l'année dernière, c'est qu'ils n'ont pas d'Europa League à gérer et ils sont déjà éliminés de la stash' cup. Il ne leur reste que la coupe de France à gérer en plus.
Reste à savoir comment ils vont gérer l'absence de plusieurs de leurs joueurs pendant la CAN (Nigéria et Cameroun non qualifiés pour rappel) dont 2-3 importants cette année :
Belhanda (Maroc), Camara (Sénégal), Saihi (Tunisie) plus El Kaoutari (Maroc).

Rennes risque d'être pas mal impacté par la CAN aussi avec :
Pitroipa (Burkina), Hadji (Maroc), Mangane (Sénégal), Boye (Ghana).

Pour comparaisonn, les autres clubs :
-OL : B. Koné (Burkina), Mensah (Ghana) ?
-PSG : Tiéné (Côte d'Ivoire), Sissokho (Mali) ?
-Lille : Sow (Sénégal), Gueye (Sénégal)
-OM : Diawara (Sénégal), Kaboré (Burkina), André (Ghana)
Moi je trouve que le conté, même a 18 mois, ca vaut pas le Beaufort.
C'est parce que tu t'es fait arnaquer, c'était pas le bon Comté !
(27-11-2011, 13:49)CJérôme a écrit : [ -> ]
(27-11-2011, 13:14)Boban13 a écrit : [ -> ]P't'être bien. En attendant, c'est la meilleure équipe sur tous les plans depuis le début de la saison. Celle qui dégage le plus de force.
Je la comparerai bien à l'OM champion il y a deux ans au niveau du jeu. ça perd pas un duel, ça marque, c'est réaliste, un peu rouleau compresseur.
Et je comparerai bien son effectif au Lille champion l'an passé. Un effectif qui, vu de loin, parait moyen, mais qui arrive à maturité. Avec des joueurs très très bons comme Mapou (Rami), Bedimo (Debuchy), Belhanda (Hazard), et bien sûr Giroud (Sow) pour rester dans la comparaison avec Lille.
Pour continuer la comparaison, comme Lille, ça fait 2/3 saisons que les Loulou Boys jouent le haut du tableau. Même s'ils craquent souvent vers Mars.
Leur seul problème est de savoir s'ils peuvent tenir la cadence. On disait de Lille qu'il allait s'effondrer aussi...

pour voir s"ils vont être champion donne moi le nom et le niveau des remplaçants de tous ces bons joueurs, à lille ils avaient frau obraniak de melo qui faisaient souvent de bonnes rentrées

J'ai des doutes sur le niveau de jourdren

Mais bon leur principal difficulté sera quand ils penseront pouvoir être champion (pression médiatique toussa toussa)

Mais pour les 2eme et 3eme place, s'ils n'ont pas trop de blessés c’est dans leurs cordes

C'est de la mauvaise foi Biggrin2
Utaka, Camara, Cabella ou Ait Fana (oui, je fais des rimes) c'est pas plus manchot que les Lillois que tu cites. Mais C'est bien. A Marseille, on disait la même chose du LOSC l'an passé. On pouvait faire le même constat : meilleur effectif sur le papier pour l'OM que le LOSC, le Losc va craquer... etc. Au final, nada !

Je dis pas que Montpellier va faire la même, simplement y a de grosses similitudes. La dynamique se ressemble.
ni chaud, ni froid......

OOOOOHHHHHH LLLL''''''EEENNNNCCCCUUULLLLEEEEEERRRRRIIIIEEEEEEEE !!!!!
Roll
Montpellier 1er TambourTambour
bof Smoke
Cave, je lance un nouveau mouvement bouse fessee
Quand, à la 37e journée, le MHSC aura 1 point de retard sur le PSG, et sera le dernier club a pouvoir leur ravir le titre, ce mouvement prendra alors tout son sens !! Clap
(27-11-2011, 16:44)Aqwarium a écrit : [ -> ]Moi je trouve que le conté, même a 18 mois, ca vaut pas le Beaufort.

teuh, euh, teuh, c'est du Régionalisme ça m'sieur Bleh
Hier, après la première mi temps, j'ai pris ma veste et j'ai rejoint des amis.

Je crois que la c'est bien cassé. Sauf si bataille pour la 3ème place à la dernière journée, je ne regarderais plus que les matchs de coupe (et dire que je vais surement aller voir ces rigolos au stade de France...)CAAO8XFQ
cette défaite m'a laissé de marbre....Sleep
Voilà Sleep Un peu comme une pierre tombale Sleep
Ou Rod Fanni au marquage.
j ai lu l' itw de DD sur la Provence
Bave
un brin d optimisme m'a traversé l 'esprit
il saura trouver les mots
on ne peut pas tomber plus bas
on gagne à Ajaccio.
C'est vrai que c'est mort comme envie...

Ils sont cramés et nous j'menfoutiste...
Je pose ma tente en ces lieux Paladin
Je fus un con d'optimiste. Big_boss

bienvenus...Tumbleweed
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31