opiOM.net

Version complète : Ni optimiste, ni pessimiste, voici le j'menfootiste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Pourquoi déserté.
J'en ai toujours rien a foutre, mais positivement !
Tu es devenu taxidermiste avoue le.
Ce sont les supporters lillois qui sont en Payet !Shades
(23-09-2012, 21:22)caveman a écrit : [ -> ]hop hop hop... ne jouait pas les cigales l'hiver risque d'être rude alors je vais quand même me garder un ptit pied à terre au casou Biggrin2

Sous-entendrais tu qu'il te faudrait plus que ce feu de paille pour te réchauffer les mois à venir ?
Cool
Je n'ai pas regardé Sleep
moi non plus Doctor
Je n'ai pas cliqué sur un smiley pour voir un match de bouse dans un cadre miniature de 12x10 Wicked
Y avait BBQ ! Doctor
Je l'ai enregistré.

Pas sûr que je le regarde.
J'ai regardé la gifle et je n'ai même pas eu mal, j'ai même ouvert un bon gigondas à la mi-temps. C'est beaucoup plus sympa qu'un Picon bière.
à la mi-temps , mais il était quelle heure ? Pokey

15h ?

edit : enfin bon j'm'en fou Doctor
(01-10-2012, 11:49)Kodiak a écrit : [ -> ]J'ai regardé la gifle et je n'ai même pas eu mal, j'ai même ouvert un bon gigondas à la mi-temps. C'est beaucoup plus sympa qu'un Picon bière.

La même ou pas loin ! de retour d'une bonne session de Skate, juste le temps de faire griller les travers de porc et d'ouvrir un Croze Hermitage 96 (sur la descente, helas) et du coup, de faire qq A/R entre la terrasse et la télé, le verre dans une main, le Mac dans l'autre...et puis j'ai laché l'affaire à 4 - 0 et j'ai tranquillement terminé mon repas.
Eh oui les parisiens sont un peu décalés pour l'heure du déjeunerSpoton
Même Keyser, le gourou du pessimisme a rallié le j'menfootisme. On a pécho grave là, du niveau de la (fausse) brunette de la tréso.
Le gros Ludo qui poursuit Masterchef alors qu'il sort deux assiettes pourrites c'est juste un scandale !
C'est pas la peine de nous la faire style je m'en fout de l'OM et je regarde Masterchef alors que c'est vos femmes qui vous obligent à regarder cette daube, bande de ptislip
(05-10-2012, 13:36)Olorin a écrit : [ -> ]C'est pas la peine de nous la faire style je m'en fout de l'OM et je regarde Masterchef alors que c'est vos femmes qui vous obligent à regarder cette daube, bande de ptislip

Spoton
Clap
Vous n'êtes qu'une bande de beaufs.

Je suis sûr que vous ne feriez pas la différence entre une sauce au vin rouge et une crème de boudin.
je suis d'accord avec Mr Foutreboule. Le Ludo, en plus d'être un gros con narcissique, et nul en cuisine. PArole d'un mec qui controle la cuisson des pomme noisette.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31