opiOM.net

Version complète : Ni optimiste, ni pessimiste, voici le j'menfootiste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
(07-10-2013, 00:21)Kinderpingui a écrit : [ -> ]Moi aussi je vais tafer demain matin à 8h Heat ça me changera définitivement des clowns actuels, jusqu'à l'arrivée d'un vrai président Blondblush

Dehors ça s'est rafraichi Cray

Il fait bien meilleur ici Beer
Allez haut les cœurs. Il reste 35 matchs, soit 70heures de diffusion télé .
Pensez vite à ce que vous pouvez faire des 3 jours de vie que vous venez de gagner....
Déjà jusqu'au 18 on va bien se reposer...
j'ai regarder la première mi-temps,comme un vieux réflexe,et puis non,pas pu aller plus loin,un bon bouquin et au dodo Shipwrecked
Tu t'en es bien sorti...t'as vu le meilleur.
Le problème, c'est que c'est comme un virus qu'on a chopé durant sa jeunesse, qui va te filer une sacrée maladie chronique, tu vivras avec jusqu'à la fin de tes jours. Il y a bien le real le barça la juve et pleins d'autres grands clubs Européens devant qui tu prendrais du plaisir à regarder, mais c'est fini, tu l'as cette maladie, tu dois l'accepter, tu ne pourras plus t'en sortir...
Même pas mal. Sleeping
Personnellement je suis jemenfoutiste 7ème dan.
Aka...Pouletdanse
Je fais simple, je n'ai plus le temps de regarder le foot. Pas plus mal Cray
je mangeais des trompettes en buvant du pinard et fumant du bambou(pinaise j'ai plus l'habitude!) Burp
Le concert d'IAM, c'était très bieng comparé aux 11 autres figures de figues
Je crois que je vais menfootiser le OM Napoli....

Dommage parce que ça fait des années que j'en rêve mais pas dans ces conditions...
Bande de menteurs ! Vous vous en foutez tellement que vous encore là !
9 mois ferme.

C'est pas le temps qu'il reste avant la fin de ce calvaire qu'est la saison de L1 mais ce que vous auriez dû aller voir hier soir.
J'y vais lundi je pense.
C'est bon ?
C'est l'histoire d'un priapique chronique ?
Je crois que j'ai basculé dans le j'm'en footisme, sans m'en rendre compte j'ai regardé le match grâce à Free et BeIn qui offrent l'accès pour le weekend, en à la fin j'ai repris ma vie normale sans être perturbé par la défaite.
J'ai même pas eu envie de brûler une casquette, c'est dire.
(19-10-2013, 16:06)Madinho a écrit : [ -> ]Le concert d'IAM, c'était très bieng comparé aux 11 autres figures de figues

Je peux en dire autant du spectacle de Carmen Maria Vega, "Fais-moi mal, Boris !", qui m'a évité le piètre "Fais-moi mal, Nice !"

Vive le j'menfootisme ! Yepyep
Moi je me dis vivement la saison prochaine, en attendant je vis la saison en cours sereinement...
Je fais la même chose la saison suivante
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31