opiOM.net

Version complète : Ni optimiste, ni pessimiste, voici le j'menfootiste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
(02-05-2024, 16:20)MasterJM a écrit : [ -> ]Les gars, est-ce que vous pouvez encore poster votre scepticisme sur une victoire ce soir ici ? ça a marché la dernière fois... Doctor

Finalement, ça marche pas si mal ton truc  Beer
(03-05-2024, 06:54)MeuMeu a écrit : [ -> ]
(02-05-2024, 16:20)MasterJM a écrit : [ -> ]Les gars, est-ce que vous pouvez encore poster votre scepticisme sur une victoire ce soir ici ? ça a marché la dernière fois... Doctor

Finalement, ça marche pas si mal ton truc  Beer

ça manquait un peu de conviction dans le pessimisme, faudra faire mieux au retour. Laugh
Yes, mais on était pas loin avec PEA et Ounahi  Happy

Surement les moules d'Aqwa qu'étaient pas fraiches  Whistling
En toute honnêteté et entre nous, on est déjà éliminés.
Etre en position de challenger est un atout pour nous je pense.
Vous êtes favoris  Happy
(03-05-2024, 20:06)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Vous êtes favoris  Happy

non on est challenger. on va chez eux.
Non, mais c'est fini, on va s'arrêter là, c'est déjà bien ...

J'ai bon là ?
Faut pas rêver, avec une telle équipe de branques on va repartir la queue entre les jambes. Je vois déjà L'Equipe fanfaronner sur notre défaite et notr saison loupée. Monde de mairde.
On est finis je vous dis.
Il est mort le soleil.
Bein c'est sur qu'on n'a aucune chance.
Notre seul espoir, c'était de les taper chez nous, arriver chez eux avec la nécéssité de faire un résultat, comment dire...
Lookman et Scamacca ont chacun joué 80 mn ce lundi soir, pendant que nos défenseurs rechargeaient les batteries... Mine de rien, on devrait en avoir sous le capot jeudi soir. Ca ne sera pas facile, et il faudra être clinique, car on aura forcément des occasions. Mais c'est jouable.
Non Kala, c'est cuit. On va se faire écraser, piétiner, labourer
Transpercer, défoncer, laminer ...
Notre chemin de croix sera long. Il a déjà commencé hier avec la victoire improbable de lyon qui leur permet de passer devant nous au classement (quand je pense qu'il y a peu de temps ils avaient un pied en L2). Puis y a ce soir où le PQ va se qualifier grâce à un incroyable triplé de Gros Pif qui sera intronisé par la même occasion joueur du siècle et puis y a nous qui aurons du mal à remonter les deux buts qu'on va se prendre dans le 1er quart d'heure. Cette élimination à regret devrait être suivie d'une défaite en L1 contre Reims pour clore définitivement la championnat et la saison 2023-2024. Et pendant ce temps là le PQSG brandira sa coupe aux grandes oreilles. Au secours, au secours, dîtes moi que c'est un cauchemar et rien de plus.
Hé, c'est le topic des indifférents ici, dehors les dépressifs! Doctor
Vous jouez super mal les pessimistes.
On voit que vous voulez essayer mais quels mauvais acteurs vous faites.
ça manque d'arguments, de poids, de conviction.
Notre qualification en 1/2, il ne faut pas l'oublier tient du miracle, celle d'une tête ratée de notre déménageur que le gardien du Benfica rate de façon incompréhensible, d'un but au match aller qui tient lui aussi du miracle.
Précédemment, à Villareal, dois je vous rappeler la fessée qu'on a prise, et qu'on aurait du sortir à ce moment là, sans un Pau Lopez qui nous a sorti le match de sa vie.
Nous n'avons pas gagné un match à l'exterieur en EL.
Nous sommes dernier en Ligue 1 sur les matchs à l'exterieur.
On affronte le solide 5eme de Serie A, meilleure équipe à domicile de la Serie A.
Nous n'avons aucune chance.
Alors, conseil d'ami, Jeudi soir, allez au ciné, au théatre, au resto, mais ne gachez pas 90 min de votre vie à voir notre OM s'enfoncer en mondiovision, devant un nouvelle désillusion, 2 jours après la qualification pour la finale de la LDC du QSG.
Vous n'êtes pas armés pour ça.
Oui mais toi tu es un pro !
(07-05-2024, 08:05)MeuMeu a écrit : [ -> ]Transpercer, défoncer, laminer ...

Libérer , délivrer, ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31