opiOM.net

Version complète : Ni optimiste, ni pessimiste, voici le j'menfootiste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
J'aimerais être un gars qui arrive à faire ON/OFF suivant les résultats ...Mais punaise je PEUX pas, comme beaucoup ici j'ai beau me dire que les mecs sur le terrain s'en battent la nouille et sont allés dès le coup de sifflet final en boite de la night ( chose que je n’espère pas).

Mais voila je soutiens l'OM et non pas les joueurs, ce qui fait que la bonne option serait de rester stoïque face aux gars qui ne mouillent pas le maillot et de ronger mon frein pour le CLUB et ceux qui donnent tout sur le terrain (Ben par exemple).

Ce qui est mis en avant depuis le début de la saison, c'est l'absence de leader sur le terrain, un gars qui donne l'envie aux autres de se défoncer genre Heinze ou Cana.

Quand un joueur se faisait tacler durement tu avais un/deux mecs pour aller mettre la pression du style Dib, Dimeco ...
Là Valbu ou Rémy se font tailler en pièces et personne ne bouge ça me rend dingue...Help
Je suis à fond derrière le mouvement jemenfootiste. Je vais même aller plus loin : je crois que l'OM, l'équipe de France et le PSG vont me donner d'excellentes raisons d'abandonner toute passion pour le foot chacun dans sa catégorie !

Que l'OM gagne ou perde, remporte des titres ou pas, qu'est-ce qui change dans ma vie ? Qu'est ce que cela m'apporte ? Aujourd'hui, strictement rien ! Je stresse plus devant un match de Tsonga ou la fin d'une rencontre de l'équipe de France de basket que devant l'OM. Gateux

Le passionné ne pense pas au lendemain, il vit à fond dans l'instant présent et dans le passé. Je n'en ai plus rien à cirer des résultats du club à court terme (j'étais même favorable à la victoire de Nancy pour que l'OM soit dans la zone de relégation). Les joueurs se foutent de nous ou de notre amour pour cette institution, je le leur rends maintenant !

J'avoue qu'avec les enfants mon détachement progressif de cette addiction est de plus en plus facile. Pixie
Non moi j'y arrive pas....

Samedi, on va chez ikéo (pas de pub). On sort vers 19 heures et ma tendre épouse dit "tiens on se ferait bien un ptit ciné" à nos filles de 3 et 7 ans. Elle me demande si ça me tente et là, en bon père quiveutfaireplaisiràcesfilles je dis oui, pourquoi pas.

Chose qui ne serait jamais arrivé le soir d'un match mais bon sur le coup, vu nos résultats actuels, je me suis dis :" bon de toute façon si je mate le match ça va m'énerver, donc autant passer un bon moment en famille".

Résultat, devinez qui était en train de rafraichir le live dit kiplé toutes les 30 secondes sur son smartphone dans une salle de ciné où passait les Schtroumphs 3D...Tease

voilà c'est comme ça et ça le restera pour moi. Peu importe qui portent le maillot du club, l'OM c'est plus que 11 gars en short...

Des émotions j'en ai eu et j'en aurais encore à suivre l'OM, qu'elles soient positives dance ou négatives Sadomaso
(12-09-2011, 14:07)mathildien a écrit : [ -> ]J'avoue qu'avec les enfants mon détachement progressif de cette addiction est de plus en plus facile. Pixie

Vous avez compris le message subliminal de Mamba ? Tongue
(12-09-2011, 00:03)Keyser a écrit : [ -> ]Alors que moi, j'ai aucun problème pour m'en détacher.
Sans aucun soucis.

Crylol

Juste toi, qui nous fait un ulcère depuis des années. Laugh
(12-09-2011, 14:39)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(12-09-2011, 14:07)mathildien a écrit : [ -> ]J'avoue qu'avec les enfants mon détachement progressif de cette addiction est de plus en plus facile. Pixie

Vous avez compris le message subliminal de Mamba ? Tongue

Shocking

Roll
Je pose mes valises ici. J'ai rien vu du dernier pour cause d'une charmante soirée avec la Olorin's familly Echarpe-opiom. Le résultat nous a même pas gaché le repas c'est dire...
Ce topic est d'une tristesse sans nom...

Le pire c'est que je me sens assez proche de l'avis général...

CrayCrayCray
un peu désabusé, un peu écoeuré.
quand tu es supp, depuis plusieurs décennies Soccer_h4h, tu en a vu de toutes les couleurs.
ce n 'est pas cette année qui va changer quoi que ce soit, meme si nos rivaux "médiatisés " risquent de faire mieux que nos biquettes, en réalité, c 'est ça qui derange, peut etre Ok...
j 'attend que la machine redemarre
et quoi qu il arrive, je serai toujours derriere eux.
à pester, à les insulter, ou à hurler de joie , de crier partout dans la baraque
Echarpe-opiom
Tout pareil que bru Bounce
J'aimerais me détacher mais c'pas possible Sad

Je sens que les weekends vont pas être très joyeux dans les chaumières cette année Bye2

Le pire c'est que j'ai encore dépensé une fortune pour aller voir nos biquettes se prendre une branlée à l'Emirates ou au Signal Iduna Park anciennement Westfalenstadion Aanz
C'est du dépit amoureux ce topic Wicked
(12-09-2011, 14:23)Oh Aime a écrit : [ -> ]Résultat, devinez qui était en train de rafraichir le live dit kiplé toutes les 30 secondes sur son smartphone dans une salle de ciné où passait les Schtroumphs 3D...Tease

Juste d'imaginer la scèneLaugh

(12-09-2011, 14:23)Oh Aime a écrit : [ -> ]Résultat, devinez qui était en train de rafraichir le live dit kiplé toutes les 30 secondes sur son smartphone dans une salle de ciné où passait les Schtroumphs 3D...Tease

Ah c'était toi le gars qui a hurlé comme un fou "punaise, les empaffés !" au moment où les Schtroumpfs ont Mf_boff Gargamel ? Non parce que dans la salle y'a personne qui a compris alors qu'en fait t'avais juste actualisé le live de l’Équipe au moment du but de Rennes, c'est ça ? Biggrin2

(12-09-2011, 19:33)Godfather a écrit : [ -> ]

Juste d'imaginer la scèneLaugh

Avec les lunettes 3D sur la tête pour lire sur le smartphone ... Laugh
Ce topic doit être dans l'air du temps.

Banderole sortie samedi soir par un group(uscule) historique en visite chez les Fanatics :

[Image: beaucaire-10-09-11.jpg]

"Il y a 20 ans c'était notre vie, maintenant on s'en bat les coroñes, entre l'argent et les mascarades "
Beaucaire Militants
Ca alors, y'a même des mecs qui portent du Nike...
(12-09-2011, 08:58)Olorin a écrit : [ -> ]Comme Deep, Xigh, old ou le parrain, je ne peux pas me désintéressé de l'OM. Certes je pète pas une durite si je vois pas le match, mais il me faut connaitre le résultat rapidement sinon ça le fait pas.

Par contre les gars vous ne me la faite pas à moi, quand l'OM est champion c'est la joie, nos joueurs sont les meilleurs du monde de la terre, le chambrage des autres etc... mais quand les résultats sont moyens voir pire, c'est du jem'enfoutisme.
Vous êtes que des ptits slips, c'est même pire que le pessimisme Beee

Non, c'est juste la meilleure formule au monde.

Ton équipe gagne, t'es content.
Ton équipe perd, tu t'en fiche.

J'ai adopté cette philosophie y'a plusieurs années déjà. Je m'en porte très très bien Mf_doof
Si je peux me permettre....ça ne se commande pas vraiment.
10 ans de résultats médiocres aident beaucoup Rock
17 ans de bouse n'ont rien changé à mon rapport à l'OM.
Par contre, ça pourrait commencer à changer...Non pas mon rapport à l'OM, mais celui au foot.
Puisque les dés sont désormais ouvertement pipés, qu'on ne se battra plus avec les mêmes armes que les autres, je pense que je pourrais prendre un peu (beaucoup) de recul.
La seule fois où j'ai "oublié" un match de l'OM c'était par superstition. Doctor Ça n'avait pas du tout fonctionné.

Les tripes sont dans le coup, pour moi aussi, et pourtant bien loin du 13.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31