opiOM.net

Version complète : Ni optimiste, ni pessimiste, voici le j'menfootiste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
(14-09-2011, 21:20)babrice a écrit : [ -> ]Tout à l'heure je reçois un coup de fil de la secrétaire du taf qui m'envoie bosser à Annecy lundi prochain

Annecy, la Forclaz, ça vole graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave frérot !!!

Yahoo

Tu peux même boire l'apéro avec de mauvaises fréquentations d'opiom. Whistling

Je vais me percher à 3000 entre midi et deux pour avoir une excuse pour pas bosser l'après midi : j'ai fait les petites oreilles mais ça descendait pas...
Applause
Roll
(14-09-2011, 13:47)Madinho a écrit : [ -> ]Nous ne sommes pas tous des Mathildien Sleep

Encore cette vieille légende... Mama Cass

Content de relire Revenir13 ! Pinaise si lui aussi est un jemenfootiste refoulant ses déboires sentimentaux avec le club, ça devient plus qu'intéressant ! Nous sommes dans la bonne voie frères jemenfootistes !

Ce soir, n'oubliez pas France-Grèce au basket ! Frissons garantis... Worthy

(14-09-2011, 21:27)Cyrs a écrit : [ -> ]Montpellier est une ville propre, eu égard aux véhicules à loulou qui font leur travail (eux).
Hello cyrs
Les quartiers nords de Marseille que tu connais bien, c'est la bande a Loulou aussi qui est aux affaires, bah ce serait bien qu'il ramassent un peu mieux et aussi profesionnellemnt que dans leur fief et qu'ils ne me laissent plus le couvercle de mon container de longue ouverte, c'est vraiment du je m'enfoutisme bordel. Whip

babrice :
Annecy j'y suis tété cet été faire un petit tour en bateau sur le lac, c'est très joli.
[Image: scaled.php?server=217&filename=sam0173x.jpg&res=medium]
(14-09-2011, 21:27)Cyrs a écrit : [ -> ]Je vais pas faire un topic pour ça (Quoique), mais il y a une autre alternative au pessimisme, à l'optimisme et à ce nouveau phénomène le j'enfootisme.

C'est le Pailladisme.

Le MHSC, c'est le sud (le vrai, celui en bas au centre), c'est le soleil, c'est les filles les plus belles de France.
Montpellier est une ville propre, eu égard aux véhicules à loulou qui font leur travail (eux).

Tout ça pour chanter des chansons paillade !
(14-09-2011, 21:27)Cyrs a écrit : [ -> ]Je vais pas faire un topic pour ça (Quoique), mais il y a une autre alternative au pessimisme, à l'optimisme et à ce nouveau phénomène le j'enfootisme.

C'est le Pailladisme.

Le MHSC, c'est le sud (le vrai, celui en bas au centre), c'est le soleil, c'est les filles les plus belles de France.
Montpellier est une ville propre, eu égard aux véhicules à loulou qui font leur travail (eux).

J'habite à Montpellier et on me propose souvent d'aller voir un match du MHSC gratuitement.

Je refuse souvent poliment et je ne sais pas pourquoi. Wacko

Capo Mentalité ... Sudiste Occitanista
(15-09-2011, 08:42)mathildien a écrit : [ -> ]Content de relire Revenir13 ! Pinaise si lui aussi est un jemenfootiste refoulant ses déboires sentimentaux avec le club, ça devient plus qu'intéressant ! Nous sommes dans la bonne voie frères jemenfootistes !
Salut Math, content de te relire aussi ;)
Il m'étonnerai que Renvenir13 soit je m'enfootiste a propos de l'OM quand d'autres font Marseille-Paris pour voir une finale, lui fait Paris-Marseille pour voir la même finale dans sa ville, c'est simplement extraordinaire. Worthy
D'autres font Paris-Marseille pour voir Le Mans, ou Lorient...
En fait le jemenfootisme ne comprend pas le rapport au club, mais le rapport à la défaite seulement...
[Image: C%27est%20pas%20faux.png?psid=1]
(15-09-2011, 10:53)El chi a écrit : [ -> ]D'autres font Paris-Marseille pour voir Le Mans, ou Lorient...
En fait le jemenfootisme ne comprend pas le rapport au club, mais le rapport à la défaite seulement...
Il viennent voir l'OM, à Marseille, dans son stade, pour tout un tas de raisons, que ce soit Lorient, le Mans ou un autre club. Le chemin inverse dénote l'attachement au club, mais aussi à la ville. Voir une finale in Marseille plutôt qu'au stade de France alors qu'on est sur place, la symbolique n'est pas la même pour moi.

En fait mon détachement va plutôt vers les 19 autres clubs de L1, en cas de défaite ou même de victoires, et surtout envers l'équipe de France. Par déduction, si je fais pareil avec l'OM, il vaut mieux que rompre (me concernant) carrément avec le foot.
Cheers

(15-09-2011, 11:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(15-09-2011, 10:53)El chi a écrit : [ -> ]D'autres font Paris-Marseille pour voir Le Mans, ou Lorient...
Il viennent voir l'OM, à Marseille, dans son stade, pour tout un tas de raisons, que ce soit Lorient, le Mans ou un autre club. Le chemin inverse dénote l'attachement au club, mais aussi à la ville. Voir une finale in Marseille plutôt qu'au stade de France alors qu'on est sur place, la symbolique n'est pas la même pour moi.

En fait mon détachement va plutôt vers les 19 autres clubs de L1, en cas de défaite ou même de victoires, et surtout envers l'équipe de France. Par déduction, si je fais pareil avec l'OM, il vaut mieux que rompre (me concernant) carrément avec le foot.
Cheers

Ilyaceu (vieux concept !) qui se tatouent, d'autres se suffisent de leurs cicatrices et peu de cicatrices sont semblables. Farmer

Mais une finale comme la dernière vue ensemble (même si elle fut d'une incroyable médiocrité) vaut tout les palaces du monde.
L'accueil de ce petit bistrot, toi et Dany... Cheers
Ça, je ne m'en fout pas !
Le reste, ma foi, a tendance à se délayer dans l'air pollué du temps.

Alors que revoir quelques arabesques de Waddle et ENCORE MIEUX de Magnusson reste par contre toujours aussi fort. Et tu symbolises ce temps là. Applause

D'accord avec toi deep.

Mon frère était au stade pour la finale, j'étais dans le sud (par hasard, je ne suis pas descendu pour ça) et j'ai pu la voir aux côtés de mon Pépé.

Pour rien au monde je n'aurai échangé ma place ce soir là Mf_cupid
(15-09-2011, 12:49)foutcheubol a écrit : [ -> ]j'ai pu la voir aux côtés de mon Pépé.
Pour rien au monde je n'aurai échangé ma place ce soir là Mf_cupid
(15-09-2011, 12:19)revenir13 a écrit : [ -> ]Mais une finale comme la dernière vue ensemble (même si elle fut d'une incroyable médiocrité) vaut tout les palaces du monde.
C'est le coeur les amis, un stade c'est beau, mais des instants comme ceux-là animés par la passion OM, l'amour ou l'amitié n'ont pas de prix. L'OM rapproche, même si dans la défaite nous passons par pas mal d'état. Et quand les souvenirs sont encore présent une soirée de suffit pas et quelques verres non plus.
Bon, allez zou, vous allez me faire chialer. Je vous embrasse.
Mf_cupid

Je vous aime Opiom Love2
L'Equipe aussi se la joue j'menfootiste, la L1 est reléguée en page 20 aujourd'hui Crazy
Sinon ya du monde pour aller voir Evian au Losserand ? Whistling
Voilà parce que moi aussi j'essaie de devenir jmenfootiste, mais comme mercredi je suis à Paname, normalement je prends mon TGV vers 18H, et je me disais pourquoi pas profiter de Paris presque by night pour aller boire un coup rapide sur le coup des 19H, je peux toujours prendre le dernier TGV vers 22H...Unsure

En fait les TGV qui partent entre 15H30 et 21H30, je sens que je peux pas test, ça va m'énerver pour le reste de la semaine, tout ça pour le boulot non mais j'avais dit "terminé, le boulot, de me faire rater mes soirées !" Ranting
A confirmer mais why not.
Cela veut-il dire qu'il n'y a pas 100% de chance que le match y soit retransmis, ou simplement que tu n'es pas certain de passer par là par hasard ?
Je ne suis pas sur de passer. Je vais avoir un ami qui vient et qui crechera chez moi. et il est pas du tout foot. donc si il a quelque chose a faire ce soir la, je me libere, sinon, sinon je peux pas
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31