opiOM.net

Version complète : Ni optimiste, ni pessimiste, voici le j'menfootiste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
C'est vrai ça d'abord.
Y'a les ravis de la crèche qui, quoiqu'il arrive, pensent que l'OM terminera mieux que 1er, parce que c'est l'OM et ça nous revient de droit.
Y'a les dépressifs suicidaires qui matent les matchs de l'OM en écoutant du Portishead.

Et y'a nous:
Le match commence ? ça joue mal ? Bof, on change de chaine.
Les gonzes perdent ? Bof, on va pas se faire péter la tension pour si peu.
Nos femmes nous proposent des trucs salaces ? Bah on termine vite la soirée avec Grégoire Margotton.

Alors c'est vrai, ici, y'a pas de paillasse, y'a pas de fenêtres à ouvrir pour aérer, mais nous, grâce à Oc!, on a des putes.

Tumbleweed
Impossible de s'en foot pour ce club. Dans 2 ans je ne dis pas.
Mais là, c'est pas possible.
J'ai pas regardé 1 seule minute d'un match de foot depuis la finale de la cdl.Yepyep

Le seul inerêt que represente l'OM a mes yeux est qu'il me permet parfois d'enerver ma bordelaise de femme.

A part ca...bha rien.Buba
(11-09-2011, 20:04)El chi a écrit : [ -> ]on a des putes.

Tumbleweed

Y'a Haydjan qui tambourine comme un fou à la porte, je le laisse entrer ?
J'adhère au Chisme!

Surtout pour la partie "trucs salaces" avec Oc et ses copines... Sleep
(11-09-2011, 20:15)Oc! a écrit : [ -> ]J'ai pas regardé 1 seule minute d'un match de foot depuis la finale de la cdl.Yepyep

Ca coïncide pluzoumoins avec le début de notre période merdique. Merci Oc!....

traître Doctor
Toi bientôt, tu lui parleras pas comme ça.....

Profite, mais Attention !
J'ai sans doute raté un épisode mais tant pis, j'aime vivre dangereusement Bave
L'avantage du j'menfootisme aussi, c'est lors des diners, ou des rencontres en terres hostiles, donc hors Bouche du Rhone.....
Quand ça commence à parler de foot, et qu'on te demande sournoisement "comment ça se passe à l'OM ?"... Bah tu sors ton arme absolu: "Bof, tu sais moi, ces milliardaires pas foutus de faire une passe, je m'en fous de plus en plus". Ou alors y'a le sempiternel "Je sais pas, j'ai pas vu le match".
Ca risque pas de créer des conflits avec les manbalécouillistes ce mouvement Chi ? Argue
(11-09-2011, 20:28)El chi a écrit : [ -> ]Quand ça commence à parler de foot, et qu'on te demande sournoisement "comment ça se passe à l'OM ?"... Bah tu sors ton arme absolu: "Bof, tu sais moi, ces milliardaires pas foutus de faire une passe, je m'en fous de plus en plus". Ou alors y'a le sempiternel "Je sais pas, j'ai pas vu le match".

ThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleup C'est tellement vrai !!! alors qu'en fait, t'as pas raté une seconde de la purge qu'ils nous ont servi...mais tu fais profil bas...mais difficile quand même de rester de marbre lorsque l'autre sur enchéri, par un "Ah bon, toutes façons ils ont été archi dominés, ils auraient pu en prendre 4 de plus si l'arbitre une nouvelle fois, n'avait pas fait un arbitrage maison".
Pwésent !
(11-09-2011, 20:16)Kalamáta a écrit : [ -> ]J'adhère au Chisme!

Surtout pour la partie "trucs salaces" avec Oc et ses copines... Sleep

Reviens à l'orthodoxie opiomane mon Ami...Bond
Bonsoir,

je cherche une tanière discrète, vous auriez de la place pour quelques temps???
(11-09-2011, 20:04)El chi a écrit : [ -> ]Et y'a nous:
Nos femmes nous proposent des trucs salaces ? Bah on termine vite la soirée avec Grégoire Margotton.
Alors c'est vrai, ici, y'a pas de paillasse, y'a pas de fenêtres à ouvrir pour aérer, mais nous, grâce à Oc!, on a des putes.
Tumbleweed
Bon j'espère que c'est aussi de l'humour car comment peut-on être indifférent à l'OM quand on l'a dans le sang ? Enfin moi ça m'est impossible.
J'étais invité hier soir j'ai demandé au fils de mon ami de me tenir au courant de l'évolution du match qu'il suivait sur son iphone, j'avais a peu près la même tête que double W quand il apprend que les tours jumelles se font attaquer, lorsque qu'il me dis 0-1 a un 1/4 d'heure de la fin, je savais qu'on était mort, j'étais livide.
C'est pour dire l'état dans lequel me met l'OM.

Roll

Je quitte officiellement le refuge des optimistes pour rejoindre ce mouvement.

Comme on dit chez nous : RAB
L'OM qui perd ? RAB
Dugarry qui démonte Lucho ? RAB
Valbuena qui tente trente huit passements de jambe avant de faire une passe en retrait ? RAB
M'Bia qui sait pas dire fève ? RAB
Fanni qui fait le 100 mètres en 38 secondes ? RAB
Lugano que même Obama quand il le voit il se met à genoux et l'appelle "Mon Prince" ? RAB
(11-09-2011, 21:14)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 20:04)El chi a écrit : [ -> ]Et y'a nous:
Tumbleweed
Bon j'espère que c'est aussi de l'humour car comment peut-on être indifférent à l'OM quand on l'a dans le sang ? Enfin moi ça m'est impossible.
J'étais invité hier soir j'ai demandé au fils de mon ami de me tenir au courant de l'évolution du match qu'il suivait sur son iphone, j'avais a peu près la même tête que double W quand il apprend que les tours jumelles se font attaquer, lorsque qu'il me dis 0-1 a un 1/4 d'heure de la fin, je savais qu'on était mort, j'étais livide.
C'est pour dire l'état dans lequel me met l'OM.

Ah mais je suis d'accord mon cher Deep, mais je préfère ne pas saigner pour eux, alors j'adopte la posture du " je m'enfoot".

Ce qui est terrible c'est que je ne suis même plus sur d'avoir l'OM dans le "sang"...
Le "sang", ça doit être un subterfuge de la préfecture des Bouche du Rhone ça pour vous rendre coupable à chaques défaites.
Non, ici, c'est: si on gagne c'est bieng, si on perd, ça nous empechera pas de rigoler parce que bon, ça m'étonnerait que Diawara ça lui en bouge une quand tu fais une mauvaise journée de boulot
(11-09-2011, 20:15)Oc! a écrit : [ -> ]J'ai pas regardé 1 seule minute d'un match de foot depuis la finale de la cdl.Yepyep

Le seul inerêt que represente l'OM a mes yeux est qu'il me permet parfois d'enerver ma bordelaise de femme.

A part ca...bha rien.Buba
ouelcome to zi club.

ça me rassure, je me sens moins seul ce topic
donc en fait on va voter Bayrou ici ?
pffff
on est au dessus de ça nous.
Au pire on vote Oc!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31