opiOM.net

Version complète : Olympiakos – OM - Ça ne fera pas un pli !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Alors qu’André-Pierre Gignac est annoncé forfait un peu partout avant Olympiakos-OM, José la caution Marseillaise a tenu à apporter depuis la Grèce des précisions sur l'attaquant et sur Valbuena dans Veille de match sur OMtv. «Il faut avoir les bonnes infos. Les deux se sont entraînés ce soir (lundi). Mathieu a fait la séance et il a été intenable, il pétait le feu. Dédé a travaillé devant le but et ça avait l’air d’aller. Ce soir, ils ressemblaient à des mecs qui peuvent être dans l’effectif demain» a ainsi déclaré le directeur sportif.

om.net
corse
Mouais...à force de tirer sur la corde...
Vaut peut être mieux les laisser au repos nan ?
Toutes façons, le match de demain qu'est ce qu'on en a à foutre serieux...De toutes façons nous n'avons aucune chance de nous qualifier pour les 1/8ème, alors autant faire all in sur le championnat...
La victoire finale prend ses racines dans la victoire sans discussion de demain, dans une ambiance surchauffée et hostile, via un jeu d'équipe léché et dans la reine des compétitions. 59dp
Je sens bien deux victoires dans le semaine, je le redis.
Un dauphin pour chasser du chat noir, je prends !

Avec une ligne d'attaque décimée / incertaine, Gadi et Omrani vont pas être loin de connaître leur 1er match en LDC, doit-on être confiant avec un Olympiakos qui sort juste des matchs amicaux ? Bof, va falloir encore serrer les fesses pour une victoire !
Je vouidrais pas angoisser qui que ce soit, mais remember que 2011 c'est notre dernière année de Champion's Ligue.

C'est scientifique, il semble. Statistiques formelles. Nos points au classement et notre écart avec le premier, 50 ans que personne a fini sur le podium.

L"optimisme viscéral de Keyser me sidère.
(On laisse tomber la LDC et tout sur le Championnat)
*
En gros dans la vie il faut du fer et moi je ne m'en fais pas.

Ça me rappelle quelque chose...

Merci dauphin.
lequipe.fr : Compo probable de Marseille (FRA): Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel - Amalfitano, Diarra, Lucho, Cheyrou - Rémy, J. Ayew (ou Gignac)

Et Raphael Raymond sur twitter : Pour assurer l’ambiance au décrassage de l’OM ce matin (dimanche), heureusement qu’il y avait les cigales.
DD qui changerait son 4-3-3/4-2-3-1 en 4-4-2 ? 34
Il l'a évoqué dimanche et ça été repris sur lequipe.fr. Le 4-4-2 n'était pas évoqué explicitement, mais plutôt un "changement de système". DD a dit qu'il l'avait envisagé, mais qu'il "fallait aussi avoir des repères", en d'autres termes, ne pas changer de système puisque dans l'actuel, les joueurs ont des repères*. On verra ce qu'il a tranché. Angel_not

* : C'est pas pour faire mon ZOF, mais plutôt pour dire que c'est un peu ce que me disait Boban : http://www.opiom.net/forums/Thread-L-inf...iz?page=31

Sauf que je ne vois pas les automatismes qu'il y aurait actuellement. J'en profite pour dire à Boban que même DD s'est posé la question du changement de système et qu'il n'a donc pas besoin de s'énerver quand d'autres font la même chose. Doctor Et que quand il dit que le 4-4-2, tu le fais quand il y a des automatismes, que c'est bien huilé, je me pose la question de savoir comment il veut créer des automatismes pour un 4-4-2 si on ne joue pas en 4-4-2 ? Blondblush
Bon, apparemment, vous en avez rien à foutre de la Ligue des Champions.
Moi non plus.
Mon seul souci, soyons digne au moins. Mourrons dignes et loyaux.

Je crains des conneries. Je le sens. Souley qui disjoncte et casse un grec (ou deux si l'arbitre est sympa) Pas bon,ça. Déjà, la derniètre fois, il casse l'autre travello de Ronaldo et MEME LES MARSEILLAIS font la gueule, (On vit une drôle d'époque) D'un autre côté on le musèle, c'est humiliant, pour lui. Le museau ds le cuir. C'est pas une bête, Souley (Enfin je m'entends)
Bon , ok, on lui accorde un meurtre ou deux. Même Margarita donne le feu vert. Ben c'est une connerie. Les dés sont jetés, faut les boire. Azpi avec son salaire d'éboueur il voit pas pourquoi il tuerait pas quelqu'un aussi. Chaque touche il vise la tronche du grec à trois métres. Plein de cervelle sur le vert tapis. "Yé lé pas visé". L'arbitre admet. Ds la bronca Valbu en profite. Mords ttes les coroñes qui passent à hauteur de ses dents.Ca en fait beaucoup. les grecs hurlent.Le sang pisse. Lucho mérite ENFIN !! son surnom de "LE BOUCHER DE PORTO". Quatre tibia fracassés. Ce type est d'une précision effarante. Cheyroux, à sa huitième tentative, se fait son petit perroné tranquillos.A la 68 eme, coup franc direct, il dégommera, en haut des tribunes, la Mémé de Konstantinos, buté par Morel devenu fou. Deschamps demande un peu plus d'engagement (Léger mouvement de la main de gauche a droite). Le Gitan y voit comme unn désaveu. Il sort un calibre de son short et bute l'arbitre. Et triple saut arrière. Toute l'équipe se jette sur lui.
Mi-Temps.
Toujours zéro-zéro.
Paganelli à Remy "Tu es l'homme du match, c'est evident, si, si, sois pas timide... ;-))))Parle nous de tes deux meurtres ? "
"L'important c'est le collectif. Je ne suis qu'un tueur parmi d'autres"

Ds les vestiaires.
Deschamps, aprés moultes hésitations, consultation de Stéphan machin,coup de fil à Margarita, à la Faculté,-section Psy, à Francis le Belge, prends ses responsabilités: Il démuséle Dédé Aillou.Puis entrouve la cage.

Scusez, la suite c'est trop sanglant.

N'empêche 18-0 c'est toujours bon à prendre.
*

(Rien à foutre de leur collectif PFH a la con- "Pour un Football Humaniste". Ils ont vraiment que ça a foutre Mozer, Di Meco et Casoni ??)
Le changement de système de DD, si ça se confirme, pourrait être une bonne chose Cheers
Merci vieux crustacé.

Nos biques feraient bien de s'inspirer de ces quelques lignes et à défaut de sortir la main gauche Paladin digne de tout bon gladiateur, aligner le pied gauche dans l'axe du pied droit (en attendant de retrouver des chemins plus vertueux, évitons les trajets tortueux), sans hésiter à mettre le pied quel qu''il soit lorsque c'est approprié...
Quant à la main free, elle peut tenir la lance comme il est suggéré en pareille occasion
Ok
(13-09-2011, 05:07)ZOF a écrit : [ -> ]Bon, apparemment, vous en avez rien à foutre de la Ligue des Champions.
Moi non plus.
Mon seul souci, soyons digne au moins. Mourrons dignes et loyaux.

Je crains des conneries. Je le sens. Souley qui disjoncte et casse un grec (ou deux si l'arbitre est sympa) Pas bon,ça. Déjà, la derniètre fois, il casse l'autre travello de Ronaldo et MEME LES MARSEILLAIS font la gueule, (On vit une drôle d'époque) D'un autre côté on le musèle, c'est humiliant, pour lui. Le museau ds le cuir. C'est pas une bête, Souley (Enfin je m'entends)
Bon , ok, on lui accorde un meurtre ou deux. Même Margarita donne le feu vert. Ben c'est une connerie. Les dés sont jetés, faut les boire. Azpi avec son salaire d'éboueur il voit pas pourquoi il tuerait pas quelqu'un aussi. Chaque touche il vise la tronche du grec à trois métres. Plein de cervelle sur le vert tapis. "Yé lé pas visé". L'arbitre admet. Ds la bronca Valbu en profite. Mords ttes les coroñes qui passent à hauteur de ses dents.Ca en fait beaucoup. les grecs hurlent.Le sang pisse. Lucho mérite ENFIN !! son surnom de "LE BOUCHER DE PORTO". Quatre tibia fracassés. Ce type est d'une précision effarante. Cheyroux, à sa huitième tentative, se fait son petit perroné tranquillos.A la 68 eme, coup franc direct, il dégommera, en haut des tribunes, la Mémé de Konstantinos, buté par Morel devenu fou. Deschamps demande un peu plus d'engagement (Léger mouvement de la main de gauche a droite). Le Gitan y voit comme unn désaveu. Il sort un calibre de son short et bute l'arbitre. Et triple saut arrière. Toute l'équipe se jette sur lui.
Mi-Temps.
Toujours zéro-zéro.
Paganelli à Remy "Tu es l'homme du match, c'est evident, si, si, sois pas timide... ;-))))Parle nous de tes deux meurtres ? "
"L'important c'est le collectif. Je ne suis qu'un tueur parmi d'autres"

Ds les vestiaires.
Deschamps, aprés moultes hésitations, consultation de Stéphan machin,coup de fil à Margarita, à la Faculté,-section Psy, à Francis le Belge, prends ses responsabilités: Il démuséle Dédé Aillou.Puis entrouve la cage.

Scusez, la suite c'est trop sanglant.

N'empêche 18-0 c'est toujours bon à prendre.
*

(Rien à foutre de leur collectif PFH a la con- "Pour un Football Humaniste". Ils ont vraiment que ça a foutre Mozer, Di Meco et Casoni ??)

Toi tu nous fais le prochain édito stp Bounce
Zof, la nuit, tu devrais dormir deux ou trois heures, tu verras, ça aide.
(13-09-2011, 08:10)Gamba a écrit : [ -> ]Le changement de système de DD, si ça se confirme, pourrait être une bonne chose Cheers

C'est surtout que Deschamps a ENFIN compris que Lucho seul pour mener le jeu, c'était plus possible.
(13-09-2011, 05:07)ZOF a écrit : [ -> ]... Ds la bronca Valbu en profite. Mords ttes les coroñes qui passent à hauteur de ses dents.Ca en fait beaucoup. les grecs hurlent.Le sang pisse. ...

Oh pitain l'image de dingue que tu m'as mis dans le cerveau de bon matin Vghgbg

ça ferait, au milieu, quelque chose comme

---------Lucho-------
Cheyrou---------Amal
---------Diarra------

C'est vrai que ça peut-être pas mal. Reste à voir si on risque pas de se faire bouffer sur les cotés.
(13-09-2011, 09:30)Olorin a écrit : [ -> ]ça ferait, au milieu, quelque chose comme

---------Lucho-------
Cheyrou---------Amal
---------Diarra------

C'est vrai que ça peut-être pas mal. Reste à voir si on risque pas de se faire bouffer sur les cotés.

Avec Morel, aucun risque Biggrin2
Gignac est forfait .....

J'ai pas encore vu un match de l'OM

Ce soir normalement je le vois donc aucun souci on va gagner !

Là aussi on parle de 4-4-2 ...

C'est une bonne nouvelle si ça se confirme. J'espère juste que Diarra jouera 10 à 15m plus haut.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16