opiOM.net

Version complète : Olympiakos – OM - Ça ne fera pas un pli !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(13-09-2011, 10:17)xigh a écrit : [ -> ]Là aussi on parle de 4-4-2 ...

C'est une bonne nouvelle si ça se confirme. J'espère juste que Diarra jouera 10 à 15m plus haut.

Au vu des absences et des résultats ça tombe sous le sens ce changement Biker
Pour Diarra t'exagères il monte sur les corners Wacko

Oui enfin si ça se fait, ça ressemble plus à un changement de cap passager lié aux diverses blessures qu'à une véritable volonté de tester un nouveau système.

Grillé par le poilu.
(13-09-2011, 10:17)xigh a écrit : [ -> ]Là aussi on parle de 4-4-2 ...

C'est une bonne nouvelle si ça se confirme. J'espère juste que Diarra jouera 10 à 15m plus haut.

Enfin pour le 2 il faut des attaquants ...........laughbounce

Eh bé Rémy et Jordan.
Bravo et merci Cétacé, ça remets du baume au coeur de lire ça de bon matin (à 11h00) Clap !!

Bon cette petite parenthèse Grecque peut nous remettre droit avant d'aller défier les Quenelles dans leur molle enceinte, profitons-en Paladin .

Je ne peux pas voir le match, mais je serais curieux de voir si DD va enfin expérimenter ce 442 que beaucoup réclament depuis des lustres. Ma foi, pourquoi pas...

Et Zof me fait peur corse
(13-09-2011, 11:03)Dragnir a écrit : [ -> ]Eh bé Rémy et Jordan.

Gadi et Omrani dance
Z'êtes sur pour Gignac? Ce matin dans kiplé, je lisais qu'il devait passer qq examens...pareil pour Valbuena.
Difficile de se faire une idée sur la valeur du Pirée, mais au regard de son effectif plutot passable, de son manque de rythme, tout autre résultat qu'une victoire, serait à considerer comme une nouvelle contre performance.
Mirallas en pointe, comment dire...? Blondblush
Tu dis ça parcequ'il s'appele Kevin ? Sleep
(13-09-2011, 12:49)Keyser a écrit : [ -> ]Z'êtes sur pour Gignac? Ce matin dans kiplé, je lisais qu'il devait passer qq examens...pareil pour Valbuena.
Difficile de se faire une idée sur la valeur du Pirée, mais au regard de son effectif plutot passable, de son manque de rythme, tout autre résultat qu'une victoire, serait à considerer comme une nouvelle contre performance.

sur OMTV hier soir, la caution Marseillaise disait que Valbu courait partout à l'entrainement. Il se montrait plus réservé pour Gignac qui ressentait une gène à la cuisse vers la fin de l'entrainement. Mais que ces deux joueurs se sont entrainés "normalement".
Pour Gignac la source c'est RMC Sport via mon iphone ....

Si c'est pour revenir au 442 avec Remy et Jordan devant ...bien restons en 433 .....
ho pinaize en voyant les images de la conf de presse, je viens de me souvenir de l'horreur qu'on va revêtir pour ce match Helpsmilie
C'est le maillot de la renaissance. Shiny

Le phénix qu'on va nous appeler dès demain.
(13-09-2011, 12:49)Keyser a écrit : [ -> ]Z'êtes sur pour Gignac? Ce matin dans kiplé, je lisais qu'il devait passer qq examens...

Le bac français ?

La vache, il s'y prend en avance le bougre !!
(13-09-2011, 12:52)Kalamáta a écrit : [ -> ]Mirallas en pointe, comment dire...? Blondblush

Va falloir planquer Lucho sinon il va encore lui casser la clavicule.
c'est pas chalme qui lui avait peté la clavicule ?
Perso, ce soir je vais regarder ma vie est un enfer sur W9. Au moins, je suis sur du résultat.
(13-09-2011, 14:00)winner 92 a écrit : [ -> ]c'est pas chalme qui lui avait peté la clavicule ?

C'est en amical contre Sainté, et c'était Mirallas (sûr à 99%)
(13-09-2011, 14:06)Hellborg a écrit : [ -> ]
(13-09-2011, 14:00)winner 92 a écrit : [ -> ]c'est pas chalme qui lui avait peté la clavicule ?

en match amical je suis d'accord

pour sainté je crois que c'est bordeaux ...

chalmé sais plus trop !

Je vais chercher ;) !

a +............

Bon j'avais tort !
(13-09-2011, 14:06)Hellborg a écrit : [ -> ]

je confirme
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16