opiOM.net

Version complète : OMthon 2011-2012 : vos idées pour viser la 3ème place !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Idée 45 :

baisser les lamentablement les bras et faire comme tout le monde : se trouver vite fait bien fait dans un championnat étranger qui sent le chorizo une équipe de cœur de rêve depuis tout petit les posters dans la chambre tout ça tout ça, les vacances en camping sur la Costa Brava avec papa-maman, les virées rituelles chez les putes roumaines de la Jonquera chaque année de fac pour célébrer la fin des partiels, oh puis bouse en Équipe de France ça a toujours été Abidal mon préféré, et de toutes façons y'a pas de dopage dans le football et les chauves en costards ils sont tellement géniaux qu'ils pissent de l'eau de cologne...
idée 46

invoquer Eole pour qu'il ordonne à Mistral de souffler aux moments opportuns des matchs.
idée 47

Remplacer Pintus par le mari de Jeannie Longo Pokey
idée 48:

recruter Chuck Norris

"When Chuck Norris is on the field there is no fair play, only Chuck Norris play"
idée 49:
"se faire prêter Affelay qui n'en touche pas une au Barça"
Idée 50

Renommer le club en "Alympique de Marseille" et obliger la ligue à faire un classement par ordre alphabétique.
(21-09-2011, 12:42)Madinho a écrit : [ -> ]Idée 50

Renommer le club en "Alympique de Marseille" et obliger la ligue à faire un classement par ordre alphabétique.

Avec Ajaccio juste devant nous ... Tresses
(20-09-2011, 23:38)Elephant a écrit : [ -> ]les chauves en costards ils sont tellement géniaux qu'ils pissent de l'eau de cologne...

Uniquement s'ils n'ont pas de wok.
Idée 51:

transformer les joueurs en brosses à chiot@Acarp.
(22-09-2011, 12:01)aqwarium a écrit : [ -> ]Idée 51:

transformer les joueurs en brosses à chiot@Acarp.
34

idée 52

gagner contre ETG
(22-09-2011, 12:55)uetac a écrit : [ -> ]idée 52

gagner contre ETG

FAke, c'est fait et on est pas 3ème Pokey

Idée numéro 53 : Mettre de l'amoniac dans les vestiaires de tous nos adversaires.
(20-09-2011, 13:04)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(20-09-2011, 07:10)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Idée N°36
Recruter 4 italo/argentins en défense au mercato d'hiver.

Torrizi et Berizzo ?Mf_death
Idée 53
Je pensais plus a des Baresi, Maldini, Heinze, Garay, Fazio.
Si toutes les pâtes en Italie ou les viandes en Argentine ne sont pas forcement extra il y a de nombreux choix de qualité. Cheers
Idée 54 :

Habillé l'équipe de Montpellier avec le maillot de l'OM pour être premier actuellement
Idée 55 :

Prendre Samassa à Valenciennes comme joker. Puis lui tapoter gentiment le tibia pendant des heures avec un manche à balai façon j’esquive l’armée. Ensuite contacter City pour un prêt de Tevez en joker médical pour remplacer le troubadour. Précis, pointu, affuté.

J’ai remplacé le coca par de la bière, c’est pas trop concluant…
Idée 56 :
s'inscrire en corpo : Olympique de la Sécu (Rodriguez capitaine évidemment)
Idée 57 : Perdre ce soir contre les allemands pour viser la troisième place de la poule de la LdC
Clap
Idée 58 : Aller en boîte après les matchs plutôt qu'avant
Pages : 1 2 3 4 5