opiOM.net

Version complète : Lyon 2-0 OM : Comment on ne peut plus que faire mieux...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(19-09-2011, 12:36)mama cass a écrit : [ -> ]N'Koulou qui purgeait son dernier match de suspension, M'Bia encore convalescent, Gignac qui a ses cicatrices qui le titillent, d'autres en-dedans, ça fait beaucoup pour un seul entraîneur.

Ui, nous ne sommes pas épargnés par les blessures et autres coups du sort. Il n'empêche que devant il n'y a que deux absents et on se retrouve obligé de jouer avec Morel comme ailier gauche...y'a pas comme un problème quand même ?

On arrive à prendre des buts en contre alors que j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on attaque y'a que Lucho et Remy devant...

On ne le dit pas assez mais les problèmes ne datent pas de cette saison, Godfather avait balancé une stat' sur les résultats depuis la victoire en Coupe de la Ligue, en championnat on doit en être à 3 victoires sur les 14 ou 15 derniers matchs...

Cette équipe glisse lentement mais surement vers les bas fonds sans qu'il ne se passe rien. On est dans la situation des lyonnais l'année dernière, sauf que l'OL avait un Président qui a repris le pouvoir pour sauver son équipe in-extremis d'une catastrophe industrielle.

Lorsque le directeur sportif d'un club n'ose plus donner son avis sur l'équipe c'est qu'en interne ça doit sérieusement commencer à chauffer...

Il parait que Dassier était un mollusque, ben il serait temps que Labrune sorte de sa coquille !!

(19-09-2011, 13:59)Rabbi a écrit : [ -> ]
(19-09-2011, 13:06)Razibus a écrit : [ -> ]Parmi les posts, rien sur Lucho ? 34 Pour ma part il m'insupporte 1 Peut être fais je une fixation, mais pour moi il reste l'arnaque du siècle (rapport qualité/prix). Plus que Luyindula ou Koné, c'est pas peu dire Mad1

Comme je l'ai mis sur le topic du match, le soucis de Lucho, c'est qu'il joue à un poste où sa lenteur est un handicap. Quand il est plus bas, il est plus utilie.

Sinon, comme certains, pas trop d'accord avec les notes de Mama sur la défense centrale qui a été plutôt bonne. Hier, c'est le milieu qui a sombré (et Azpi sur les débordements de Bastos en première)

En phase avec le Rabbin ! C'est beau l'oecuménisme ! Un rabbin qui palabre avec une Mama Clap

On verra Lucho plus bas de toute façon car la relance par nos lignes arrières ( milieu déf. inclus ) est catastrophique...
(19-09-2011, 14:09)footcheubol a écrit : [ -> ]
(19-09-2011, 12:36)mama cass a écrit : [ -> ]N'Koulou qui purgeait son dernier match de suspension, M'Bia encore convalescent, Gignac qui a ses cicatrices qui le titillent, d'autres en-dedans, ça fait beaucoup pour un seul entraîneur.

Ui, nous ne sommes pas épargnés par les blessures et autres coups du sort. Il n'empêche que devant il n'y a que deux absents et on se retrouve obligé de jouer avec Morel comme ailier gauche...y'a pas comme un problème quand même ?

On arrive à prendre des buts en contre alors que j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on attaque y'a que Lucho et Remy devant...

On ne le dit pas assez mais les problèmes ne datent pas de cette saison, Godfather avait balancé une stat' sur les résultats depuis la victoire en Coupe de la Ligue, en championnat on doit en être à 3 victoires sur les 14 ou 15 derniers matchs...

Cette équipe glisse lentement mais surement vers les bas fonds sans qu'il ne se passe rien. On est dans la situation des lyonnais l'année dernière, sauf que l'OL avait un Président qui a repris le pouvoir pour sauver son équipe in-extremis d'une catastrophe industrielle.

Lorsque le directeur sportif d'un club n'ose plus donner son avis sur l'équipe c'est qu'en interne ça doit sérieusement commencer à chauffer...

Il parait que Dassier était un mollusque, ben il serait temps que Labrune sorte de sa coquille !!

Superman

En effet, il y a des gros soucis sur toutes nos lignes. Toutefois on a largement les moyens de mieux faire quand même ( une fois tout le monde rétabli ). Labrune en rêvait de ce poste... Ma foi c'est justement le moment de le montrer.

(19-09-2011, 14:11)haydjan a écrit : [ -> ]En effet, il y a des gros soucis sur toutes nos lignes. Toutefois on a largement les moyens de mieux faire quand même ( une fois tout le monde rétabli ). Labrune en rêvait de ce poste... Ma foi c'est justement le moment de le montrer.

Malheureusement, ça n'est pas parce que tu rêves de quelque chose que tu en es capable.
C'est justement ma crainte...
On nous gonfle aussi avec sa soit-disant modestie, je veux rester à l'ombre toussa ! Il attend que le club soit plus crédible sportivement pour virer les deux ex présidents et rêver avec DD d'une demi-finale de champions league dans le nouveau stadeJester
Curieux de voir la compo de D.D sur les prochaines rencontres...
Sinon grazie la vieille...On a vu le même match...Un peu sévère avec Diawara mais FanniMf_death
(19-09-2011, 14:35)RasSimmons a écrit : [ -> ]Curieux de voir la compo de D.D sur les prochaines rencontres...
Sinon grazie la vieille...On a vu le même match...Un peu sévère avec Diawara mais FanniMf_death

je pressens un duo Ayew-Lucho au milieu du terrain. Reste à trouver comment devant ca va se goupiller.
Merci Mam'
Bowdown

Dac avec vous (un peu dure sur Diawara mais bon)...

nos biquettes ont la poisse en ce début de saison... entre les blessés, les exclus, les décisions arbitrales limites (hors jeu d'hier, main dans la surface contre sainté...) et les autre bévues individuelles nos biquettes arrivent à allier mauvais jeu et scoumoune. Espérons que nos prières feront tourner la roue et qu'on retrouve un OM compétitif et en réussite
J'ai levé une fois mes fesses du tabouret de mon bistroquet préféré en 2ème mi-temps, la jolie phase de jeu, en une touche, qui se ponctue par une reprise de Lucho en entrée de surface... à coté...
ce genre d'action, si elle se concrétise peut fournir le genre de déclic qui mène vers l'avant...

Mercredi, ya pas d'arrangement, on poutre, pillonne, défouraille ou ce que vous voulez, mais faut en mettre un paquet! Paladin
J'ai mal à mon cloub Sad
Sinon, j'ai entendu Labrune a la radio...quelle voix de clown...et son discours est pitoyable.
Bien d'accord avec les commentaires sur le positionnement de Lucho. Descend-le d'un cran Dd!
(19-09-2011, 15:29)maracudja a écrit : [ -> ]Sinon, j'ai entendu Labrune a la radio...quelle voix de clown...et son discours est pitoyable.

aH beh c'est pour ça qu'il évite les micros ?
(19-09-2011, 15:29)maracudja a écrit : [ -> ]Sinon, j'ai entendu Labrune a la radio...quelle voix de clown...et son discours est pitoyable.

Punk
il a dit quoi ?

à part parler pognon et de confirmer DD.
3 défaites consécutives ça ne nous été pas arrivé depuis quand ça ?

En tout cas même si j'adore Deschamps son insistance pour avoir Alou Diarra depuis 2 ans nous a bien mis dans la bouse.
L'année dernière car c'était lui ou rien on dirait, et cette année car maintenant qu'il est là, il est loin d'apporter ce qu'on attendait de lui, je comprends vraiment pas la fixette de DD pour lui Depressed
Merçi ma mére supérieure
Il y a q.q phases de jeu que j' ai trouvé hallucinantes : lors de contre attaque Lyonnaise je voyais nos pioupious courir à côté du mec ou tout simplement le dépasser personne n' a cherché à l' arrêter heureusement que ça n' a pas porté à conséquence sinon !!!
Mama implorer, lui là - haut pour qu'il fasse kéke chose à nos zombiesCray
La dernière fois qu' on a été reléguable , sans être lanterne rouge fut la saison 2001/2002 du temps de Tapie le retour
je jugerai personne, pas un pour rattraper l'autre !
quel laxisme face à l'adversité ! c'est ça qui me contrarie le plus.
c'est bien beau les vœux pieux, c'est sur le terrain qu'on veut voir des mecs concernés et "groupir"
parce qu'avec cette mentalité, Thonon et va pourrait nous aider à améliorer notre stat de "pas de victoire depuis........en championnat !"

désabusé, la saison est foutue, l'UEFA au mieux ou le ventre mou.
je n'irai pas jusqu'à la relégation pour l'instant.
Je crois que beaucoup ont sous-estimé l'apport d'un joueur comme Brandao, quand on voit hier comment Gomis a jouer dans le même registre que notre illustre brésilien, tant au niveau de l'engagement défensif que du jeu en pivot.

D'ailleurs les résultats sont éloquent pour démontrer combien on est en difficulté défensivement depuis son départ.

Je n'aurais jamais pensais dire ça, mais si le staff pouvait avoir la bonne idée de le ramener au prochain mercato Worthy
(19-09-2011, 17:40)fak13 a écrit : [ -> ]Je n'aurais jamais pensais dire ça, mais si le staff pouvait avoir la bonne idée de le ramener au prochain mercato Worthy

La justice va le faire pour toi.
Pages : 1 2 3 4 5 6