opiOM.net

Version complète : Ni optimiste, ni pessimiste, encore moins j'menfootiste, voici les dOgMatistes !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Marchand Shutup

La fameuse filière brésilienne : Adriano, Marcelinho et Dill...Ermm

L'autre grand regret c'est Daniel MONTENEGRO.
Montenegro comme il déchirait à FM Clap moi aussi grosse déception dans la réalité. Bye2
Braga j'adorai mis comme le dit Kenneth sa tactique ne correspondait pas aux joueurs qu'il avait.
N'empêche que les jeux en triangle, court et long sur l'aile suivi de centre c'était bien dommage qu'il n'y avait que F.Maurice 1,60m de haut pour les récupérer. Mais il y a avait du football pas comme actuellement Whistling
(04-10-2011, 17:15)le_filtrjan a écrit : [ -> ]Marchand Shutup

Marchand de tapis puis Tapie 2 marchant plus et ensuite un boucher, un pape et une brune. C’est quand qu’on a un vrai taulier avec les clés du stade et un nom passe partout ?

(04-10-2011, 17:41)lesudenforce a écrit : [ -> ]Braga j'adorai mis comme le dit Kenneth sa tactique ne correspondait pas aux joueurs qu'il avait.
N'empêche que les jeux en triangle, court et long sur l'aile suivi de centre c'était bien dommage qu'il n'y avait que F.Maurice 1,60m de haut pour les récupérer. Mais il y a avait du football pas comme actuellement Whistling

Défensivement c’était quand même catastrophique.
(04-10-2011, 17:50)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]
(04-10-2011, 17:15)le_filtrjan a écrit : [ -> ]Marchand Shutup

Marchand de tapis puis Tapie 2 marchant plus et ensuite un boucher, un pape et une brune. C’est quand qu’on a un vrai taulier avec les clés du stade et un nom passe partout ?

(04-10-2011, 17:41)lesudenforce a écrit : [ -> ]Braga j'adorai mis comme le dit Kenneth sa tactique ne correspondait pas aux joueurs qu'il avait.

Défensivement c’était quand même catastrophique.

Peut-être mais le jeu était plus basé sur l'attaque. D'ailleurs rappelle toi le nombre de centres qu'on avait par match. Après faire ce jeu pour un attaquant de 1,60 m Crazy
C'est vrai qu'on même qu'on avait une équipe de rêve :
Trévisan-Abardonado-N'Gotty-Gallas-Dos Santos-Adriano-Leroy-Perez-Marcelinho-Ingesson-Pouget
Le dOgMatisme est mort, vive le dOgMatisme.Doctor
le DOGmastiste... C'est un topic pour les lillois ? Shiny
(27-01-2012, 07:38)caveman a écrit : [ -> ]le DOGmastiste... C'est un topic pour les lillois ? Shiny

eux c'est le dogmatriste Whistling

Le seul, l'unique, l'incomparable, le magnifique oui mais réaliste !

Reviendez par chez nous les amis ... il n'y a qu'un seul topic qui soit digne !

Le seul topic qui vous donne la paix !

Ici, on n'a pas besoin de faire la poussière ou le ménage.

Pas besoin de faire les courses pour prévenir une arrivée massive.

Ici, on sait. On a toujours su. Tôt ou tard, le plus tôt serait le mieux pour votre santé (mentale comme physique), vous viendrez ici.

Nous somme prêt à vous accueillir !
Ouais, ici, on s'en branle !

c'est donc un peu perso !
Alors ? Biggrin2
J'écris a Hollande pour faire passer de 75% a 150%.
Laugh
me suis connecté après le boulot... j'ai vu le score et j'ai fait la vaisselle....
(06-03-2012, 20:35)el chi a écrit : [ -> ]J'écris a Hollande pour faire passer de 75% a 150%.
Ara-opiom

sympa ce courant j'en suis Cool

on va se renouveller avec ou sans DD...faudrait juste essayer de pas trop se planter dans le recrutage-dégraissage...

à garder : Azpi, NKoulou, Mandanda (impossible de trouver des équivalents à prix corrects), Mbia itou et en plus on en serait d'un bonne moins-value
Rémy à garder aussi il est trop souvent blessé mais pour trouver un 9 de ce niveau c'est impossible...

Gignac à prêter à Fulham Biker

Valbuena c'est le moment de s'en séparer, en Ligue il est devenu la tête de turc (featuring Ravanelli) grâce aux bons soins des journaleux en vogue...

reste A.Ayew...s'il peut rester ça serait pas mal...Camion
(07-03-2012, 07:38)caveman a écrit : [ -> ]j'ai vu le score et j'ai fait la vaisselle....

Ah, toi aussi?! Cheers Depressed

André Ayew a des capacités physiques hors-norme, met pas mal de buts pour un milieu de terrain, mais je ne vois rien de prodigieux dans tout ce qu'il fait. Si un club offre plus de 20 millions, on vend Thumbsup
Oui vendons Ayew et gardons des mecs comme Kaboré Ara-opiom
Hey ... ici, on en a rien a péter de tout ça ... Add_vache
Pages : 1 2 3