Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
J'ai pris le match il y a 1/4h, deux choses : je vois de plus jolis mouvements que dans bon nombres de matchs vus jusqu'à présent, je ne comprends pas trop la sortie de Ayew qui me semblait "on fire".
Jépatouchéo.
Cet arbitre en bois
Dehors Capoue
Gignac fait sa petite entrée Jordanlinke, 5 min de jeu, un jaune !
Bon Gignac n'a pas gagné en intelligence durant sa phase de reprise.
(15-10-2011, 20:39)Caligula a écrit : [ -> ]J'attend le rouge de Gignac à la 88ème.
Byebye coiffure à la con
Capoue en rouge. Dommage ça arrive tard.
(15-10-2011, 20:43)Dragnir a écrit : [ -> ]C'était pour quoi faire la mini séquence avec Gignac en casquette ?
Pour faire voir qu' il avait une moustache ( postiche selon Gili) à l' entrainement et là y a plus ?
0 - 0 Margharita va sauter de joie on a pas perdu
Gignac rentre, jaune.
Jelen rentre, il marque et donne l'avantage à Lille à l'extérieur.
Lol le 2ème jaune de Capoue à la 90ème, ça fait 30 min au moins qu'il le méritait !
Il est c*n Amalfitano ? Il est couvert et il fait faute...
Ah encore une faute bien stupide.
Bon allez ti but du TFC sur le CF pour parfaire la soirée !
Comme prévu, un match nul de m. face à une équipe de m.
On est loin d'en voir le bout, les amis.
Tiens, je me rends à peine compte qu'on a même pas atteint la dizaine de pts.
Bon ben de ce que j'ai vu c'est dommage, il y avait la place de gagner.
L'important c'est les 1 point.
Une trève, tous les dirigeants qui y sont allés chacun de leur discours et RIEN, NADA, aucun changement chez les joueurs, CASSEZ-VOUS !!
Bon allez, en jouant à 10 pendant 30 min, c'est pas si mal.
y avait bien la place de perdre aussi...
Casanova, va mourir dans une benne!!!
Le mec fait genre il a la rage de l'action manquée dans les arrêts de jeu... Baltringue, t'as joué en supériorité 50% du match, et tu as continué ton entreprise de démolition du football entamée y'a plusieurs années maintenant.
Casanova, c'est la honte du foot français. Dernière fois qu'il a pris des risques, ça devait être en proposant à sa femme de délaisser le Buffalo Grill au profit de Leon de Bruxelles.
Que c'était nul... On a des joueurs stupides (les cartons de Amalfitano, Kaboré et Gignac...). Le rouge de Kaboré amplement mérité. Je regrette juste que Capoue ne prenne pas le rouge 1 min avant celui de Kaboré pour les mêmes raisons, répétition de fautes.
On est nul. Le seul point positif, c'est Nkoulou / Diawara. Le reste est affligeant.
On dirait que ça gronde dans les tribunes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13