opiOM.net

Version complète : TFC-OM: Une histoire de bricolage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Sinon, à part André Ayew, y'a rien eu. Une équipe de bouse. Un coach à la ramasse.

Puis, en voyant qui on a joué, on peut se poser des questions sur l'intérêt de cette L1 atrophiée.
Toulouse, Brest, Evian, ça fait quoi en Première Division ces sous-clubs?
(15-10-2011, 20:53)Godfather a écrit : [ -> ]Sinon, à part André Ayew, y'a rien eu. Une équipe de bouse. Un coach à la ramasse.

Puis, en voyant qui on a joué, on peut se poser des questions sur l'intérêt de cette L1 atrophiée.
Toulouse, Brest, Evian, ça fait quoi en Première Division ces sous-clubs?

Oui bon, il en faut bien quelques uns derrière nous si on veut avoir une chance de revenir en l1 l'an prochain.
(15-10-2011, 20:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Que c'était nul... On a des joueurs stupides (les cartons de Amalfitano, Kaboré et Gignac...). Le rouge de Kaboré amplement mérité. Je regrette juste que Capoue ne prenne pas le rouge 1 min avant celui de Kaboré pour les mêmes raisons, répétition de fautes.

On est nul. Le seul point positif, c'est Nkoulou / Diawara. Le reste est affligeant.

c'est clair, cette équipe est nullissime. odieuse même. Et le pire c'est que de leur performance , je m'en fous . Jamais je n'aurais cru que ce club me devienne indifférent, eh bien oui, c'est fait.

Bye2
GOd' t'es vraiment agacé
Bon match pour pas dire très bon match de l'OM, surtout en deuxième.

Historiquement, toulouse a toujours été une équipe de bouse contre laquelle on a toujours été en difficulté.
Cette année ils sont très forts et bizarrement contre nous ils n'ont pas fait le même match que contre PAris...

Moi je dis ça va viendre. Les fondamentaux étaient là.
A 11 contre 10. Reste à rééditer les même performances dans les prochains matchs
avec un maillot pareil,c'est normal.
(15-10-2011, 20:58)RasSimmons a écrit : [ -> ]GOd' t'es vraiment agacé

Historiquement, toulouse a toujours été une équipe de bouse contre laquelle on a toujours été en difficulté.
Cette année ils sont très forts et bizarrement contre nous ils n'ont pas fait le même match que contre PAris...

A 11 contre 10. Reste à rééditer les même performances dans les prochains matchs

Justement dans d'autres circonstances, on l'aurait bien pris ce match nul à l’extérieur ! Mais on en est à une victoire en neuf matchs !Ohmy
(15-10-2011, 20:55)kokopelli a écrit : [ -> ]
(15-10-2011, 20:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Que c'était nul... On a des joueurs stupides (les cartons de Amalfitano, Kaboré et Gignac...). Le rouge de Kaboré amplement mérité. Je regrette juste que Capoue ne prenne pas le rouge 1 min avant celui de Kaboré pour les mêmes raisons, répétition de fautes.

On est nul. Le seul point positif, c'est Nkoulou / Diawara. Le reste est affligeant.

c'est clair, cette équipe est nullissime. odieuse même. Et le pire c'est que de leur performance , je m'en fous . Jamais je n'aurais cru que ce club me devienne indifférent, eh bien oui, c'est fait.

Bye2

Jusqu'à présent, je n'étais pas dans cet état d'esprit. Parce qu'on devait jouer Evian, Brest, VA, Toulouse, Dijon, Ajaccio. Et que je me disais qu'avec beaucoup de victoires sur ces matchs là, la confiance revenue, on allait voir un autre OM. Persuadé j'étais que notre mal était avant tout mental. En fait, notre mal, il est avant tout dans la qualité intrinsèque de nos joueurs. Amalfitano, Morel, Fanni, Kaboré, Gignac c'est à peine moyen. ça passe dans un collectif au top. Pas quand il faut tirer l'équipe vers l'avant. Cheyrou, Lucho, Diarra, voire Diawara, c'est sur le déclin. Ayew et Remy sont les deux seuls gros potentiels, mais pas encore suffisamment au top pour inverser la tendance à eux seul. Tu rajoutes à ça les blessures / rouges qui s'accumulent. 13e ? Allez, on va dire qu'on n'est pas à notre place, qu'on devrait avoir 5/6 pts de plus peut être et être 7/8e, mais même là, ça n'aurait pas été glorieux.
Recrutement au rabais = équipe au rabais. Faut pas aller chercher plus loin.
(15-10-2011, 20:58)RasSimmons a écrit : [ -> ]Moi je dis ça va viendre. Les fondamentaux étaient là.

Avec 11 points de retard sur le 3ème et une tripotée d'équipes devant, ça viendra peut-être, mais pour le maintien.
(15-10-2011, 20:51)Godfather a écrit : [ -> ]Casanova, c'est la honte du foot français. Dernière fois qu'il a pris des risques, ça devait être en proposant à sa femme de délaisser le Buffalo Grill au profit de Leon de Bruxelles.

BaveBaveBaveBave

Bon sinon je suis un tout petit peu moins désabusé qu'à la mi-temps, ls 25 dernières minutes ont été un peu mieux dans l'engagement et les enchaînements offensifs, j'ai enfin vu un Amalfitano jouer son jeu par exemple. Plus le temps apsse, plus je me contente de peu, la stratégie MLD fonctionneKing2

Au mercato d'hiver, il faut en profiter pour vendre Amalfitano et faire un bénéfice tant qu'on peut le faire. Lucho peut aller se faire prêter à Arsenal.
Cheyrou, faut lui acheter des piles pour le courant continu, la batterie et l'alternatif, ça lui va pas.
Gignac, Jordan peuvent aller se trouver un club en CFA pour aller casser des jambes dès leurs entrées.
Morel, il va falloir retrouver le ticket de caisse pour la garantie, Diarra, c'est pareil.
Retrouver les cerveaux de Fanni et Kaboré s'ils en ont déjà eu un !

Le reste, c'est guère mieux.

Autant aligner les jeunes et la CFA pour se préparer à la L2.

Bande de mastres qu'ils sont !
Je trouve du mieux au niveau de la mentalité et l'état d'esprit.
Vous vous attendiez à quoi sérieux ??? Que d'un coup on se mette à jouer comme le Barca ???

C'est en mettant cet esprit là qu'on arrivera à sortir la tête de l'eau. Ca se fera petit à petit en reprenant de la confiance, le reste viendra.

Lucho de loin le plus mauvais. A chaque match, il m'insupporte au plus haut point, vivement qu'il se casse !!
Amalfitano en progrès même si c'est pas encore ça.

Bref, je viens de voir un match de l'OM et ils ont toujours pas gagné !

(15-10-2011, 21:00)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(15-10-2011, 20:58)RasSimmons a écrit : [ -> ]GOd' t'es vraiment agacé

Justement dans d'autres circonstances, on l'aurait bien pris ce match nul à l’extérieur ! Mais on en est à une victoire en neuf matchs !Ohmy

Les compteurs à 0 qu'ils ont dit
Enfin je dis ça mais si on joue comme ça, on va rapidement remonter.
Pour moi c'est encourageant mais bien évidemment pas satisfaisant puisque seule la victoire est belle.
Bon le problème c'est que la concurrence engrange des points.

Prochains matchs AJaccio, dijon, , nice
9pts /9 impératifs et pour une fois je suis confiant...
(15-10-2011, 21:04)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Lucho de loin le plus mauvais. A chaque match, il m'insupporte au plus haut point, vivement qu'il se casse !!
Je vais me faire l'avocat du diable, mais sur ce match, tu as 5 frappes dangereuses, 2 de André, 3 de Lucho. Alors certes, Lucho sert à rien. Mais si tu le lèves, tu vas le remplacer par un joueur tout aussi bof dans le jeu (genre l'Amalfitano de ce soir qui n'a rien à lui envier en termes de médiocrité) et en plus tu vas te priver d'un joueur capable de surgir 2/3 fois par match pour avoir une grosse occasion.
(15-10-2011, 21:01)Boban13 a écrit : [ -> ]
(15-10-2011, 20:55)kokopelli a écrit : [ -> ]c'est clair, cette équipe est nullissime. odieuse même. Et le pire c'est que de leur performance , je m'en fous . Jamais je n'aurais cru que ce club me devienne indifférent, eh bien oui, c'est fait.

Bye2

Jusqu'à présent, je n'étais pas dans cet état d'esprit. Parce qu'on devait jouer Evian, Brest, VA, Toulouse, Dijon, Ajaccio. Et que je me disais qu'avec beaucoup de victoires sur ces matchs là, la confiance revenue, on allait voir un autre OM. Persuadé j'étais que notre mal était avant tout mental. En fait, notre mal, il est avant tout dans la qualité intrinsèque de nos joueurs. Amalfitano, Morel, Fanni, Kaboré, Gignac c'est à peine moyen. ça passe dans un collectif au top. Pas quand il faut tirer l'équipe vers l'avant. Cheyrou, Lucho, Diarra, voire Diawara, c'est sur le déclin. Ayew et Remy sont les deux seuls gros potentiels, mais pas encore suffisamment au top pour inverser la tendance à eux seul. Tu rajoutes à ça les blessures / rouges qui s'accumulent. 13e ? Allez, on va dire qu'on n'est pas à notre place, qu'on devrait avoir 5/6 pts de plus peut être et être 7/8e, mais même là, ça n'aurait pas été glorieux.

Parler de qualité intrinsèque de joueurs, on cherche pas à gagner la champion's league mon ami, ni à intégrer le big four Anglais. La question, c'est pourquoi il y a autant de joueurs en méformes en même temps. N'adhèrent-t-ils plus au discours du coach ? Est-ce qu'on joue vraiment sur leur qualités premières ? Tout comme demander à une équipe de nains de faire du Kick and Rush, tu peux pas demander à une équipe de golgoths de faire du jeu, des décalages etc...
Ouais d'accord il fait quelques belles frappes (pas cadré ceci dit !) mais après ????
Il est lent dans le jeu, son point fort à savoir la passe est de plus en plus médiocre, coups de pieds arrêtés inexistants, et sur ce match aucun ballon gratté...
Au retour de Valbuena, Lucho finit sur le banc, ça c'est clair !!
Quand tu es bon 6 mois en 2 ans et demie, c'est plus du hasard !
Avec n'importe quel entraîneur, c'est la conclusion qui s'imposerait.
T'oublies un peu vite, sur ce point, que Deschamps est, malheureusement, notre entraîneur.

Sinon la caution Marseillaise y voit déjà un effet positif de la remobilisation.
Dormons tranquille.
(15-10-2011, 21:20)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Au retour de Valbuena, Lucho finit sur le banc, ça c'est clair !!

Koke
(15-10-2011, 21:17)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(15-10-2011, 21:01)Boban13 a écrit : [ -> ]Jusqu'à présent, je n'étais pas dans cet état d'esprit. Parce qu'on devait jouer Evian, Brest, VA, Toulouse, Dijon, Ajaccio. Et que je me disais qu'avec beaucoup de victoires sur ces matchs là, la confiance revenue, on allait voir un autre OM. Persuadé j'étais que notre mal était avant tout mental. En fait, notre mal, il est avant tout dans la qualité intrinsèque de nos joueurs. Amalfitano, Morel, Fanni, Kaboré, Gignac c'est à peine moyen. ça passe dans un collectif au top. Pas quand il faut tirer l'équipe vers l'avant. Cheyrou, Lucho, Diarra, voire Diawara, c'est sur le déclin. Ayew et Remy sont les deux seuls gros potentiels, mais pas encore suffisamment au top pour inverser la tendance à eux seul. Tu rajoutes à ça les blessures / rouges qui s'accumulent. 13e ? Allez, on va dire qu'on n'est pas à notre place, qu'on devrait avoir 5/6 pts de plus peut être et être 7/8e, mais même là, ça n'aurait pas été glorieux.

Parler de qualité intrinsèque de joueurs, on cherche pas à gagner la champion's league mon ami, ni à intégrer le big four Anglais. La question, c'est pourquoi il y a autant de joueurs en méformes en même temps. N'adhèrent-t-ils plus au discours du coach ? Est-ce qu'on joue vraiment sur leur qualités premières ? Tout comme demander à une équipe de nains de faire du Kick and Rush, tu peux pas demander à une équipe de golgoths de faire du jeu, des décalages etc...

Gogoths ? Lucho, Ayew, Remy, Gignac, Morel, Azpi, Cheyrou... j'appelle pas ça des Golgoths. M'enfin, peu importe dans le fond. Je dis juste qu'en deux ans, ton équipe est passé de joueur comme Taiwo, Heinze, Niang, Ben Arfa, voire Koné, à des Amalfitano, Morel, Gignac ou Fanni. Y a un gap entre le niveau des premiers et celui des seconds. Sans parler de l'expérience, de l'habitude de la pression...

Je pense aussi qu'on a la poisse.
Je pense aussi que y a un souci avec DD.
Je pense également que Pintus, bof, ou que Labrune, bof.
Mais avant tout, nos joueurs sont justes moyens pour les meilleurs. C'est la principale cause.
(15-10-2011, 21:20)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Ouais d'accord il fait quelques belles frappes (pas cadré ceci dit !) mais après ????
Il est lent dans le jeu, son point fort à savoir la passe est de plus en plus médiocre, coups de pieds arrêtés inexistants, et sur ce match aucun ballon gratté...
Au retour de Valbuena, Lucho finit sur le banc, ça c'est clair !!
Quand tu es bon 6 mois en 2 ans et demie, c'est plus du hasard !

Why not. Je dis simplement que si c'est pour faire jouer Amafitano ou Kaboré à sa place, voire Cheyrou qui en rate autant, on avancera pas plus, et on se privera d'un des rares joueurs à être dangereux par moment dans les matchs.
Notre OM, quelle tristesse Add_vache
Bon j'ai bien mangé, j'ai commencé à lire votre débat et pour quelqu'un qui n'a pas vu le match bah ma seule réaction est qu'il aille se faire escoudre...

Sans déconner, perso j'ai pas envie d'être patient. Je veux juste les trois points épicetou..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13