opiOM.net

Version complète : TFC-OM: Une histoire de bricolage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Roland, c'est pas un jeune hein !

C'est un joueur de la CFA mais il a 30 ans !

Les 18 Toulousains sans Sissokho et Machado

Gardiens : Riou, Ahamada
Défenseurs : Congré, Akpa Akpro, M'Bengue, Abdennour, Ninkov
Milieux : Sirieix, Braaten, Capoue, Devaux, Tabanou, Regattin, Didot, Firmin, Aguemon
Attaquants : Bulut, Riviere.

Absents : Sissoko (suspendu), Machado (CFA 2), Fofana (CFA 2), Vidal (CFA 2), Ben Yedder (CFA 2), Pelé.
cISSOkho et Machado c'est une bonne nouvelle. Mais leurs deux meilleurs joueurs en ce moment seront bien présents : Capoue et Tabanou.
(14-10-2011, 14:02)haydjan a écrit : [ -> ]cISSOkho et Machado c'est une bonne nouvelle. Mais leurs deux meilleurs joueurs en ce moment seront bien présents : Capoue et Tabanou.

Attention à Umut BulUT Ara-opiom
Merci Kala.

J'espère un gros match d'Azpi qui nous le doit bien...

Toulouse c'est vraiment un club de bouse

Pouletdanse
(14-10-2011, 14:32)Tofinou a écrit : [ -> ]Merci Kala.

J'espère un gros match d'Azpi qui nous le doit bien...

Toulouse c'est vraiment un club de bouse

Pouletdanse

http://www.opiom.net/forums/Thread-TFC-O...pid1198294

http://www.opiom.net/forums/Thread-TFC-O...pid1198301
L'un n'empêche pas l'autre Sleep
il est suspendu Azpi Secret
il suffit de lui mettre un maillot floqué Fanni et le tour est joué :smiley rusé malin:
(14-10-2011, 14:45)caveman a écrit : [ -> ]il suffit de lui mettre un maillot floqué Fanni et le tour est joué :smiley rusé malin:

Et du cirage ou du noir de bouchon !
(14-10-2011, 14:49)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(14-10-2011, 14:45)caveman a écrit : [ -> ]il suffit de lui mettre un maillot floqué Fanni et le tour est joué :smiley rusé malin:

Et du cirage ou du noir de bouchon !

et des anabolisants au petit-dej et au dinner !
Même pas, ils y verraient que du feu à la ligue. au pire si t'as un doutes tu fais un conf de presse après le match pour dire que Fanni a joué malade c'est pour ça qu'il était tout pâle.
(14-10-2011, 12:19)benoit chez roux a écrit : [ -> ]J'hésite encore entre regarder ce match et aller au stade à 18h ! Je suis dans une région du monde ou quand les supporters du même camp se disputent, les policiers les séparent très sagement, craignant le pireSmoke et pour le camp adverse, ils risquent leur vie à chaque déplacement !Artist

Ta nouille ou?

Joli éditoEcharpe-opiom
Merci Kala.

Apparemment DD aussi a du mal avec la notice de son équipe, ou alors sont-ce les joueurs qui ne comprennent pas son curieux langage ?
Je n'ai rien compris à cet article. Mais il est tôt ...
Figure toi qu'après trois relecture beh j'y ai pigé qu'dalle !Blondblush
Ça veut dire tout simplement qu'il y a eu rupture entre le coach et son groupe, d’où le besoin de l'actionnaire et du président Labrune de réaffirmer leur confiance dans le coach jeudi dernier, histoire de mettre les joueurs devant leur responsabilités ! Implicitement ça voudrait dire "Démerdez vous pour composer avec lui, nous on changera rien"
L'article est surtout mal foutu, suggère des trucs, fait des citations sans nommer leurs auteurs, bref, du grand-guignolesque.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13