24-10-2011, 12:11
Je n'espère pas. J'espère au contraire que Labrune va recadrer les deux. Et qu'il en parlera publiquement.
Edith: Quoi Labrune s'en cogne de vous deux ?
Edith: Quoi Labrune s'en cogne de vous deux ?
(24-10-2011, 11:57)Acarp47 a écrit : [ -> ](24-10-2011, 11:48)talbs a écrit : [ -> ]Jaloux en plus d'être drogué. Cet homme collectionne les défauts.Moi de toute manière, j'ai une hygiène capillaire irréprochable et j'ai pas une limace en poils sous le nez.
Je ne vous félicite pas Mr Acarp28.
J'en ai plein les coroñes. Voilà, je te le dis avec mes mots à moi. Mais à la fin ça suffit. Il faut arrêter de se prendre pour Calimero et de toujours rejeter la faute sur les autres.
(elle est magique cette phrase, je vais la ressortir tout le temps)
Edit : le clash Acarp47 - Talbs alimente déjà la presse à scandales et les sites sportifs en feraient déjà leurs choux gras
(24-10-2011, 12:15)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Merci Mama
vous avez pas noté les remplaçants entrés en cours de match... J'ai tellement trouvé l'entrée d'Alou stupide avec sa faute et son carton ...
(24-10-2011, 12:55)el chi a écrit : [ -> ]On est en tête dans le championnat des promus avec 2 victoires. Continuons comme ça et le maintien sera dans la poche.
(24-10-2011, 12:59)Olorin a écrit : [ -> ](24-10-2011, 12:55)el chi a écrit : [ -> ]On est en tête dans le championnat des promus avec 2 victoires. Continuons comme ça et le maintien sera dans la poche.
quand on est au fond du trou il faut bien commencé à grimper pour s'en sortir, à moins que certaine personne ne tire pas dans le bon sens :smiley suspicieux:
(24-10-2011, 11:30)markom a écrit : [ -> ]pas vu le match Mam'
merci pour le CR
... les supp ont fait un oh hisse *****lé à Mandanda???
(24-10-2011, 12:16)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Mama,pas mieux.
Je suis jeune et effronté
D'accord avec vous sauf concernant Amalfitano et Remy. J'échangerai bien leur deux notes. Le premier à quand même attendu le milieu de la 2e MT pour arrêter de faire n'importe quoi et de vouloir se montrer à tout prix. Le deuxième nous a gratifié de 2 belles occasions et de deux débordements / passes en retrait de haut vol. D'ailleurs, sur l'un des deux caviars qu'il donne, c'est Amalfitano qui croque en ne voulant pas frapper de son mauvais pied, alors que la cage est vide...
(24-10-2011, 12:16)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Mama,
Je suis jeune et effronté
D'accord avec vous sauf concernant Amalfitano et Remy. J'échangerai bien leur deux notes. Le premier à quand même attendu le milieu de la 2e MT pour arrêter de faire n'importe quoi et de vouloir se montrer à tout prix. Le deuxième nous a gratifié de 2 belles occasions et de deux débordements / passes en retrait de haut vol. D'ailleurs, sur l'un des deux caviars qu'il donne, c'est Amalfitano qui croque en ne voulant pas frapper de son mauvais pied, alors que la cage est vide...
(24-10-2011, 16:13)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Merci la vieille!
Juste vu le CFC.
Il faudrait penser à cloner Dédé Ayew avant qu'il ne parte chez Arsène cet hiver.
Ce joueur est un monstre quand il est à 100%.
(24-10-2011, 17:20)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ces rumeurs de Ayew qui le font partir maintenant en hiver (Arsenal plus les 2 Milans) pour une clause à 11M€ après celle de13M€ cet été commence à bien m'énerver :
-comment faire pour arriver un joueur qui explose au moins 3 ans ?
(24-10-2011, 12:54)Olorin a écrit : [ -> ]Merci Mama, je suis d'accord avec vous, Talbs ne s'est pas foulé
(24-10-2011, 12:15)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Merci Mama
vous avez pas noté les remplaçants entrés en cours de match... J'ai tellement trouvé l'entrée d'Alou stupide avec sa faute et son carton ...
Je trouve qu'il a été bien meilleur que d'habitude, certes de l'engagement sur la faute amenant le carton il était placé plus haut que d'habitude (bon certes heureusement vu l'adversaire) mais il a fait 2-3 déboulés offensifs intéressants
(24-10-2011, 14:29)Dragnir a écrit : [ -> ](24-10-2011, 11:30)markom a écrit : [ -> ]pas vu le match Mam'
merci pour le CR
... les supp ont fait un oh hisse *****lé à Mandanda???
Oui, même si c'était une toute petite minorité en virage nord, et ils étaient encore moins nombreux au sud.
Cela étant, le silence aidant, tout le monde a pu en profiter.
Et le gars juste devant moi "et alors, pourquoi ils devraient se taire, chacun son opinion, c'est la démocratie le stade, on a le droit de dire ce qu'on pense. C'est pas pasque c'est le capitaine que c'est pas un connard comme les autres".
(24-10-2011, 17:24)Marcel Freedom a écrit : [ -> ](24-10-2011, 17:20)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ces rumeurs de Ayew qui le font partir maintenant en hiver (Arsenal plus les 2 Milans) pour une clause à 11M€ après celle de13M€ cet été commence à bien m'énerver :
-comment faire pour arriver un joueur qui explose au moins 3 ans ?
Impossible de répondre, la question n'ayant aucun sens.
(24-10-2011, 11:04)mama cass a écrit : [ -> ]André Ayew (8) :Houla du calme mamy ;)
Buteur, techniquement au point, engagement total, précision tétâle, tout y est. Y compris sur le péno où son tir puis sa tête sont tout sauf ratés.
Mettez m'en 10 autres comme ça et on gagne la Champions' league.