opiOM.net

Version complète : OM - Olympiakos : Le Pirée, l'ennemi du bien ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(23-11-2011, 23:40)Jimmiz a écrit : [ -> ]A part Mandanda et Nkoulou,le reste....Mm

Et là,même si je sais que les ayatollahs vont me tomber dessus,les titres toussa blahblahblah,mais là Deschamps,j'en peux plus...

rendez moi néric.Sadwalk

Nerik Mf_cupid
Qu'est-ce qu'il me manque, avec le Papounet...

Bah écoutes. DD viens de dire "Comme par hasard, cette semaine Paris n'a pas de C3..."

N'empeche on peut perdre 1-0 contre Dortmund et être encore qualifié si dans l'autre match il y a nul. A 2-0 on est sorti.

je crois que je mon froc va puer pendant ce match si je me décides à le regarder...
(23-11-2011, 23:58)bru a écrit : [ -> ]
(23-11-2011, 23:41)loloom a écrit : [ -> ]Hors-jeu sur le but...

Ca change rien au contenu du match mais bon

Canal n a pas dit un mot sur le HJ.

Ils ont en parlé à la fin du match

Je suis juste désabusé... j'ai envie de crier, de taper au mur mais je me dis à quoi ça sert pour une telle equipe de Branques...

l'OM en ce moment c'est une femme que tu sais que tu ne la poutreras pas mais dont tu es amoureux et ça te rend dingue...
«Faute professionnelle»

Qu'il les sanctionne financièrement ces pitres Censored
(23-11-2011, 23:45)Keyser a écrit : [ -> ]Ca faisait un moment que j'avais pu vu l'OM...Des racines et des ailes, 5 minutes sur la tapisserie, ça va, ça a fini par me gonfler, ma femme aussi..bah j'aurais du rester quand même avec impressions sur planche de bois...C'est pas Deschamps qui doit virer c'est l'ensemble de l'équipe à l'exception de Nkoulou, Mandanda et dans une moindre mesure Remy...le reste c'est zero, mais pire que zero c'est le sentiment que les joueurs n'en avaient absolument rien mais alors rien à foutre..ça ressemblait qd même bcp à des joueurs qui avaient laché leur entraineur...

A. Ayew était quand même un des seuls à se battre, je le rajouterai dans la liste!
Certes, il se bat Ayew, et pas que ce soir. S'il fallait le noter sur sa hargne et sa comabitivé, je lui donnerai au moins 8/10 pour de nombreux matches. Mais, le foot, ce n'est pas le catch, la combativité ne suffit malheureusement pas.

Sinon, voys avez pensé quoi de la rentrée de Mbia, tant individuellement que collectivement, et tactiquement aussi ?
(24-11-2011, 00:13)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]«Faute professionnelle»

Qu'on sanctionne surtout le chef d'orchestre. On a d'ailleurs pas les moyens de se payer une autre équipe au mercato, donc essaye d'abord de changer d'entraineur Doctor
(24-11-2011, 00:23)Old Trafford a écrit : [ -> ]Certes, il se bat Ayew, et pas que ce soir. S'il fallait le noter sur sa hargne et sa comabitivé, je lui donnerai au moins 8/10 pour de nombreux matches. Mais, le foot, ce n'est pas le catch, la combativité ne suffit malheureusement pas.

Sinon, voys avez pensé quoi de la rentrée de Mbia, tant individuellement que collectivement, et tactiquement aussi ?

Ayew relève quand même le niveau technique de cette pauvre équipe....
(24-11-2011, 00:30)Frakaveli a écrit : [ -> ]
(24-11-2011, 00:23)Old Trafford a écrit : [ -> ]Certes, il se bat Ayew, et pas que ce soir. S'il fallait le noter sur sa hargne et sa comabitivé, je lui donnerai au moins 8/10 pour de nombreux matches. Mais, le foot, ce n'est pas le catch, la combativité ne suffit malheureusement pas.

Ayew relève quand même le niveau technique de cette pauvre équipe....
Oui c'est un des rares à faire des différences et à savoir éliminer un adversaire balle au pied (en direction du but)...
(24-11-2011, 00:25)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(24-11-2011, 00:13)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]«Faute professionnelle»

Qu'on sanctionne surtout le chef d'orchestre. On a d'ailleurs pas les moyens de se payer une autre équipe au mercato, donc essaye d'abord de changer d'entraineur Doctor

Moi depuis Dijon je regarde plus l'OM...
Deschamps m'a gavé...

J'ai plus envie de perdre mon temps pour eux, aujourd'hui j'avais vraiment mieux à faire, et je regrette pas....

C'est certes vrai, mais si tous nos joueurs mettaient la même hargne que AA, dans les matchs, ont serait en 1/8 ce soir, et on aurait un niveau largement suffisant, pour être dans les 3 en L1, seulement, en plus d'un niveau tactique et technique proche du néant, notre envie se situe au même niveau.
Quand à la rentrée de la Biatch, pas besoin de s'y attarder dessus, on l'a tous vu !

Honnêtement j'en suis à me demander si une bonne grosse branlée dimanche pour leur mettre la tête sous l'eau jusqu'en décembre avec une bonne masse de changements au mercato serait pas le mieux.

Départs de Lucho et Gignac (ces deux-là sont acquis depuis un moment). On rajoute Azpi et Valbuena. Diarra et Cheyrou sur le banc ou qu'ils partent en prêt. Vente de André, de toute avec la CAN, il sera tout cassé (déjà qu'il l'est bien).
Recruter un latéral gauche, un vrai, faire monter d'un cran Morel.
Mbia au milieu, Amalfitano à droite.
Faire jouer des jeunes.
Quitte à finir entre 5 et la 10ème, autant le faire avec une vraie équipe en bois.

Edit : Ah j'oubliais dans les arrivées, retour de prêt de Brandao !

Tout le monde va m'incendier ici mais pour moi AA ressemble plus à un quarterback qu'à un vrai joueur de foot. Il est hargneux dans ses prises de balles, sur dans ses contrôles, court beaucoup, tacle, mais son intelligence dans le jeu laisse beaucoup à désirer. Si vous avez réussi à compter le nombre de fois ou il est allé s'enfermer tout seul sur un coté entouré de trois adversaires pour finir au mieux avec un centre à l'aveuglette, je prends. Shades
Au fait elle est où la culture de la gagne ???
(24-11-2011, 00:39)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Tout le monde va m'incendier ici mais pour moi AA ressemble plus à un quarterback qu'à un vrai joueur de foot. Il est hargneux dans ses prises de balles, sur dans ses contrôles, court beaucoup, tacle, mais son intelligence dans le jeu laisse beaucoup à désirer. Si vous avez réussi à compter le nombre de fois ou il est allé s'enfermer tout seul sur un coté entouré de trois adversaires pour finir au mieux avec un centre à l'aveuglette, je prends. Shades

S'il avait des solutions aussi...
retour du stade... ya bien que N'Koulou, Mandanda, Remy et A.Ayew qui ont montré quelquechose de correcte... le reste fait peine a voir.
Diarra se fait pourrir, y compris quand c'est Traoré qui fait des boulettes.
Un mec a crié lors du dernier coup franc de Gignac "Oh Gignac, fais gaffe, ya ma bagnole garé derrière le virage"... j'ai rigolé... a part ça rien
(24-11-2011, 00:39)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Tout le monde va m'incendier ici mais pour moi AA ressemble plus à un quarterback qu'à un vrai joueur de foot. Il est hargneux dans ses prises de balles, sur dans ses contrôles, court beaucoup, tacle, mais son intelligence dans le jeu laisse beaucoup à désirer. Si vous avez réussi à compter le nombre de fois ou il est allé s'enfermer tout seul sur un coté entouré de trois adversaires pour finir au mieux avec un centre à l'aveuglette, je prends. Shades

Techniquement il est l'un des meilleurs joueurs du championnat
Mais il cours trop vite pour des kaboré,traoré,ou autres boulets qui compose cette équipe,il se retrouve souvent isolé et doit s'employer à faire tout seul la décision.....pour le faux joueur de foot,je laisse cela au virevoltant mais inutile Valbu'
MON DIEU IANETTA VIENT D'ANNONCER DUGARRY-MARGOTTON POUR DIMANCHE Mf_laughbounceMf_laughbounce3434Shipwrecked
moi ce soir, je voudrais avoir une pensée pour Haydj. Sleep
(24-11-2011, 00:54)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]moi ce soir, je voudrais avoir une pensée pour Haydj. Sleep

(24-11-2011, 00:45)Frakaveli a écrit : [ -> ]Techniquement il est l'un des meilleurs joueurs du championnat
Mais il cours trop vite pour des kaboré,traoré,ou autres boulets qui compose cette équipe,il se retrouve souvent isolé et doit s'employer à faire tout seul la décision.....pour le faux joueur de foot,je laisse cela au virevoltant mais inutile Valbu'

Excessivement d'accord. Pour moi AA c'est le même niveau qu'un Kevin Prinz Boateng Mf_cupid Pas le touché de balle le plus élégant, mais il fait la différence seul tellement souvent ! Il percute lui ! J'en peux plus du tout des passes en retrait, des mecs qui se cachent derrière l'adversaire, des pieds carrés, des contrôles à deux centimes, des signatures de Diawara cramé, des pleurnicheries de Valbuena, des grimaces de Diarra... M'Bia j'y crois mais tout est en vrac autour. Quant aux cireuses du banc...

C'est minant de voir Mandanda, Rémy, NKoulou se gâcher avec des peintres pareils 34

Faut pas aller en 8e ni nulle part si c'est pour être la risée de l'Europe Censored
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15