opiOM.net

Version complète : Dortmund - OM : Valeur du jour - L'expérience
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(06-12-2011, 23:07)Kalamáta a écrit : [ -> ]J'ai tous les streams qui sont morts... H2

http://www.sportlemon.tv/v-2/12/196/v-339726.html
Faut Qu'Arsenal égalise...ou qu'on égalise...
Jean Emmanuel, je t'aime d'amour! Farmer
c'est quand que Jordan ou Valbuena rentre ?
(06-12-2011, 23:09)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Faut Qu'Arsenal égalise...ou qu'on égalise...

Ca ne servirait à rien de ne faire qu'égaliser...
(06-12-2011, 23:11)Keyser a écrit : [ -> ]
(06-12-2011, 23:09)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Faut Qu'Arsenal égalise...ou qu'on égalise...

Ca ne servirait à rien de ne faire qu'égaliser...

Si Arsenal égalise et qu'on perd par un but d'écart, Om est qualifié.
Oui c'est pour ça...si un nouveau but doit être marqué, qu'il le soit par Arsenal et pas par nous..
Quelle tristesse d'en arriver à attendre une égalisation d'Arsenal..
André est inexistant.
Si on égalise, on se rapproche de la victoire...
on a rien à attendre des anglais donc on poutre et pis c'est tout.Punk
Monsieur l'arbitre est plutot pas mal....Cheers
(06-12-2011, 23:15)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Si on égalise, on se rapproche de la victoire...

J'irai même jusqu'à dire que si on prend un autre but, on se rapprochera de la défaite.
oh punaise on a eu chaud
Bref on a plus de chance de voir Arsenal égaliser, que l'OM gagner..c'est dire s'il y a de l'espoir....
Rhoo l'occase de Rosicky Crying
Ferait mieux de fermer sa bouche sur un geste raté comme ça. (Ayew)
La blague...le 3eme gardien d'Arsenal est blessé....Gateux
Et y a plus de remplaçant..
Les amis, on est maudits...le second gardien d'Arsenal (une bique, entre nous...) vient de se blesser !
traore il sert pour le contrôle antidopage personne ne voudra jamais croire qu'on puisse se doper pour jouer aussi mal
2e face à face raté par Arsenal, après celui de Arshavin au début du match, c'est Rosicky qui tire sur le gardien

Quand ça veut pas 75xr
De toute façon même si on se qualifie tous nos joueurs vont être suspendus Shipwrecked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17