opiOM.net

Version complète : Dortmund - OM : Valeur du jour - L'expérience
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Drogba ce qu'il a mis à ce lolesque de Rami
Roh la la, que d'émotions ce soir.Heat C'est pour ces soirées là que je kiffe l'OM et le foot. punaise!Rock

Concernant Wenger, je ne lui en veux pas, on aurait fait pareil. On s'est totalement plantés contre les Grecs, c'était à nous d'aller arracher la qualif'.

Et ç'a été fait, punaise!!!!!!Rock

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je kiffe!Wub
Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2
DrapeauDrapeauJumpDrapeauDrapeau
GroupwaveGroupwaveGroupwave
VuvuzelaVuvuzela
Fumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiom
Bounce8Bounce8Bounce8
(06-12-2011, 23:31)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ah Valbuena qui recherche sa "Liverpool" habituelle !

(06-12-2011, 23:31)juanmanuel a écrit : [ -> ]punaise valbut 1

(06-12-2011, 23:31)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Valbuena qui joue pour sa gueule... c'est pas comme ça qu'il va se retrouver en EDF...

(06-12-2011, 23:31)aboss a écrit : [ -> ]Ayew-Valbuena meme combat ils veulent jouer au sauveur. Mais punaise jouez en passe

(06-12-2011, 23:33)Hellborg a écrit : [ -> ]Ayew et Valbuena ont choppé le virus de Gignac, ils veulent jouer et marquer seuls.

:smiley paco rabanne:
(07-12-2011, 00:06)Kalamáta a écrit : [ -> ]Si on se tope l'APOEL en 1/8èmes... Love2

(07-12-2011, 00:09)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Tout le monde réclame Nicosie, mais ça peut très bien être le Barça... Sly

Tout le monde APOEL ! @ Cetace
UN GRAND BRAVO aux supporters présents à Dortmund !!!
Comme je les envie !ClapJesterClap
(07-12-2011, 00:15)Miki a écrit : [ -> ]Concernant Wenger, je ne lui en veux pas, on aurait fait pareil. On s'est totalement plantés contre les Grecs, c'était à nous d'aller arracher la qualif'.

Guardiola a fait bien pire, et demain Mourinho fera pareil pour le plus grand plaisir de Pierre Mondy Happy
J'ai reveillé ma fille sur le but de valbu :smileypasfiere:
(07-12-2011, 00:16)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]UN GRAND BRAVO aux supporters présents à Dortmund !!!
Comme je les envie !ClapJesterClap

Ils ont été énormes à la façon de les entendre.
Eh béh, Cheyrou il a l'air Heu Reux...Ermm
Cheyrou il est trop en transe tellement il est heureux !

Ils vont avoir du mal a le calmer CAAO8XFQ
Je reviens toujours pas du match de Amalfitano, 2 passes dec', à la récup, présent offensivement. Encore plus fort que contre le QSG.
Il me semble que personne ne l'a signalé, mais première victoire d'un club français sur le terrain de Dortmund.

Valbuena, homme de premières !
Valbuena il tombe par terre sans arrêts, mais à chaque fois il rebondit Punk
Par contre, à partir d'aujourd'hui, je vais être obligé de regarder les matchs de l'OM à la cuisine.
Ma femme et mon minot, n'ont à priori pas trop appréciés le cri sur le but de Valbu !
(07-12-2011, 00:15)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2
DrapeauDrapeauJumpDrapeauDrapeau
GroupwaveGroupwaveGroupwave
VuvuzelaVuvuzela
Fumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiom
Bounce8Bounce8Bounce8

... pas mieux Prop

Un coup de Merkel et Sarkosy, selon les grecs Wicked
(07-12-2011, 00:20)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Je reviens toujours pas du match de Amalfitano, 2 passes dec', à la récup, présent offensivement. Encore plus fort que contre le QSG.

Il est en train de (re)devenir le joueur que nous décrivait cetace. Impressionnant de justesse. J'l'ai probablement condamné trop vite. Mea Culpa. Mf_doof
Bounce bon j'ai préféré le calme d'une soirée pépère à écouter du "classique" sur F2 au lieu d'un vieux stream qui lag à rappeler les soirée canal\passoire... j'ai donc rien vu mais comme je suis content du résultat. Il y a des détérages de post a 2-0 qui valent leur pesant de cacahuète Spoton Je crois que les 3 dernier nous a regonfler notre capital confiance Thumbdoubleup
(07-12-2011, 00:16)Mazargues a écrit : [ -> ]Tout le monde APOEL ! @ Cetace
Si je la fais par mégarde, je signe Haydjan...
(07-12-2011, 00:20)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Je reviens toujours pas du match de Amalfitano, 2 passes dec', à la récup, présent offensivement. Encore plus fort que contre le QSG.
Ah, enfin de la reconnaissance, et je suis persuadé qu'il peut être encore meilleur, surtout à la finition.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17