opiOM.net

Version complète : Dortmund - OM : Valeur du jour - L'expérience
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(05-12-2011, 19:51)Hellborg a écrit : [ -> ]C'est pas choquant, il aurait été idiot de faire jouer ses joueurs importants dans un match sans enjeu pour eux au risque de les blesser. Si on ne se qualifie pas ça sera uniquement de notre faute. corse

Bizarre quand même qu'il n'existe pas une loi de l'Uefa pour ce genre de situations, à savoir les derniers matchs de pouls. Quand y a aucun enjeux, je veux bien, mais quand ça risque de fausser le classement final, c'est moyen Unsure
(05-12-2011, 19:54)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(05-12-2011, 19:51)Hellborg a écrit : [ -> ]C'est pas choquant, il aurait été idiot de faire jouer ses joueurs importants dans un match sans enjeu pour eux au risque de les blesser. Si on ne se qualifie pas ça sera uniquement de notre faute. corse

Bizarre quand même qu'il n'existe pas une loi de l'Uefa pour ce genre de situations, à savoir les derniers matchs de pouls. Quand y a aucun enjeux, je veux bien, mais quand ça risque de fausser le classement final, c'est moyen Unsure

Regardez du côté du Barca, c'est encore "pire". Guardiola laisse 13 cadres au repos bien au chaud à la maison: Valdés, Alves, Puyol, Abidal, Mascherano, Keita, Sergio Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc, Messi, Alexis et Villa.

Ce que fait Wenger est pas choquant car il a déjà fait pareil par le passé.

Complètement d'accord! D'autant qu'il fallait pas être un génie pour savoir que si Arsenal battait Dortmund, ils allaient mettre que des jeunes au dernier match! D'où la nécessité d'obtenir au minimum un nul contre l'Olympiakos...
(05-12-2011, 19:43)haydjan a écrit : [ -> ]Et comme on pouvait s'en douter ! Arsenal viendra avec son équipe titubante ! Merci Arsène pour ton immense amour en vers nous Love

Rien de choquant là-dedans..
Les dès sont pipés dans le groupe du Barça, ça passe. Mais quand trois équipes sont encore en course et que tu envois tes baby-gunners... Enfin, n'importe quelle entraineur aurait fait la même chose, c'est plutôt au niveau de l'Uefa qu'il faut arranger ça, au nom de l'éthique sportive Sly
Si il y avait un réglement à propos ce ça Rennes cette année et Lille l'an dernier auraient été exclus de la C3, ils ont fait jouer les remplaçants à chaque match Burp
j'ose espérer que DD aurait fait pareil dans le même cas.
L'uefa aurait bon dos de dire quelque chose,vu les calendriers démentiels qu'elle impose,impossible de reprocher à un entraîneur de protéger ses joueurs...
(05-12-2011, 20:18)Jimmiz a écrit : [ -> ]j'ose espérer que DD aurait fait pareil dans le même cas.
L'uefa aurait bon dos de dire quelque chose,vu les calendriers démentiels qu'elle impose,impossible de reprocher à un entraîneur de protéger ses joueurs...

Aucun doute à ce sujet, d'ailleurs la règle à la con à propos du nombre de joueurs jouant régulièrement en L1 à aligner en coupe de la ligue a été pondue après qu'il soit venu jouer chez nous avec l'équipe des -19 de Monaco (où on avait péniblement gagné 1-0 si je me souviens bien).
On a qu'à poutrer les dormutiens en on en parle plus. Et dans le pire des cas si on ne se qualifie pas, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-même Googleyed
Merci Hugo Tambour! Match couperet, c'est con d'en arriver là pour ce qui devait être la poule la plus abordable depuis 4-5 ans maintenant... Pas de calcul à faire, la victoire est obligatoire Drapeau_croix
(05-12-2011, 19:43)haydjan a écrit : [ -> ]Et comme on pouvait s'en douter ! Arsenal viendra avec son équipe titubante ! Merci Arsène pour ton immense amour en vers nous Love

Bon dans l'équipe titubante un certain nombre de joueurs ferait du bien sur notre banc de touche.
On voit le niveau d'une équipe non pas à la force de son meilleur joueur mais au niveau du joueur le plus faible.
On peut s'en prendre qu'à nous-mêmes, y'a deux semaines on pliait les grecs ou au pire on tenait le nul, c'était réglé.

On va devoir en caguer jusqu'au bout, et ça va pas être de la tarte.
(05-12-2011, 22:32)Dragnir a écrit : [ -> ]On peut s'en prendre qu'à nous-mêmes, y'a deux semaines on pliait les grecs ou au pire on tenait le nul, c'était réglé.

On va devoir en caguer jusqu'au bout, et ça va pas être de la tarte.

Tout à fait !

(05-12-2011, 22:24)juanmanuel a écrit : [ -> ]

Bon dans l'équipe titubante un certain nombre de joueurs ferait du bien sur notre banc de touche.
On voit le niveau d'une équipe non pas à la force de son meilleur joueur mais au niveau du joueur le plus faible.

Arsenal-Olympiakos 2-1
Szczesby - Sagna, Mertesacker, Song, Santos - Frimpong , Rosicky - Oxlade-Chamberlain, Arteta, Archavine - Chamahk

Le groupe d'Arsenal :
Fabianski, Mannone - Djourou, Miquel, Andre Santos, Squillaci, Vermaelen - Benayoun, Coquelin, Frimpong, Oxlade-Chamberlain, Rosicky, Eastmond, Ozyakup, Yennaris - Archavine, Chamakh, Park.

Titubante bof, y'a plus de 50% des titulaires du match aller dans le groupe.
Je vois mal l'Olympiakos gagner face à cette équipe.
(05-12-2011, 19:59)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(05-12-2011, 19:54)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Bizarre quand même qu'il n'existe pas une loi de l'Uefa pour ce genre de situations, à savoir les derniers matchs de pouls. Quand y a aucun enjeux, je veux bien, mais quand ça risque de fausser le classement final, c'est moyen Unsure

Regardez du côté du Barca, c'est encore "pire". Guardiola laisse 13 cadres au repos bien au chaud à la maison: Valdés, Alves, Puyol, Abidal, Mascherano, Keita, Sergio Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc, Messi, Alexis et Villa.

Ce que fait Wenger est pas choquant car il a déjà fait pareil par le passé.

A la différence que le Barça joue très gros samedi prochain contre le Réal... Et Arsenal reçoit le terrible Everton.Tresses
Deschamps aurait fait pareil si l'OM avait été sur de finir premier, on aurait eu droit à une compo avec Traoré, Sabo, Kaboré, etc ...
Puis bon mettre une équipe "B" c'est pas non plus synonyme de lâchage de match, au contraire même, les joueurs titulaires ne se sentiraient que très peu intéressés par ce match sans enjeux pour eux, alors que les peintres ont une chance de se montrer aux yeux de leur entraîneur mais aussi aux yeux d'éventuels futurs clubs, le mercato est dans un moins d'un mois tout de même.
Je n'ai pas les calculs de qualification en tête, mais Wenger a tout de même sacrément intérêt à laisser Olympiakos gagner : il élimine Dortmund à coup sûr ET nous très probablement... Blink
Je ne pense pas que Wenger ai ce défaut de calculateur pour faire éliminer un club français.
Sinon, si on se qualifiait en ne devant rien a personne, ce serait une jolie continuité de nos deux précédents matches.
Je ne sais si y croire au regard de ces deux dernières prestations ou ne pas y croire, au regard d'avant ces deux matches.....Bowdown
(06-12-2011, 11:43)Tofinou a écrit : [ -> ]Je n'ai pas les calculs de qualification en tête, mais Wenger a tout de même sacrément intérêt à laisser Olympiakos gagner : il élimine Dortmund à coup sûr ET nous très probablement... Blink
En quoi ça le dérange, il y quasiment aucune chance de rencontrer le second du groupe par le suite. M'enfin tu penses que l'OM ou Dortmund passeront les 1/8ème ?
Et puis quitte à faire des calcules du genre pour la suite, est-ce qu'il ne serait pas mieux de mettre l'OM ou Dortmund dans les pattes d'un concurrent au titre (1er d'une autre poule) qu'Olympiakos ?
Merci pour ce bel édito Madinho, les souvenirs d'enfances sont de bons fils (prononcez comme vous l'entendez) conducteurs.
On a une solidité défensive et des attaquants cavaleurs qui nous autorisent les plus beaux espoirs.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17