opiOM.net

Version complète : Dortmund - OM : Valeur du jour - L'expérience
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
bon penalty, c'est mort je crois Crying
Péno Nono_h4h
Allez, c'est bon on va pouvoir se concentrer sur la Ligun...
Merci les gars !!!!!!!!!
Et puis Diarra qui marche sur l'action du péno, le nombre de joueurs adverses qui étaient présents dans la surface, IMPRESSIONNANT !
On retombe dans nos travers, pas de pressing, pas de marquage, technique de pupille et pour finir une qualité de passe a faire peur. On a aussi retrouve lucho. Et penalty, bonne soirée de bouse en perspective...
Allez Staive, fais durer un peu le suspense...
Les limites de notre système je dis Punk
J'espère ne pas être le seul à voir Diarra marcher sur l'action du péno
Pas très drôle Fléa. Même au 38e degré.

Les mecs ont tout donné 2 matches, ils se reposent. On va faire pareil avec leurs salaires alors
J allais oublier Trapre est une bouse
Et 2-0 pour les Grecs...
En fait 4-0 ou 5-0 c'était vraiment pas du bluff, ok on est pas dans le match, mais ils sont vraiment, vraiment bons.
lol 2-0 pour les grecs, en route pour l'EL !
On se fait poutrer dans toutes les longueurs Bye2...
ArseneWhip
Bah, y'a juste que ce soir, on joue contre une vraie équipe de foot, c'est pas Cean là, et de suite, on voit les limites de cette équipe, et de son coaching !
(06-12-2011, 22:20)Godfather a écrit : [ -> ]Pas très drôle Fléa. Même au 38e degré.

Les mecs ont tout donné 2 matches, ils se reposent. On va faire pareil avec leurs salaires alors

Bon ça va je recommencerai plus... ;)
Il sort quand Lucho? Valbu même s'il est pas au top sera toujours meilleur que lui ce soir
Ayew fait aucun effort défensif, allez on se bouge
Il est sympa le 3ème gardien d'Arsenal...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17