opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : Valeur du jour, l’Opportunisme.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Si je comprends bien y a pas que mes liens qui ont foiré !Wacko

(10-12-2011, 23:23)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est ce soir le superbowl ?

Ce soir, ce sera le superboules Prop

Je voulais aller boire content, je vais aller boire ronchonchon. Ranting Les gigis sont venus défendre et nous on était tout cramés pour espérer mieux.

Du coup on va mettre fin à la malédiction de Lescure-Delmas vu qu'il faudra aller chercher les 3 points chez eux. J'ai dit.
(11-12-2011, 00:13)Bobohigno a écrit : [ -> ]Je voulais aller boire content, je vais aller boire ronchonchon. Ranting

Rhooooo, laisse pas le foot faire ça, profite de ton verre. Bounce
Oui c'est vrai !! Biker Merci de me remettre dans le droit chemin Aqwa, j'y vais de ce pas, dans la joie! Beatnik
(11-12-2011, 00:00)benoit chez roux a écrit : [ -> ]

Ce soir, c'était le superboules Prop

(11-12-2011, 00:09)bouillabaisse a écrit : [ -> ]

Ce soir, ce sera le superboules Prop

Preum's Wicked
Dur de faire une moitié de saison avec un seul mileu gauche et un seul avant-centre "de métier" (je considère Jordan encore en apprentissage), ça se ressent André et Rémy n'avancent plus depuis quelques matchs même si les résultats et leurs buts masquaient leurs difficultés. Il manque un puncheur, un gars qui dribble, qui provoque, qui accelere. Valbuena essaie mais son jeu est un peu trop stéréotypé. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de permutations entre Valbuena et Amalfitano, j'aimerais bien le voir dans l'axe.

Défensivement, la qualité est là : N'Koulou a été monstrueux encore, Diawara a été très bon (hormis sa boulette de fin de match) tout comme Azpi en 1ère MT (plus difficile en fin de match). Traoré a essayé d'apporter offensivement mais sans grande réussite.

Vivement qu'on se débarasse des inutiles Lucho et Gignac qui plombent notre masse salariale pour un apport proche du néant. A nos recruteurs de bien bosser ...
Très juste Rabbi.
Rajoutes à ça, des Cheyrou / Valbuena qui ont des états d'âme à ne pas être titulaires et qui demandent du temps de jeu mais au final qui font guère mieux et qui ne sont pas décisifs. Bref, Valbuena reste pour moi un bon (et encore) joker mais pas un titulaire en puissance et Cheyrou est comme toujours trop en mode diesel.

Edit : je viens de voir le classement (8ème Sad ), Sainté repasse devant pour 2 points et là je repense au fulguropoint de Mignot dans sa surface au Vel'...
Va y avoir des départs cet hiver ...

Lucho, Valbuena, Cheyrou, Gignac Pokey
Tu veux faire partir au mercato 3 milieux avec André et Kaboré à la CAN ??? Y'a pas mieux effectivement pour foirer dès le départ complètement une 2ème moitié de saison.
Quelle équipe pathétique de bordeaux, on aurait dit Brest ou Ajaccio, il viennent, ferment le jeu, et ne monte même pas pour contrer...

J’espère qu'ils finiront en ligue 2.

Sinon nos joueurs sont cramés, heureusement il y'a la trêve qui arrive bientôt...
2 matchs avant la trêve alors vas falloir serrer les fesses et tout donner.

On perd 2 points face à QSG, Toulouse et Saint-é (bien que je pense qu'on bouffera ses 2 équipes), Rennes piétine en ce moment, on reste au contact.
On va voir ce que vont faire Lille et Lyon aujourd'hui.

Il y a QSG-Lille et Montpellier-Toulouse la semaine prochaine, y'a des points à reprendre sur au moins 2 des 4 équipes.
Pour le dernier match y'a aussi Sainté-QSG et qques matchs pièges pour ses équipes, qques unes perdront forcément qques points.
D'autant qu'on reçoit Lorient avec l'occasion de repasser devant (oui oui ils vont bouffer les Lyonnais aujourd'hui).
On a une semaine pour soigner les bobos et recharger les batteries pour la dernière ligne droite.

Bref, on peut terminer les matchs allers au pied du podium à 5-6 points de la 3ème place et avec une qualif en 8ème de LDC. Ce qui est quand même pas mal du tout quand on regarde les 2 mois pourris qu'on a fait.

Les 3 premiers matchs de l'année contre les Lille-Rennes-Lyon seront déterminants.

(11-12-2011, 01:04)Rabbi a écrit : [ -> ]Dur de faire une moitié de saison avec un seul mileu gauche et un seul avant-centre "de métier" (je considère Jordan encore en apprentissage), ça se ressent André et Rémy n'avancent plus depuis quelques matchs même si les résultats et leurs buts masquaient leurs difficultés. Il manque un puncheur, un gars qui dribble, qui provoque, qui accelere. Valbuena essaie mais son jeu est un peu trop stéréotypé. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de permutations entre Valbuena et Amalfitano, j'aimerais bien le voir dans l'axe.

Défensivement, la qualité est là : N'Koulou a été monstrueux encore, Diawara a été très bon (hormis sa boulette de fin de match) tout comme Azpi en 1ère MT (plus difficile en fin de match). Traoré a essayé d'apporter offensivement mais sans grande réussite.

Vivement qu'on se débarasse des inutiles Lucho et Gignac qui plombent notre masse salariale pour un apport proche du néant. A nos recruteurs de bien bosser ...

APG ? Laugh

Perso je suis pour qu'on dégage Valbuena/APG/Lucho : si cela permet de récupérer 20 millions et une bonne masse salariale en moins.

Avec 20 millions, on peut récupérer 2 jeunes prometteurs + Drogba Tresses
A vous lire, j'ai l'impression que j'ai pas raté le match du siècle, je me trompe?
Shiny
(11-12-2011, 17:34)Acarp47 a écrit : [ -> ]A vous lire, j'ai l'impression que j'ai pas raté le match du siècle, je me trompe?
Shiny

Faut pas dire que ça t'as porté chance non plus Artist
Cette contre performance face à Bordeaux gâche un peu la fête après les victoires face à QSG et Dortmund, dommage. Avec cet OM là on est au régime de la douche écossaise et les désillusions risquent fort de se succéder jusqu'à la fin de la saison. punaise, Cheyrou et ses pieds de beurre Censored
(11-12-2011, 13:47)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Perso je suis pour qu'on dégage Valbuena/APG/Lucho : si cela permet de récupérer 20 millions et une bonne masse salariale en moins.

Avec 20 millions, on peut récupérer 2 jeunes prometteurs + Drogba Tresses

moi je dirai 40 m€ même .........Vghgbg
Bande d'ivrognes Wicked
(11-12-2011, 17:36)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(11-12-2011, 17:34)Acarp47 a écrit : [ -> ]A vous lire, j'ai l'impression que j'ai pas raté le match du siècle, je me trompe?
Shiny

Faut pas dire que ça t'as porté chance non plus Artist

Bah j'ai passé une bonne soirée avec des amis que j'avais pas vu depuis un an, j'ai enfin essayé le silencio (le club de David Lynch), et les 600€ de la douloureuse ont été payés par le type de la table d'a coté sans qu'on comprenne pourquoi.

Donc dans l'ensemble, c'était plutôt une bonne soirée!

Bon, j'aurais préféré avoir la bonne surprise vers 23h de voir que les pioupiou avaient poutré les vignerons, mais c'est ainsi. C'est la vie.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9