Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
les faits sont là, on lâche encore des points et devant çà faiblit pas beaucoup et même vu la concurrence pour la LDC quand 2 équipes font 1 ou 0 point (Rennes et Montpellier )..... les trois autres font le plein !(Lille,PSG et peut être Lyon).
vu l'effectif et les blessures et suspensions à répétitions, on n'arrivera pas à se qualifier pour la LDC avec les conséquences financières prévisibles.
Reste à être philosophe.
Et pour moi qui n'ai pas vu le match, y a quand même des points positifs a tirer? Une équipe qui gare le bus devant ses cages, c'est souvent compliqué a jouer, et ça marche assez bien au vélodrome en général... Les pioupiou ont pas imposé leur rythme et été brouillons ou bien est-ce qu'ils ont juste buté sur un bloc sans trouver la faille?
Dans le deuxième cas, ça me gênerait moins. Ça peut même arriver au barca!
(11-12-2011, 17:34)Acarp47 a écrit : [ -> ]A vous lire, j'ai l'impression que j'ai pas raté le match du siècle, je me trompe?
On n'a pas réussi à la mettre au fond, il y a des soirs comme ça...
il joue au golf l'arbitre. lui au moins il est sur de fouler le gazon
Moi ce que je retiens de ce match c'est que c'est encore 2 points de perdus au vélodrome et que ça fait 11 points qui nous échappent à la maison...C'est juste énorme, c'est presque l'équivalent de 4 défaites et ça j'ai du mal à l'avaler. Si on compte le fait qu'on a en plus paumé 6 points au vel en C1...
Vu le rythme des autres équipes, il va falloir commencer à envisager une saison sans LDC. Les 3 1ers sont à plus de 2 points/matchs.
Que l'un des 3 se vautre en 2ème partie, c'est possible mais 2 encore moins et les 3, c'est impossible.
Et puiis l'OM n'est pas 4ème, y'a encore Lyon devant et des Rennes, Toulouse que l'OM peut en dépasser un-deux mais tous....
On n'a qu'à gagner la LDC...
c'est ce qu'il va se passer @pacodeLucia
(j'ai bien arrêté de fumer !)
je rigole pas hein
(11-12-2011, 02:52)Gix a écrit : [ -> ]Quelle équipe pathétique de bordeaux, on aurait dit Brest ou Ajaccio, il viennent, ferment le jeu, et ne monte même pas pour contrer...
J’espère qu'ils finiront en ligue 2.
Merci de ne pas prendre les Brestois pour des Nancéens
Ce match a dû chloroformer mama
Ou alors elle a préféré aller voir un classico et a abandonné ses voeux pour un bel ibère barcelonais
Parait qu'elle fait la messe à la Sagrada Familia maintenant
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9