opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : Valeur du jour, l’Opportunisme.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Au royaume des stats improbables et débiles, j’aimerais savoir si le long de notre chère Canebière, à cette période de l’année où le froid bouscule le vent pour s’installer entre nos couches de vêtements, le nombre de personnes s’appelant désormais 100% coton, a augmenté.
Il doit bien y avoir dans le lot quelques distraits qui veulent cacher un accident de repas, un dérapage de fourchette, une glissade de sauce, mais les autres, gageons qu’ils ont retourné leur veste.
Et tout ça à cause de l’OM. Opportunisme, girouette, tant et tant de noms (d’oiseaux pour la moitié d’entre eux), qui ne montrent qu’une chose : L’OM est reparti sur de bons rails. Il a suffi de 10 jours, il a suffi d’une victoire contre Paris, il a suffi que Gignac et Deschamps retournent leur veste hier.
Prise de conscience collective ? Fatigue de creuser un trou sans fin ? Responsabilisation d’un collectif ? Fin de la punition des primes de match ? Les causes d’un tel redressement semblent nombreuses.

Alors après un match épique contre Paris, après un match plein d'opportunisme contre Caen, après un retournement de situation héroïque contre Dortmund, les hommes de Deschamps reçoivent le Bordeaux de Gillot. Vais-je résister, là, tout de suite, à faire ce jeu de mot éculé sur Francis, ce Gillot empêtré qui ne fait ni la pluie ni le beau temps à Bordeaux ? Non.
Cette année sur les rives de la Garonne, Chabandes pas Delmas. Les années Blanc ne semblent pas digérées et le crue de cette année semble bien quelc

Applause
J'applaudis d'une main!
On ne te demandera pas ce que tu fais avec l'autre Doctor
Chabandes pas Delmas Roll

Bravo mon cher cloison-pla
Je suis plâtré Mf_cupid

Cloison les doigts pour la victoire Bond
Il en manque la moitié et vous applaudissez ? Quelle honte, remboursez ouais ! Whip

Editus interuptus King2
Merci CP Roll

Encore un topic qui sert à r
Mer
.......

Buba CP est Formid
Superb edit cloi plat
Fumiste 59dp
Avec la mode lancée par Aqwarium même RN7 pourrait faire un edito Nana
http://www.laprovence.com/actu/region-en...urs-de-lom Il parlait de la caution Marseillaise ? Prop
L'OM est sur une bonne dynamique, monsieur Placo-style et je partage l'enthousiasme. Enthousiasme sur lequel je mets un bémol pusillanime en croisant les doigts.
Un seul mot d'ordre : on va, on les poque et on s'en revient joyeux comme pinson Harhar
Merci.
Oh sites donc Mr CP, ça serait pas un flagrant délit de j'menfootisme d'édito ça ?
Genre je fais croire que ça plante ?

putaiiiiiin
Bon sinon je risque d'avoir une ou deux places à fourguer pour un prix très modique.

Merci Mr Cloi
J'imagine un match entier commenté par les opiomanes avec des posts inachevés Bave

Ce serait vraim
Excellent. Ce match on va
Je ne sais vraiment pas si le
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9