opiOM.net

Version complète : Nancy OM : Comme dans du beurre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(20-12-2011, 15:47)kdom93 a écrit : [ -> ]Diarra finalement pas du voyage.
http://www.lolympien.fr/alou-diarra-est-forfait/

dance

Haydjan, j'ai envie de t'emmener faire des parcours d'agility. T'es au poilClap
Ah ben pas de Lucho (bizarre face à une defàdix...), Mbia et Kaboré au milieu :
Mandanda - Morel Nkoulou Diawara Azpi - Mbia Kabore -A.Ayew Valbuena Amalfitano - Rémy

Gadi sur le banc, Omrani dans les tribunes :
Bracigliano, Traoré, Sabo, Fanni, Lucho, Jordan, Gadi
Le banc là, c'est le pire qu'on ai inscrit depuis au moins 4 ou 5 ans non?
Dites, la cabale contre Valbuena, j'avais pas compris que c'était à ce point...le sujet du soir sur RTL : Valbuena est il un tricheur.. ? Il a fait la Une de Kiplé...Lannoi a été interrogé à son sujet..bref tout est bien mis en oeuvre pour qu'il puisse se faire découper dans tous les sens en toute impunité..
En tous bien aimé la réponse du pdt de Nancy à qui on a demandé son avis en expliquant que le pdt de Lorient avait donné le sien...il a répondu qu'il ferait mieux de s'occuper de ses joueurs, que Valbuena était un excellent joueur, et que le synthétique allait lui plaire...
Bref, moi Ferry, Gourcuff, je vous emmerde.dance
Vu les tenues à l'échauffement, ils vont jouer en noir avec le maillot face de bouc.
Avec les généreuses et gracieuses contributions des Ménès et Bravo.
M'Bia Kaboré au milieu,on va voir du beau football ce soir Vuvuzela
(20-12-2011, 21:04)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ah ben pas de Lucho (bizarre face à une defàdix...), Mbia et Kaboré au milieu :
Mandanda - Morel Nkoulou Diawara Azpi - Mbia Kabore -A.Ayew Valbuena Amalfitano - Rémy

Gadi sur le banc, Omrani dans les tribunes :
Bracigliano, Traoré, Sabo, Fanni, Lucho, Jordan, Gadi

DD avait très peu de choix, mais il continue avec deux milieux défensifs ... Bave
Avec un joli 4-2-3-1 contre une défense à 5 ... Bave

Hello à tous
Quelqu'un aurait un bon petit lien en VF please ?
Prop
(20-12-2011, 21:49)Linkallias a écrit : [ -> ]Hello à tous
Quelqu'un aurait un bon petit lien en VF please ?

en même temps, c'est le genre de match oû ils la jouent comme des ...vacanciers! donc du viril au milieu, avec des joueurs qui ont des trucs à prouver, c'est pas une si mauvaise idée !

haydjan Clap

bel édito, mais tu as intêret à gratter des points, ou je lance le banhaydjiantha(o)n Pope

Happy
Bounce
(20-12-2011, 21:35)Keyser a écrit : [ -> ]Dites, la cabale contre Valbuena, j'avais pas compris que c'était à ce point...le sujet du soir sur RTL : Valbuena est il un tricheur.. ? Il a fait la Une de Kiplé...Lannoi a été interrogé à son sujet..bref tout est bien mis en oeuvre pour qu'il puisse se faire découper dans tous les sens en toute impunité..
En tous bien aimé la réponse du pdt de Nancy à qui on a demandé son avis en expliquant que le pdt de Lorient avait donné le sien...il a répondu qu'il ferait mieux de s'occuper de ses joueurs, que Valbuena était un excellent joueur, et que le synthétique allait lui plaire...
Bref, moi Ferry, Gourcuff, je vous emmerde.dance

Bah charge le podcast de l'Aster hier. Ils essaient de faire un sujet Valbuéna bla bla... Et Riolo sort "Bah il joue bien le coup. Heureusement le foot est un sport de "garce" et ça fait parti du jeu. Valbuéna s'en prend plein la gueule mais il joue son rôle, et si Romao ne gueule pas comme un putois après l'arbitre, il reste sur le terrain
(20-12-2011, 21:35)Keyser a écrit : [ -> ]Dites, la cabale contre Valbuena, j'avais pas compris que c'était à ce point...le sujet du soir sur RTL : Valbuena est il un tricheur.. ? Il a fait la Une de Kiplé...Lannoi a été interrogé à son sujet..bref tout est bien mis en oeuvre pour qu'il puisse se faire découper dans tous les sens en toute impunité..

Il est pas l'arbitre du match de ce soir ? Il n'a pas un devoir de réserve ? Dry
bon, le 3 à 0 habituel du dernier match avant Noel...Nancy * JF toutes les conditions sont réunies pour qu'on en prenne 3 dans la musette...
En langue étrangère mais très bonne qualité : Sleep
Merci
Je viens aussi de tomber sur ce lien très bon
Angel_not
Comment je le sens pas le match...Kang
le jaune habituel pour Mbia dans les 1eres min de jeu. Suspendu pour le Red Star.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10