Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
But de Mbia, il l'avait annoncé sur Facebook.
POOOOOOOOOOOPOPOPOPPPPOOOOOOOOOOOO QUEL BUT DE MBIA !!!!!!!!!!!
Comme dans du beurre !
Quel but
!
c'est un malade cet mbia
3 buts dans un match dont les équipes sont coachées par DD et Fernandez ...
C'est la nouvelle mode de faire la tête quand ils marquent un but ?
Les joueurs sont énormes dans la réaction, c'est très très fort ce qu'ils viennent de faire. Et m'est avis qu'il y a quelques semaines, ce genre de réveil aurait été impossible.
Maintenant il faut tenir, et procéder en contres, on a les joueurs et la vitesse pour.
Par contre son regard pourri il peut se le garder...
Dommage le HJ.
Sinon Diawara qui met en corner rattrape bien sa boulette sur le contre de Nancy.
Il aurait pu éviter de faire le ronflant avec le match qu il a fait. Tu marques c est bien mais pour le reste...
(20-12-2011, 22:42)juanmanuel a écrit : [ -> ]c'est un malade cet mbia
Je le vois bien porter ce tee shirt :
Et sur son but il m'a fait penser à Dhalsim, de Street Fighter
Amalfitano et ses centres !!!!
(20-12-2011, 22:46)Mars a écrit : [ -> ]Et sur son but il m'a fait penser à Dhalsim, de Street Fighter
So true
Bizarrement quand Gomis avait marqué contre nous mais n'avait pas été signalé HJ alors qu'André si..
Ah en plus Lemaître est HJ sur son but...
(20-12-2011, 22:44)aboss a écrit : [ -> ]Il aurait pu éviter de faire le ronflant avec le match qu il a fait. Tu marques c est bien mais pour le reste...
Bah, c'est pas grave hein ... les 100 ciels sait l'étroit poing !
(20-12-2011, 22:43)bouillou a écrit : [ -> ]C'est la nouvelle mode de faire la tête quand ils marquent un but ?
(20-12-2011, 22:43)Oh Aime a écrit : [ -> ]Par contre son regard pourri il peut se le garder...
ouais c'est bizarre
J'ai pas bien compris la réaction de M'bia après son but... Quel message veut-il faire passer exactement ?
Je ne nous vois pas conserver ce score...
On va en prendre un, je ne vois pas comment on pourrait l'éviter...
Tain mais pourquoi ils bougent pas leur cul...c'est le dernier match, qu'ils se défoncent ...ça fait une éternité que j'ai pas vu un match, et je vois des joueurs statiques, qui ne vont pas presser les adversaires, ne font pas d'effort de récupération..je ne comprends pas cette équipe, je ne comprends pas ce sport...
Ah Amalfitano suspendu aussi pour le Red Star, manque plus que Nkoulou !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10