opiOM.net

Version complète : Nancy OM : Comme dans du beurre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(21-12-2011, 08:33)caveman a écrit : [ -> ]Même si ca a pesté sur mbia, c'est comme l'année dernière. On recommence a gagner quand il revient de blessures ... Il est juste indispensable malgré tous ses défaut!!

Quand ça tourne rond dans son crâne c'est un tueur ce type !

On voit l'association Diarra - M'Bia comme celle de deux milieux défensifs (moi le premier), mais El Loco est techniquement largement au dessus d'un Diarra.
Finalement c'est peut-être ça son vrai poste, à côté d'un pur milieu def, ça lui permet de porter un peu le ballon. Je suis vraiment impressionné par son apport dans le jeu. D'autant qu'à côté de ça ça reste un vrai roc !

D'accord avec Anikulapo Smoke

Concernant A.Ayew même quand il est moins influent dans le jeux il l'est toujours dans l' "esprit combatif" et sa détermination. C'est sur Ces principes là qu'on a fait notre série. Je pense qu'il a simplement besoin de souffler de temps en temps au vu de l'énergie déployé.

Sinon pour l'attaque... Hier Toifilou Maoulida a planté un doublé avec Bastia PunkPunk

Edith : Grillé par le très en forme Anikulapo !!
C'est vrai que depuis le retour de M'Bia on est énorme.

Et je rejoints Anikulapo, on est trop faible niveau latéral gauche et on a pas assez d'attaquant.
Pour Lucho en dehors de son salaire handicapant on peut se passer de lui sur le terrain (ou alors il fait le métier quand il rentre comme hier)
En fait il nous faudrait un attaquant type Niang, pouvant jouer en pointe et à gauche, ça permettrait d'avoir une solution de plus au centre et de faire souffler Ayew de temps en temps.
(21-12-2011, 12:33)Anikulapo a écrit : [ -> ]Dragnir, d'accord avec toi sur Ayew mais principalement pour la seconde raison que tu évoques à savoir qu'il ne peut jamais souffler. Par exemple hier je l'ai trouvé fatigué, manquant de son habituelle explosivité.

Bien qu'il n'est pas joué ce week end contre Lorient, il a donc eu 10 jours de "repos" pour ce match.
Sur Mbia, y'avait une stat' qui circulait sur twitter à son sujet y'a trois semaines (et qui n'a pas dû s'aggraver depuis...) : 42 matches avec l'OM et... 3 défaites.Yahoo
Un doublé en un match, c'est plus de but que n'en a marqué Gignac en une demi-saison. A partir de là, y'a plus à hésiter.
Pour moi M'Bia c'est une de nos plus belles recrues de ces dernières années, avec Rémy.
Le type est totalement frapadingue dans sa tête mais moi ça me plait Roll
Et N'Koulou est monstruoplantesque Rock
(21-12-2011, 12:49)Miki a écrit : [ -> ]Sur Mbia, y'avait une stat' qui circulait sur twitter à son sujet y'a trois semaines (et qui n'a pas dû s'aggraver depuis...) : 42 matches avec l'OM et... 3 défaites.Yahoo

Une stat digne d'un boxeur!Boxing
(21-12-2011, 12:49)Miki a écrit : [ -> ]Sur Mbia, y'avait une stat' qui circulait sur twitter à son sujet y'a trois semaines (et qui n'a pas dû s'aggraver depuis...) : 42 matches avec l'OM et... 3 défaites.Yahoo

Hallucinant Heat

Hélas, il ne marquera jamais 15 buts dans une saison.
(21-12-2011, 13:32)haydjan a écrit : [ -> ]

Hallucinant Heat

Je suis curieux de voir contre qui on a perdu.
Si qq un a ça ...
J'en ai trouvé une perso : MU à Old Trafford, la saison dernière. Mais les deux autres...34
(21-12-2011, 13:58)Miki a écrit : [ -> ]J'en ai trouvé une perso : MU à Old Trafford, la saison dernière. Mais les deux autres...34

Caen en ouverture du championnat vu qu'il faisait la tête pour avoir son augmentation, mais cela avait éclipsé par la super attitude de Niang.
(21-12-2011, 12:23)Jimmiz a écrit : [ -> ]D'accord avec toi,Morel c'est très limite quand même...Whip
Actuellement je le conçois, cependant sur sa qualité intrinsèque, il est loin de son rendement le l'année passée.
Amalfitano retrouve tout juste son niveau lorientais, espérons que comme son partenaire il commence à hausser pour finir grand cru !
Morel semble trop lent pour tenir solidement son côté, sans compter qu'il aime à s'enflammer en portant le ballon dans l'axe (cf le but contre Lorient). Il peut s'améliorer, c'est certain, mais peut-il être au niveau de vitesse exigé au sein de l'Olympe?
Taye s'ennuie à Milan....Crying
(21-12-2011, 13:26)Gamba a écrit : [ -> ]Pour moi M'Bia c'est une de nos plus belles recrues de ces dernières années, avec Rémy.
Le type est totalement frapadingue dans sa tête mais moi ça me plait Roll
Et N'Koulou est monstruoplantesque Rock

Tout pareil...
J'ai pourri Mbia, comme j'ai pu pourrir Taiwo, mais je reste un vrai fan du premier, comme du second.
Imprevisible sur le terrain, comme en dehors, ces joueurs ont une personnalité hors du commun, et sont de fait très attachant.
Il dégagent une force et une puissance dans un match que peu de joueurs ont la capacité de dégager.
C'est étonnant, et assez contradictoire, car on ne peut pas dire qu'ils apportent la sérénité, car l'un comme l'autre, on le sait, peuvent avoir des comportements totalement incontrolés et incontrolables, mais c'est pour ça qu'on les aime.
Pour les boulettes ou les conneries qu'ils peuvent faire, comme Mbia dans la première demi heure, et une minute après, il sont capables de se surpasser et de marquer un but venu d'ailleur.
Moi, je les aime d'amour !
La stat incroyable citée plus haut sur M'bia, quelqu'un a moyen de la vérifier? énorme si c'est vrai
DD pendant le match quand M'Bia tente d'arrêter un nancéen avec le coude malgré son carton jaune : "Oh t'es pas fou non?? C'est quoi le coude là??"

20 minutes plus tard, il met son coup de casque rageux et toise le coach genre : "C'est mieux là???"

Il est énorme quand même! Laugh

Au moins, le coach ne lui en a pas du tout voulu de sa réaction vu qu'il le félicite grand sourire à la fin du match. DD & El Loco rules! Rock
Quelqu'un a un résumé qui puisse se mater depuis le bureau? Tout le monde en fait des tonnes sur le but de M'Bia, j'aimerais bien me faire une idée moi même!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10