opiOM.net

Version complète : Red Star-OM / La piste aux étoiles ou comment rallumer les lampions.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bounce
Yepyep
(07-01-2012, 14:02)cetace a écrit : [ -> ]Tu peux bien écrire ce que tu veux, personne ne te lit, on ne regarde que les images....

vrai pour la 1 ere ....Bond
lol
C'est télévisé ?
(07-01-2012, 15:56)cevenne op! a écrit : [ -> ]C'est télévisé ?

Sur eurosport d'après le site off Dry

Sur certains canaux régionaux de France 3 apparemment aussi, ça doit donc être au moins sur France 3 bouillabaisse.

(07-01-2012, 17:36)hassenovitch a écrit : [ -> ]France 3 Idf, Centre, PACA et Languedoc Roussillon

En plus d'Eurosport

Parfait ! Tu peux tranquilement rester à la maison et éviter la malédiction Farmer
Nono , ce soir, on conjure la malédiction Tongue ou pas
(06-01-2012, 21:30)cetace a écrit : [ -> ]et le score final, tu ne comptes pas nous le donner quand même !

Non loin de là, je ne pourrais pas le faire vu ma forte faiblesse en pronos. Cheers

Mais ça restait dans la logique d'un coach qui est habitué à faire tourner en coupe et qui va préserver son 11 "fort" pour des échéances plus importantes et décisives en championnat qui est la priorité du club.
(07-01-2012, 17:42)haydjan a écrit : [ -> ]
(07-01-2012, 17:36)hassenovitch a écrit : [ -> ]France 3 Idf, Centre, PACA et Languedoc Roussillon

En plus d'Eurosport

Parfait ! Tu peux tranquilement rester à la maison et éviter la malédiction Farmer

Ou sur le site de France TV si le décrochage régional n'est pas dispo.
-------Mandanda
Azpi-Fanni-Diawara-Morel
----Kaboré-Cheyrou
-------Lucho
--Valbuena-A.Ayew
------J.Ayew

FlyBuba

Les pubs sur opiom, on adore ... Et toi, tu en fais pour un vrp égaré Perv

Merci. Beaucoup.

Sans méchanceté, mais pas sans fermeté ni élégance... J'ai aiméBuba

On poutre, maintenant ?
C'est ce qui s'appelle regarder jouer l'adversaire. Merci Steve.
Et si la tête de 40 mètres c'était ce soir !
Steve est en feu Pope Prions mes amis.
Encore un gardien qui va sortir son match...

Sinon 2 mains à 0...mais Enjimi est l'arbitre...

et pas mal de mauvais choix de Lucho et André.
Qu'est-ce qu'on joue mal... Il y a de bonnes idées, mais jamais collectives. Toujours il manque un appui, une solution. Forcément ça conforte l'idée de l'exploit personnel.
Tout comme le pressing, ça manque de soutien. Alors que les mecs d'en face c'est pas le Real mais juste une équipe de National, on devrait s'en sortir facilement...
Cheyrou c'est vraiment le meilleur de France pour échauffer les gardiens Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6