(11-01-2012, 16:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Hein ? ![Kang Kang](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/kang.gif)
Quand Lucho est arrivé, l'OL n'était déjà plus champion.
Oulah mon clavier a fourché
Je voulais dire qu'ils étaient encore dans les meilleurs milieux de terrain à ce moment-là mais en fait je viens de retrouver la compo du match en question c'était bien Lucho-Cheyrou mais face à Gonalons-Kallstrom-Pjanic...
Toutes mes confuses.
M'enfin ça n'empêche qu'on aurait dû gagner ce match et que la paire avait bien fonctionné.
Et puis j'ai toujours raison pour Bordeaux quand même.
Azpi jouerait en Espagne, il serait dans les 23 de Del Bosque.....
Je cherche à revoir le match. Mais l'impression qu'en plus que face à l'étoile rouge de Saint-Ouen, on a fait des phases offensives digne du Lille des plus belles années, avec une défense toujours aussi solide. Finalement pour le mercato ça serait con de changer car le groupe à l'air en osmose. Bon les jeunes par contre c'est vraiment léger. Sabo, niveau D2, Gadi faut le prêter à Lorient ou Ajaccio et Omrani ( suivi par l'inter, le Bayern et Man. City, le loi du soir de F4) doit encore enchaîner les matchs avec la réserve ( comme le Jordan )
aH ENfin ...
Brandao sera AU MIEUX un joueur annexe... Et pas comme une recrue " apportant une valeur ajoutée" ou de "qualité" comme il était annoncé au départ.. D'où ma double déception à l'annonce de son retour.
Et oui, chambouler Rémy de l'axe, virer Amalf de son côté pour placer Brandao est sportivement ridicule.
Et ne parler pas de brandao 2009 ! oN AVAIT un attaquant/Buteur /dribbleur avec Niang et sinon un pygmée ivoirien surprenant Koné..
![Ranting Ranting](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ranting.gif)
(11-01-2012, 16:40)el chi a écrit : [ -> ]Azpi jouerait en Espagne, il serait dans les 23 de Del Bosque.....
Je cherche à revoir le match. Mais l'impression qu'en plus que face à l'étoile rouge de Saint-Ouen, on a fait des phases offensives digne du Lille des plus belles années, avec une défense toujours aussi solide. Finalement pour le mercato ça serait con de changer car le groupe à l'air en osmose. Bon les jeunes par contre c'est vraiment léger. Sabo, niveau D2, Gadi faut le prêter à Lorient ou Ajaccio et Omrani ( suivi par l'inter, le Bayern et Man. City, le loi du soir de F4) doit encore enchaîner les matchs avec la réserve ( comme le Jordan )
Rumeur reprise de l'été dernier qui expliquerait pourquoi il a signé directement pro sans passer par un contrat élite (2 ans stagiaire + 3 ans pro)
comme prévu initialement. En même temps, il a pour agent Hutteau....
Pour les contrats élite basculés en pro au bout de la 2ème année, c'est ce qui s'est passé cet été pour Mango et Oseï (N'doumbou, je sais pas).
Par contre, Gadi a l'air d'être seulement stagiaire et pas sous contrat élite. Même situation qu'Omrani à l'été dernier.
Si ils partent en prêt maintenant, il va plus y avoir grand monde à mettre sur le banc en période de CAN. A l'été, ce serait mieux avec les retours de N'doumbou et Oseï.
Sabo sera libre en juin 2012.
Sabo ne sera pas une grande perte
(11-01-2012, 17:24)el chi a écrit : [ -> ]Sabo ne sera pas une grande perte
Hélène va quand même faire un peu la gueule...
![Blush Blush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blush.gif)
(11-01-2012, 16:46)haydjan a écrit : [ -> ]aH ENfin ...
Brandao sera AU MIEUX un joueur annexe... Et pas comme une recrue " apportant une valeur ajoutée" ou de "qualité" comme il était annoncé au départ.. D'où ma double déception à l'annonce de son retour.
Et oui, chambouler Rémy de l'axe, virer Amalf de son côté pour placer Brandao est sportivement ridicule.
Et ne parler pas de brandao 2009 ! oN AVAIT un attaquant/Buteur /dribbleur avec Niang et sinon un pygmée ivoirien surprenant Koné.. ![Ranting Ranting](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ranting.gif)
Avec les échéances qui arrivent et les finances du club dans le rouge, le retour d'un Brandao dont on connait les aptitudes ça fera largement l'affaire pour reposer Rémy contre le Havre et éventuellement en demi-finale de la coupe à stach'stach.
Borrielo a préféré être prété à la juve que chez nous et gilardino à préféré accepter un contrat de 4ans et demi que l'on ne pouvait pas se permettre d'offrir à un joueur de son age.
De toute façon, c'était soit Brandao, soit Gadi ou Omrani en pointe donc voilà, à un moment y'a plus trop le choix !
(11-01-2012, 16:40)el chi a écrit : [ -> ]Azpi jouerait en Espagne, il serait dans les 23 de Del Bosque.....
S'il continue comme ça, il ne sera pas loin. De bonnes performances face à l'Inter devraient faire l'affaire, la concurrence est vraiment pas terrible : Arbeloa, joueur moyen, est en voie de disparition au Real, Montoya joue en réserve au Barça... Et Puyol ne rajeunissant pas, il n'est pas exclu que Ramos soit titulaire dans l'axe à l'Euro. C'est pas gagné, mais...
L'avantage en quittant jeune l'espagne pour la france c'est qu'il a pu se confronter à une conception différente du poste de latéral ( plus exigeant défensivement ). Sa palette défensive sera plus complète.
A noter que c'était quasiment à la même période l'an dernier qu'il avait sorti ses plus belles perf' ...avant sa blessure.
Il s'est pas blessé en novembre l'an passé ?
![Bleh Bleh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bleh.gif)
Yep Fanni était arrivé en "joker médical"à la mi-décembre.