opiOM.net

Version complète : OM-Bourg-Péronnas-OM : ou comment l’oublier au plus vite ….
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Brandao il est vraiment mauvais, il a détruit 3 actions de ut en ralentissant le jeu et en arrêtant de courir.

Et pourtant c'est lui qui plante. Mystère footballistique ce mec Sleep
Et de 2!!! Et du droit en plus! Bounce
BRANDAOOOOOOBounceBounce
Amal - Brandao Mf_cupid
La feinte à la Pelé de Morgan Bave
Brandao qui marque à nouveau et du droit en plus, après avoir touché la barre.

Jolie feinte de corps de Amalfitano !
Bon bah ça sent bon les quarts sans trop forcer tout ça si nos biquettes ne se déconcentrent pas. Big_boss
Et mon post prend d'autant plus de poids Yahoo
(15-02-2012, 18:48)Gamba a écrit : [ -> ]Brandao il est vraiment mauvais, il a détruit 3 actions de ut en ralentissant le jeu et en arrêtant de courir.

Et pourtant c'est lui qui plante. Mystère footballistique ce mec Sleep

Inzaghi, sors de ce corps Heat
(15-02-2012, 18:50)dune a écrit : [ -> ]Bon bah ça sent bon les quarts sans trop forcer tout ça si nos biquettes ne se déconcentrent pas. Big_boss

Ouais pas comme la DC à l'entame du match. On a failli avoir droit à un revival du Havre.
(15-02-2012, 18:03)gildar a écrit : [ -> ]Quelle horreur la caméra...

Pareil ! C'est un vrai scandale. Et ce plan sur les corners Mad1
Mon dieu. Googleyed

Bref, on fait un match très sérieux, même si on est très loin de jouer à fond. Brandao encore double buteur + une barre, c'est bien pour lui Biker
La feinte de Amalfitano est énorme.

La pelouse a quand même l'air bien pourrite. Et avec le vent, ça n'arrange pas les choses. On dirait un vrai amical. Y a aucun engouement. Pour l'ambiance, ça aurait été bien de jouer près de Bourg.
(15-02-2012, 18:36)Godfather a écrit : [ -> ]OK c'est qu'un match contre une CFA, mais Azpi, s'il s'étoffe physiquement, il peut vraiment devenir un Maicon-like.

En L1, c'est le meilleur latéral droit, les doigts dans le nez

(j'aime bien cette caméra)

Jusque là, ton post était plein de bon sens. Pixie

Et Petit qui dit "Brandao en a raté des dizaines comme ça au Vel"... Mais bien sûr Tresses
La réputation quand même...

Bourg ne vaut quand même pas un Locimé par exemple. Assez déçu.
Je sais bien que Redknapp était un peu occupé avec son procès pour fraude fiscale mais il voudrait pas revenir pour superviser Brandao par hasard ? Whistling
(15-02-2012, 18:36)Godfather a écrit : [ -> ]OK c'est qu'un match contre une CFA, mais Azpi, s'il s'étoffe physiquement, il peut vraiment devenir un Maicon-like.

En L1, c'est le meilleur latéral droit, les doigts dans le nez
(...)

WorthyBowdown

Brandao il me fait penser à moi. Un néant footbalistique qui parfois met des buts après un gros travail de ses partenaires.

La différence, c'est que lui, il en vit.

Je devrais essayer de mettre plus de coups de coudes, tant je me trouve un club.
Brandao à ce rythme va finir meilleur buteur de la L1.
(15-02-2012, 19:00)juanmanuel a écrit : [ -> ]Brandao à ce rythme va finir meilleur buteur de la L1.

Le problème, c'est qu'il marque qu'en coupe Pixie
(15-02-2012, 18:56)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Je sais bien que Redknapp était un peu occupé avec son procès pour fraude fiscale mais il voudrait pas revenir pour superviser Brandao par hasard ? Whistling

Tu veux qu'il le sélectionne pour l'Euro?
"Tant qu'y a de l'espoir y a de la vie" Yepyep
(15-02-2012, 19:03)Madinho a écrit : [ -> ]
(15-02-2012, 19:00)juanmanuel a écrit : [ -> ]Brandao à ce rythme va finir meilleur buteur de la L1.

Le problème, c'est qu'il marque qu'en coupe Pixie

Lyon, via son site OL.fr, s'étonne... Pokey
(15-02-2012, 18:59)Madinho a écrit : [ -> ]Brandao il me fait penser à moi. Un néant footbalistique qui parfois met des buts après un gros travail de ses partenaires.

La différence, c'est que lui, il en vit.

Je devrais essayer de mettre plus de coups de coudes, tant je me trouve un club.

Roll

Et hop, en signature
Brandao son heure c'est San Siro. Il va effacer sa vendange d'il y a deux ans en plantant pour la qualif !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7