opiOM.net

Version complète : OM-Bourg-Péronnas-OM : ou comment l’oublier au plus vite ….
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Jordan in, Rémy out.
(15-02-2012, 19:04)Boban13 a écrit : [ -> ]"Tant qu'y a de l'espoir y a de la vie" Yepyep

Cet apres-midi, Luis Fernandez a sorti à un stephanois un magnifique "je vous vois bien finir sur le podium des 5" Applause
le Ghana eliminé en 1/4 de la CANClap
(15-02-2012, 19:05)Gamba a écrit : [ -> ]
(15-02-2012, 18:59)Madinho a écrit : [ -> ]Brandao il me fait penser à moi. Un néant footbalistique qui parfois met des buts après un gros travail de ses partenaires.

La différence, c'est que lui, il en vit.

Je devrais essayer de mettre plus de coups de coudes, tant je me trouve un club.

Roll

Et hop, en signature

PunkPunkPunk

(15-02-2012, 19:07)Rabbi a écrit : [ -> ]
(15-02-2012, 19:04)Boban13 a écrit : [ -> ]"Tant qu'y a de l'espoir y a de la vie" Yepyep

Cet apres-midi, Luis Fernandez a sorti à un stephanois un magnifique "je vous vois bien finir sur le podium des 5" Applause

Enfin pour l'instant, ils sont juste derrière nous à 3 points de Rennes avec un match de retard comme l'OM.
(15-02-2012, 19:06)Anikulapo a écrit : [ -> ]Brandao son heure c'est San Siro. Il va effacer sa vendange d'il y a deux ans en plantant pour la qualif !

PopePope
Oui enfin je pense que le problème est dans la taille du podium. Thumbdoubleup
JORDANNNNNNNNNN !!!
Jordaaaaaaan
But du Prince de Bel Air !!!!
Sabo in, Valbuena out, Jordan va repasser sans doute à droite.

Edith : Dommage pour Gadi.
Rhooo suffit que je rate un mètche pour que ce vi.. ce guerrier de Brandao en mette deux et qu'Ayew corse l'addition.
Allez, on teste un peu Jordan en pointe, on fait marquer Sabo et on leur fait une haie d'honneur à la fin du match pour passer pour les gentils Bear
Il est beau le maillot avec lequel on joue, c'est lequel ?

Je vois que France télévision a eu la bonne idée de mettre les caméras en Ganay, ça c'est la Godard touch' Spoton
(15-02-2012, 19:16)peñiscola a écrit : [ -> ]But du Prince de bouc Bel Air !!!!

Angel_not
Brandao se fait toujours manger en vitesse par cette défense de cfa 2 Sleep
Sabo croque deux fois Sad
SaboTomato
Incroyable, Sabo atteint péniblement le niveau CFA 34
Brandao out, Kaboré in.
But après 5 contres favorables pour Bourg Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7