opiOM.net

Version complète : Bourg-Péronnas 1-3 OM / Comment j’ai pris mes RTT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
.

Le mot de la vioque

Dans mon livre de chevet, il y a un chapitre où un jeune jeune berger se farcit un grand costaud au lance-pierre. Pour être honnête, sur ce coup là, mon bon dieu lui avait filé un sacré coup de main. Toujours est-il que le petit berger est devenu le roi David, et s’est fait un prénom pour l’éternité. Depuis, on a toujours tendance à ramener sa fronde et ses chèvres dès qu’il y a embrouille entre un petit et un gros.
Pourtant, ce soir, c’est le gros Goliath qui a botté le cul au berger payé au lance-pierre. N’en concluez pas, bande de mécréants, que mon bon dieu n’aime plus les pauvres. Juste, que le lait de chèvre au bout d’un moment…ben, ça lasse.

Le film du match

C’est au petit trot que L’OM a mené les débats sous un mistral à décorner les biquettes, et malgré un pourcentage de possession de balle digne d’une élection en république bananière, rien de bien saignant à signaler dans la surface de Bourg. Puis, entre deux rafales, Brandao, suivait un centre lobé d’Azpi, et marquait tranquillement, vu que sur l’action, ni les arrières et encore moins le goal bressan ne semblaient vraiment concernés par la gonfle. (0-1, 28ème).
Juste avant la mi-temps suite à une joli feinte en cadrage débordement et une belle passe de l’intenable Amalfitano, Brandao, encore lui, mettait son deuxième but d’un autre plat du pied sécurité, sa nouvelle marotte du moment. Comme quoi un cheval de bataille n’est pas forcément un bourrin. (0-2, 44ème)
La deuxième mi-temps fût une purge guillerette et débridée, éclairée par un joli but sur l’air du Jordan style, conduite de balle vers l’intérieur, drible à l’orée de la surface, frappe enchaînée au ras du poteau. (0-3, 54ème)
Quoi d’autre ? De mémoire, pas grand chose de bien palpitant. Ah si, Sabo m’a bien fait rire en essayant de se servir de ses pieds. Les Bressans sauvaient l’honneur qui n’était même pas en jeu suite à un coup franc détourné, amorti, et retombé à pic aux 6m pour le bienheureux Diaby (1-3, 75ème). Pendant ce temps Sabo continuait son show comique sous des Olé, Olé ridicules qui ne valaient pas un franc CFA. J'en avais marre de ce match et c'était bien que ça se termine. La coupe était pleine pourtant on en était bien qu'au quart.

Les Notes de mama

Bracigliano (4) Pas rassurant
Azpi (6,5) Pas dégueu
NKoulou (6) Pas de doute
Diawara (4,5) Pas de relance
Morel (4) Pas de centre
Diarra (5,5) Pas à pas
Cheyrou (5 ) Pas inoubliable
Valbuéna (5,5) Pas plus remplacé à l’heure de jeu par Sabo (2) Pas possible
Rémy (5) Pas au top Remplacé à la mi-temps par Jordan Ayew (6) Pas de velours
Amalfitano (7,5) Pas mieux
Brandao (7) Pas croyable remplacé à la75ème par Kaboré (nn) Pas assez

Conclusion :

Les olympiens ont fait le métier en battant les bressans, qui eux, en ont un autre. Ne l’oublions pas.
Allez au pieu les pious-pious et faites un vœu, dans une semaine David ce sera nous.

Merci mama Cheers

Le résumé Happy
(16-02-2012, 03:45)mama cass a écrit : [ -> ]Amalfitano (7,5) Pas mieux
Pas mieux ? Aanz
Que cette feinte de corps dorsale-grand pont et caviar exter pied droit décisif pour Brandao ! Effectivement y a pas mieux aujourd'hui dans le championnat Français pour réaliser un truc pareil.
ça m'a rappelé les joueurs extraordinaires qui me faisait rêver quand j'étais jeune.

Sinon un OM sérieux comme je l'aime et comme il doit l'être en toute circonstance.
La CAN a fait du mal a Diawarra.
Clap Merci Mama, je n'ai pu voir le match que pour rire aussi du grand sabo.

Brandoa est en forme, ça tombe bien Rémy ne l'est plus.

Amalfitano est énorme en effet.
Merci pour cette Mama 3 étoiles. J'ai rien vu, à 17h je bosse Add_vache Ormis la blessure de Rémy, c'est tout bénéf. On a fait le boulot, Brandao en est à 5 buts en 5 matchs what else Bounce
merci mama Echarpe-opiom
(16-02-2012, 09:34)deepbluebdr a écrit : [ -> ]ça m'a rappelé les joueurs extraordinaires qui me faisait rêver quand j'étais jeune.
C'est vrai qu'il y a du Josip dans cet extérieur du pied...Love
Cela confirme bien mon sentiment qu'il est plus utile dans le cœur du jeu plutôt que sur un côté, mine de rien il est le passeur attitré du pied droit de Brandao !
Il n'a pas encore utilisé sa frappe, par manque de confiance, cela ne serait tarder.
Bonne prestation d'ensemble dans des circonstances climatiques peu favorables, cela laisse bien augurer de l'avenir immédiat.

(16-02-2012, 09:34)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(16-02-2012, 03:45)mama cass a écrit : [ -> ]Amalfitano (7,5) Pas mieux
Pas mieux ? Aanz
Que cette feinte de corps dorsale-grand pont et caviar exter pied droit décisif pour Brandao ! Effectivement y a pas mieux aujourd'hui dans le championnat Français pour réaliser un truc pareil.
ça m'a rappelé les joueurs extraordinaires qui me faisait rêver quand j'étais jeune.

Gracias Mamie. Blue, A mon avis la Sainte l'a vu dans ce sens. Drinkbuddy Pas de panique.

Merci Mama.

Si j'étais encore au chômage je me plongerais bien dans les archives au sujet de Sabo et si ma mémoire est bonne un match à Auxerre. Doctor

On est d'une sérénité dans ces matchs désormais c'est assez impressionant. King
Je tiens à préciser au Sieur Gamba en réponse à l'autre topic fermé, qu'il aurait pu au moins citer la totalité du post.

Parce que non je ne suis pas un violeur d'aixoise Sleep Happy
Présomption d'innocence ? Wicked
Merci Maman.

quiqui est le meilleur?
(16-02-2012, 11:22)talbs a écrit : [ -> ]Merci Maman.

quiqui est le meilleur?

Punk
(16-02-2012, 11:00)kdom93 a écrit : [ -> ]On est d'une sérénité dans ces matchs désormais c'est assez impressionant. King

Oui que de chemin parcouru depuis Carquefou. Merci DD !Paladin
(16-02-2012, 09:34)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Pas mieux ? Aanz

Je surenchéris, Amalfitano me fait aussi rêver depuis 3 mois. Depuis Ribéry et ses 6 mois de feu chez nous aucun joueur ne m'avait autant fait tripper. La grande grande classe, et contrairement au Francky lui a un comportement irréprochable, sérieux, posé, altruiste tout en sachant aussi prendre sa chance sur des dribbles ou frappes.
J'étais super chaud pour sa venue l'an passé mais je ne pensais pas qu'il attendrait un tel niveau, un régal.

Si Ayew retrouve vite sa meilleure forme après cette CAN, le quatuor Ayew-Remy-Amalfitano-Valbi peut s'avérer être le plus fort qu'on ait eu depuis très très longtemps.

Quel dommage qu'on ne puisse pas les garder tous les 4 l'an prochain.

Avant de les garder, faudrait déjà pouvoir les aligner ensemble, dans la mesure où y'en a toujours un ou deux absents..
L'absence de Rémy en championnat avec l’euphorie de Brandao c'est pas très grave mais en champion's je ne le sens moins quand même Yuk
énorme ZubWub
Mouais, il l'a quand même mise à coté ce looser. Doctor

De nos jours ca ferait le tour du monde en 12h sous-titré "l'attaquant le plus nul du monde rate l'immanquable". Prop
Merci Mama.

Madinho Fuck
Pages : 1 2