opiOM.net

Version complète : OM-Milan : L’édito que nous n’avions pas eu pour OM-VA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Anaxagore qui fut repris, hélas avec succès, par un certain Vata en son temps: "L'homme pense parce qu'il a une main qu'il peut marquer un but."

Merci homme des cavernes que ta sapience éclaire notre but :gagner, quoi qu'il arrive!
même en orange code-barioléConnie3
(22-02-2012, 14:38)vinz a écrit : [ -> ]Anaxagore qui fut repris, hélas avec succès, par un certain Vata en son temps: "L'homme pense parce qu'il a une main qu'il peut marquer un but."

Merci homme des cavernes que ta sapience éclaire notre but :gagner, quoi qu'il arrive!
même en orange code-barioléConnie3

Henry approved this message Sly
Le passage relatant la balade de tes doigts sous tes fesses a mis mes sens en alerte :quote
Caveman va quand même pas déraper pour sa première introduction dans notre nouvelle maison ? mais Heatouf ! la suite de ta prose m' a rassurée alors bravo ThumbsupCaveman pour ce 1er édito tu nous a dignement représentés
Dans la compo de la Prvce Brandao est titulaire à la pointe, dans celui du kiplé c' est . J.Ayew ???
Echarpe-opiom Ce soir on envoie Forlan à la retraite
Ce soir, on les poutre pas... On les viole !
Deux heures, enfin 90 minutes et des poussières, c'est le temps qu'il nous faut pour rêver, merci l'homme des cavernes Echarpe-opiom!
Merci les kiopins Wub
Gaffe aux corners et aux cartons pour le retour :
-l'Inter est le club qui a marqué le plus de buts (3) sur corner pendant les poules. Quand on se rappelle VA et Lyon...
-En cas de jaune ce soir, Diarra, Morel, Amalfitano et André seront suspendus pour le retour.
(22-02-2012, 16:09)Darkfly51 a écrit : [ -> ]-En cas de jaune ce soir, Diarra, Morel, Amalfitano et André seront suspendus pour le retour.

Ils vont appuyer là-dessus Wicked

Et chez eux, y aurait quelqu'un à chercher ? Mf_doof
Uniquement Chivu, mais pas sûr qu'il joue. Nagatomo peut prendre sa place.

Cette saison, quelle que soit la compet', je trouve que l'équipe prend beaucoup de cartons.
Un grand merci au Cave pour cet édito de vainqueur, je devrais forcer les journaleux de Kiplé ou France Foot d'en prendre de la graine.

Grand match ce soir que je ne peux pas voir (foutus métiers du spectac'), donc on va gagner les doigts dans le nez avec leur défense de pachydermes asthmatiques. Je mise un petit 1-0 but du Chey.

Bon match aux Opiomanes, vamos a poutrar !!!!
Brandao titulaire apparemment.
Brandao est meilleur quand il commence le match ...
Brandao titulaire, Milito sur le banc.

OM : Mandanda-Azpi-Diawara-Nkoulou-Morel-Cheyrou-Diarra-Valbuena-A.Ayew-Amalfitano-Brandao

Inter : Cesar-Lucio-Maicon-Samuel-Chivu-Zanetti-Stankovic-Cambiaso-Sneijder-Forlan-Zarate
Maillots oranges alakon !

Allez l'OM.
Maillots blancsAra-opiomAra-opiom
On joue en blanc, premiere bonne nouvelle Rock
(22-02-2012, 21:43)jax a écrit : [ -> ]On joue en blanc, premiere bonne nouvelle Rock

Oh que Oui Rock
Maillots blancs alabien !

Allez l'OM.
Magnifique tifo dans le virage sud. Bon ben tf1 n'est pas foutu de mettre les caméras côté Ganay contrairement à France Télévision. Du coup on voit une tribune vide.

Allez un bon match, et pas de regrets à la fin.
On a un tireur de coup-franc??
Non... @Razibus
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13