opiOM.net

Version complète : OM-Milan : L’édito que nous n’avions pas eu pour OM-VA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Good ! Rasta
Un forlan à la place de Brandao ca aurait de la gueule quand même.
(22-02-2012, 23:38)xigh a écrit : [ -> ]Et pourtant il a fait un sale match le André ... Blink
Il a accélérer sur la fin. 4 coups de tête dont un dedans, une frappe exter pied gauche.

C'est bon ça!!!!!!!! RockRock
Et une passé décisive de Valbu sur corner...
59dp youpi 59dp

Un exemple de titre pour le CR du match de la mama:

Comment, pour une fois, c'est pas nous qu'on a mal au cul à la fin.

Une variante:

Comment, pour une fois, c'est nous qui la mettons à la fin.

Gé-nial!!!!!

Match tactiquement parfait, charnière centrale énorme, Azpi digne de la Roja. Après, on s'est crée peu d'occasions, mais il faut reconnaître que l'Inter a bien défendu sur ses bases, alors qu'on s'approchait assez facilement de leur surface.

Avec Remy et Mbia au retour dans trois semaines, ça passe!!!!Love2
(22-02-2012, 23:46)aboss a écrit : [ -> ]Un forlan à la place de Brandao ca aurait de la gueule quand même.
Crying arrête tu remues le couteau dans la plaie.

Echarpe-opiomPaladinEcharpe-opiom
Haha Bave que c'est bon ça !

Quelle belle montée en puissance en fin de match, Ayew qui fait basculer la partie. Même Moral a mieux fini en réalisant deux jolis gestes qui ont annihilé deux attaques de Forlan et du remplaçant interiste.
Azpilicueta qui est vraiment revenu au meilleur niveau, Mandanda a fait l'arrêt qu'il fallait, N'Koulou très sûr et Ayew qui a enfoncé l'inter en fin de partie.
Bravo l'OM 59dp
(22-02-2012, 23:46)aboss a écrit : [ -> ]Un forlan à la place de Brandao ca aurait de la gueule quand même.

Un Rémy me suffira Cool

(22-02-2012, 23:47)Miki a écrit : [ -> ]Gé-nial!!!!!

Match tactiquement parfait, charnière centrale énorme, Azpi digne de la Roja. Après, on s'est crée peu d'occasions, mais il faut reconnaître que l'Inter a bien défendu sur ses bases, alors qu'on s'approchait assez facilement de leur surface.

Avec Remy et Mbia au retour dans trois semaines, ça passe!!!!Love2

Exactement;)
Je pigeais vraiment pas les commentaires sévères à la mi-temps, on avait un groupe super homogène en face, typiquement le genre de match qu'on a toujours perdu depuis 2004 en Ldc. Là on a fait preuve de patience, de sérieux et de réalisme. Enfin on a l'impression que l'experience acquise paye un peu même si j'y vois surtout le boulot inlassable de Dd.
Pourvu mais pourvu qu'on accroche la 3 ème place en championnat tant j'aimerais que ce collectif puisse continuer sa progression l'an prochain.

Sinon j'ai adoré le réveil d'Ayew dans le dernier quart-d'heure, comme si le choc thermique de la Can avait subitement pris fin;)
Rémy à la place de Brandao,
El Loco à la place de Cheyrou

Avec sur le banc:
Brandao, Jordan, Cheyrou, Fanni, Kaboré

Je ne sais pas si on va pouvoir aligner ça cette saison, mais on a vu bien pire !
Le père Roustan appelle ça un braquage ...Aanz
Avec peut être Bale, Nicosie, Zenith, et le Napoli en quart, vont encore dire que c’est une coupe en bois qu’on a gagné à Munich.:smileyenflammade:

Ara-opiom

(23-02-2012, 00:05)Le Vosgien a écrit : [ -> ]Le père Roustan appelle ça un braquage ...Aanz

En même temps, le père Roustan...
S'il était à une connerie près.
Autre remarque : je réitère ma conviction que je sens trop Azpi remplacer Ramos au Real tres bientot quand ce dernier glissera probablement dans l'axe.
Quand je repense aux commentaires sur "les 7m delirants gaspillés par Dd sur ce joueur"...
Roll
(23-02-2012, 00:09)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Avec peut être Bale, Nicosie, Zenith, et le Napoli en quart, vont encore dire que c’est une coupe en bois qu’on a gagné à Munich.:smileyenflammade:

Ara-opiom

Roll

(23-02-2012, 00:11)Anikulapo a écrit : [ -> ]Autre remarque : je réitère ma conviction que je sens trop Azpi remplacer Ramos au Real tres bientot quand ce dernier glissera probablement dans l'axe.
Quand je repense aux commentaires sur "les 7m delirants gaspillés par Dd sur ce joueur"...

c'est délirant 7 m pas assez cher@QSG
sinon Morel on peut l'opérer des ligaments croisés?
Clairement Aspi est juste monstrueux, Diarra a fait aussi un gros match !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13