opiOM.net

Version complète : OM-Inter à la radio sur L’OlyMpien.fr et Radio STAR !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Sinon il reste des places à 35€ en virage sur le site officiel également... Apparemment le stade ne serait même pas plein car il restait 5 000 places hier.
Les gens gardent leurs sous pour les Quarts de finale Sleep
(22-02-2012, 13:46)TheStrokes a écrit : [ -> ]Sinon il reste des places à 35€ en virage sur le site officiel également... Apparemment le stade ne serait même pas plein car il restait 5 000 places hier.

C’est à cause des supporters dédaigneux (@ Ménes)

Mais surtout pas impécunieux hein - en même temps un mec comme Ménes qui gagne plus de 250 000€/an ne se rend pas nécessairement compte qu’une crise secoue le pays et que c’est dur pour beaucoup de monde.....
(22-02-2012, 13:38)pixie a écrit : [ -> ]Il es possible qu'il reste une ou deux places cadeaux en virage ce soir Whistling
RIEN DE SÛR

Ah bah écoute, puisqu'il semblerait qu'on aille boire un coup ensemble (puisque je vois Kala) au pire je veux bien vous suivre jusqu'à l'intérieur du stade Whistling
Moi aussi je veux revoir Kala Sadwalk
T'as plus qu'à te prendre un aller-retour Reims-Marseille tout de suite maintenant et prier pour que le calife t'offre un des deux billets. Sleep
(22-02-2012, 14:35)Madinho a écrit : [ -> ]
(22-02-2012, 13:38)pixie a écrit : [ -> ]Il es possible qu'il reste une ou deux places cadeaux en virage ce soir Whistling
RIEN DE SÛR

Ah bah écoute, puisqu'il semblerait qu'on aille boire un coup ensemble (puisque je vois Kala) au pire je veux bien vous suivre jusqu'à l'intérieur du stade Whistling

C'est noté Cheers
Salut PIxie Gateux
Fais chi... ma moitié fêtes ses 40 ans je pourrais même pas regarder ni écouter le match, vais quand même l' enregistrer
Offre lui une télé Happy
Invite-la dans un restaurant qui passe le match! Paladin

Gros romantisme
Oh Pixie, essaye de nous placer un petit: de gauche vers la droite made in Mathildien please! Vu qu'on a pas TF1 ici je vais me laisser tenter et éventuellement synchroniser avec un stream ouzbèque si possible 59!
(22-02-2012, 15:10)pixie a écrit : [ -> ]
(22-02-2012, 14:35)Madinho a écrit : [ -> ]Ah bah écoute, puisqu'il semblerait qu'on aille boire un coup ensemble (puisque je vois Kala) au pire je veux bien vous suivre jusqu'à l'intérieur du stade Whistling

C'est noté Cheers

punaise tu me ferais rêver là Bave
Prends ton maillot de Brandao alors !
C'est con, si jamais j'y vais, ça sera en sortant du stade, donc en habits de ville. Zuuuuuuuuut aaaalooooors ...

(De toute façon, j'ai pas de maillot de Brandao Sleep)
Tu as pas de maillots à la gloire de ton jumeau ? Sadomaso
J'ai pas poussé le vice jusque là Doctor
(22-02-2012, 13:46)TheStrokes a écrit : [ -> ]Sinon il reste des places à 35€ en virage sur le site officiel également... Apparemment le stade ne serait même pas plein car il restait 5 000 places hier.

Comment ça sur le site off? Les dernières places qui restaient il y a quelques jours étaient en J.bouin à 70€.

parce que si je savais ça je serais descendu à pied à Marseille depuis une semaineCamion
(22-02-2012, 17:31)Ralphd a écrit : [ -> ]

Comment ça sur le site off? Les dernières places qui restaient il y a quelques jours étaient en J.bouin à 70€.

parce que si je savais ça je serais descendu à pied à Marseille depuis une semaineCamion

Va sur le site officiel dans la billetterie! Ils ont baissé hier car il leur restait trop de place!
(22-02-2012, 17:31)Ralphd a écrit : [ -> ]

Tu as mal vu. Les places en virages sont ouvertes au public pour 35€. Y a deux jours il restait des places dans la quasi totalité des travées.
punaise...j'ai les boules... (bon en même temps, le TGV m'aurait saigné pour le coup)Shipwrecked
Pages : 1 2 3 4