opiOM.net

Version complète : OM-Inter à la radio sur L’OlyMpien.fr et Radio STAR !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Suivez la rencontre OM-Inter, en simultané sur www.lolympien.fr et sur Radio STAR.

Retrouvez-nous dès 20h15 pour l'avant-match, avec de nombreux invités, et ne manquez pas le coup d'envoi de la rencontre à 20h45.

COMMENT FAIRE ?

Sur internet :

Rendez-vous directement sur l'accueil du site L'OlyMpien.fr Le lecteur audio se lancera automatiquement, vous n'aurez qu'à monter le son de vos enceintes. Le Live texte s'affichera, vous permettant de vivre les moments clés de la rencontre. Vous pourrez également accéder au match depuis le site de la radio.

Sur les ondes FM :

Vous pourrez aussi nous suivre via Radio STAR sur les fréquences suivantes : Marseille : 92.3 FM - Nice : 92.4 FM - Toulon : 90.2 FM - Avignon et Orange : 87.8 FM - Manosque : 93.7 FM - Digne-les-Bains : 100.3 FM - Sisteron : 100.2 FM

Sur Twitter :

Restez connectés sur notre compte Twitter ainsi que sur celui de notre reporter Thierry Mel en direct du Vélodrome, avant et après le match, pour suivre l'arrivée des joueurs, les déclarations et tous les événements annexes à la rencontre.

Pour toute question technique ou problème :

Twitter @fanfarlo15

Twittez à fanfarlo ça lui fera des amis...
Spam ? Superman
La migration a ramené les bots russes...

Fanfarlo Démission !
Ca émet en France aussi Radio star? Googleyed
En même temps tout le monde a TF1 Kang

Bon, ça ne vous concerne que si vous êtes coincé dans votre automobile sur Marseille ou si vous ne portez pas la culotte à la maison et que maman vous a piqué la télécommande (sisi ça existe).
ça Edmée à Sisteron Oh Wacko
Le sourcilleux se met en scène jusque sur le sit off... Wicked (et il y a le mot journaliste dans l'article en plus... des bots russes ça me semble évident)

[Image: 59103.jpg]

(22-02-2012, 11:07)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Le sourcilleux se met en scène jusque sur le sit off... Wicked (et il y a le mot journaliste dans l'article en plus... des bots russes ça me semble évident)

[Image: 59103.jpg]

Tu veux mon numéro de carte de presse ? Whistling
Je perds mes cheveux...Bye2
(22-02-2012, 11:07)pixie a écrit : [ -> ]Tu veux mon numéro de carte de presse ? Whistling

T'as vu les photos que tu fais oh Kappa !
On voit qu'il débute, il est debout.
(22-02-2012, 11:10)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]
(22-02-2012, 11:07)pixie a écrit : [ -> ]Tu veux mon numéro de carte de presse ? Whistling

T'as vu les photos que tu fais oh Kappa !

Chacun son métier je suis pas photographe Sadomaso
Tant que Mathildien ne commente pas, je n'écouterai pas!

Je me tate a aller au Losserand mais pas a la radio vu que tout le monde à TF1

C'est toi qui a posé la question sur Amalfitano ? dance

Bon sinon j'écouterais la radio à la place de CJP/Liza seulement si vous avez embauché Mathildien pour les commentaires. Bave

Edit> grilled à la seconde prés par Ralphd Friends
C'est pas possible pour Mathildien les enfants, il faut une carte sport presse.
Bon dommage, ils perdent un gros, gros avantage Rolleyes

Sinon qui commente sur radio star ?
Karim Oudjane et Yann Pécheral, deux bogoss
(22-02-2012, 11:32)pixie a écrit : [ -> ]C'est pas possible pour Mathildien les enfants, il faut une carte sport presse.
Ou avoir le bras long et en ce qui le concerne...
Karim Oudjane, celui qui commentait pour OMtv la saison dernière?
lui même Thumbsup
Excellent Bounce

Je serai en réunion donc c'est parfait pour moi, j'essaierai de garder une oreillette discrètement Love2
Il es possible qu'il reste une ou deux places cadeaux en virage ce soir Whistling
RIEN DE SÛR

Pages : 1 2 3 4