opiOM.net

Version complète : Deux places en tribune pour OM-Toulouse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
J'en suis le plus près ... Mf_doof
1 - 0
15160

Vu qu'il n'est marqué nulle part qu'il faut donner les résultats AVANT le match, j'ai donc gagné Doctor

Pour les places, on fait comme la dernière fois, ça ira très bien Yahoo
Rhôôôlala félicitation Mad t'es trop fort dance
[Image: Voy.jpg]

Carrément Ohmy
(27-02-2012, 11:29)Madinho a écrit : [ -> ]Pour les places, on fait comme la dernière fois, ça ira très bien Yahoo
Ne fais pas TOUT comme la dernière fois...

"On est à 500m, c'est bon, tranquille!" Happy

Je vois pas de quoi tu parles Whistling
(27-02-2012, 11:29)Madinho a écrit : [ -> ]1 - 0
15160

Vu qu'il n'est marqué nulle part qu'il faut donner les résultats AVANT le match, j'ai donc gagné Doctor

Pour les places, on fait comme la dernière fois, ça ira très bien Yahoo

Le mec il fait le mariole genre je peux donner le bon prono les doigts dans le nez, mais il est incapable de mettre un ballon au fond des filets à 1.5m des cages alors que le goal est aux fraises à 3m de là. Tout ça avec le maillot de MikaPagisPattesdevelours sur les épaules Sleep
Et bim !
Dragnir Roll
(27-02-2012, 14:23)Madinho a écrit : [ -> ]Je vois pas de quoi tu parles Whistling

bis Sleep

D'autant que ça compte pas, j'étais encore bourré.

Mais je suis dans l'optique d'arriver dimanche prochain sobre et en ayant fait un repas de sportif le samedi soir. Bon, c'est pas dit que j'y arrive, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte Whistling

Et puis te plaint pas, du coup j'ai passé les deux tiers du temps aux cages, t'as pu en profiter pour courir (dans ton magnifique ensemble short + veste qui te donne un style tout particulier Sleep)
Comme pour les pronos, il avait le bon geste, il était juste 12 heure en retard. Angel_not
Peut être pas 12 heures quand même Laugh
La veste c'est parce que j'étais malade Sleep

Et tout ça ne m'a pas empêché de mettre un sublime triplé.
Facile d'attaquer quand on a une base arrière solide Sleep

Et puis je note quand même que tu te gausses ici même de ton état physique déficient, mais tu ne parles pas du cadeau empoisonné que tu m'as fait en fin de match !
Un cadeau empoisonné ?
Une bouteille de bailey Bave
Ouais ben trouve-en des coachs qui offrent une bouteille de bailey's à leur attaquant vedette qui met ses ballons à côté Whip
Les inscriptions sont ouvertes dans votre club ? Le bailey's, ça m'intéresse, et moi aussi, je marque pas. Beatnik
Les inscriptions sont toujours ouvertes, mais le baileys c'est exceptionnel, en temps normal on fait juste cadeau du chasuble puant.
Le Bailey's c'est pour l'offrir à votre belle mère à l'apéro ? Ohmy
Pages : 1 2 3 4