opiOM.net

Version complète : Deux places en tribune pour OM-Toulouse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(27-02-2012, 18:40)Dragnir a écrit : [ -> ]Ouais ben trouve-en des coachs qui offrent une bouteille de bailey's à leur attaquant vedette qui met ses ballons à côté Whip

A croire que ma prestation t'a plu et que tu souhaites la même pour dimanche ... En tout cas moi c'est ce que j'ai compris Harhar
Vous jouez en quoi ?
En short généralement, mais aussi en jaune fluo ou en vert, ça dépend de qui amène les chasubles. Sinon Madinho en pointe, puis après ses 72 actions manquées, il va aux cages.
(27-02-2012, 19:18)Dragnir a écrit : [ -> ]En short généralement, mais aussi en jaune fluo ou en vert, ça dépend de qui amène les chasubles. Sinon Madinho en pointe, puis après ses 72 actions manquées, il va aux cages.

Non mais c'est ma fête aujourd'hui ou quoi ? Roll
Parce que sur un match, il se peut que j'ai raté, éventuellement peut être une occaze pas trop difficile, alors que j'étais froid et pas tout à fait remis de la veile, je deviens un croqueur ? Je m'insurge Tongue

Et je suis allé aux cages direct après cette action (à l'ombre on nous voyait moins, ma honte et moi, et puis j'avais mon estomac qui me demandait d'arrêter de courir), j'ai pas attendu d'en rater 72 Sleep

Sinon pour répondre à ta question Boban, d'un point de vue tactique, je sais toujours pas en quoi on joue.

Tout ce que je sais, c'est que dès qu'on me confie une zone du terrain, tu peux être sur qu'il va y avoir du monde dedans, notamment un partenaire en "soutien" et des adversaires à l’affût. J'ai toujours pas compris pourquoi Sleep
(27-02-2012, 19:26)Madinho a écrit : [ -> ]
(27-02-2012, 19:18)Dragnir a écrit : [ -> ]En short généralement, mais aussi en jaune fluo ou en vert, ça dépend de qui amène les chasubles. Sinon Madinho en pointe, puis après ses 72 actions manquées, il va aux cages.

Non mais c'est ma fête aujourd'hui ou quoi ? Roll
Parce que sur un match, il se peut que j'ai raté, éventuellement peut être une occaze pas trop difficile, alors que j'étais froid et pas tout à fait remis de la veile, je deviens un croqueur ? Je m'insurge Tongue

Et je suis allé aux cages direct après cette action (à l'ombre on nous voyait moins, ma honte et moi, et puis j'avais mon estomac qui me demandait d'arrêter de courir), j'ai pas attendu d'en rater 72 Sleep

Sinon pour répondre à ta question Boban, d'un point de vue tactique, je sais toujours pas en quoi on joue.

Tout ce que je sais, c'est que dès qu'on me confie une zone du terrain, tu peux être sur qu'il va y avoir du monde dedans, notamment un partenaire en "soutien" et des adversaires à l’affût. J'ai toujours pas compris pourquoi Sleep

Bon, peut-être pas 72, ok.

boban, on joue juste pour le plaisir, avec des collègues, les collègues des collègues, les collègues des collègues des collègues, etc etc. Donc si tu sais pas quoi faire un dimanche matin, tu es le bienvenu, d'autant que nos effectifs sont en baisse ces derniers temps.
Et vous jouez ou ?

J'attendais que tu me sortes "en 4-4-2" Blondblush
(27-02-2012, 19:42)Dragnir a écrit : [ -> ]Bon, peut-être pas 72, ok.

boban, on joue juste pour le plaisir, avec des collègues, les collègues des collègues, les collègues des collègues des collègues, etc etc. Donc si tu sais pas quoi faire un dimanche matin, tu es le bienvenu, d'autant que nos effectifs sont en baisse ces derniers temps.

Je garde l'invit de côté. Mais je joue déjà en club (d'ailleurs, ça me gonfle) et j'ai du mal à être régulièrement aux entrainements ces temps ci (travail + froid). Mais peut être quand il fera plus beau, je me laisserai tenter Farmer
(27-02-2012, 22:09)lesudenforce a écrit : [ -> ]Et vous jouez ou ?

Aubagne, sur un terrain moisi. Mais c'est justement parce qu'il est moisi qu'il est toujours dispo.
Ouais d'ailleurs, on parle pas assez de l'incidence du terrain et de ses rebonds dégueulasse sur le vendengeage d'occasions !
J'ai failli en parler, mais je me suis dit que ça te ferait trop plaisir.
Six mois que je suis ici et à mon souvenir, Dragnir n'a jamais réussi à fourguer ses deux billets par match, ça m'étonnerait que Pixie puisse faire mieux dance
(27-02-2012, 22:34)Dragnir a écrit : [ -> ]
(27-02-2012, 22:09)lesudenforce a écrit : [ -> ]Et vous jouez ou ?

Aubagne, sur un terrain moisi. Mais c'est justement parce qu'il est moisi qu'il est toujours dispo.
Chez Evolution football à St Mitre ou Soccer Plus à Gémenos c'est tout neuf, ce doit être à Massalia foot indoor à la Valbarelle...
cetace, tu n'envisages pas que cela puisse être un terrain municipale outdoor ? Ce qui explique qu'ils puissent jouer un dimanche matin, et que le terrain est pourri et plein de faux rebonds qui gène les grands techniciens tel Madhino ?
Boban a vu juste Sleep

C'est simplement un terrain au milieu d'un lotissement, qui fait également office de cours de récré pour l'école maternelle adjacente.

(28-02-2012, 14:48)Boban13 a écrit : [ -> ]cetace, tu n'envisages pas que cela puisse être un terrain municipale outdoor ? Ce qui explique qu'ils puissent jouer un dimanche matin, et que le terrain est pourri et plein de faux rebonds qui gène les grands techniciens tel Madhino ?

Le grand technicien des surfaces te remercie Biggrin2

@Cetace : Traînerais tu tes crampons sur ces terrains là ? Nous pourrions nous croiser de temps en temps si tel était le cas Thumbsup

Et pour préciser les dires de Coach Dragnir, ledit terrain est quand même de taille a peut près règlementaire, avec des cages et un grillage (qui n'empêche pas certains maladroits de quiller des ballons Happy), c'est pas non plus la mauvaise cour de récré avec la marelle et les bancs au milieu du terrain !
Ouais c'est pas un terrain vague non plus.

Par contre ça m'énerve un peu, tu joues pas pendant 15 jours, tu reviens et tu trouves les filets lacérés et démontés, c'est quand même pas croyable..
(28-02-2012, 16:17)Madinho a écrit : [ -> ]
(28-02-2012, 14:48)Boban13 a écrit : [ -> ]cetace, tu n'envisages pas que cela puisse être un terrain municipale outdoor ? Ce qui explique qu'ils puissent jouer un dimanche matin, et que le terrain est pourri et plein de faux rebonds qui gène les grands techniciens tel Madhino ?

Le grand technicien des surfaces te remercie Biggrin2

@Cetace : Traînerais tu tes crampons sur ces terrains là ? Nous pourrions nous croiser de temps en temps si tel était le cas Thumbsup

Et pour préciser les dires de Coach Dragnir, ledit terrain est quand même de taille a peut près règlementaire, avec des cages et un grillage (qui n'empêche pas certains maladroits de quiller des ballons Happy), c'est pas non plus la mauvaise cour de récré avec la marelle et les bancs au milieu du terrain !

Edouard Cissé joue avec vous ? Blink la classe !
(28-02-2012, 16:20)Dragnir a écrit : [ -> ]Ouais c'est pas un terrain vague non plus.

Par contre ça m'énerve un peu, tu joues pas pendant 15 jours, tu reviens et tu trouves les filets lacérés et démontés, c'est quand même pas croyable..
c'est plutôt du 8 vs 8 ou du 11 vs 11?
7 vs 7 (même si effectivement, 8 vs 8 permettrait de moins courir, ce qui serait pas plus mal Spoton)

En tout cas la semaine dernière on a fait du 6 vs 6, ben c'est fatiguant Tongue
vous avez pas essayé de vous mettre en association? ça pourrait vous permettre de chiner des terrains.
moi je suis dans une assoc, on squatte un terrain à la penne sur huveaune tous les Lundi soir (je lance pas d'invit, on est pile poil le bon nombre et les frileux vont sans doute revenir, ce qui fait qu'on va etre trop).

Madinho, tu peux aussi penser à l'excuse "j'ai l'habitude des grandes cages"...crois en mon expérience
Pages : 1 2 3 4