opiOM.net

Version complète : Deux places en tribune pour OM-Toulouse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
8vs8 ça devient trop encombré. 7vs7 c'est l'idéal, 6vs6 ça passe mais faut courir, l'avantage c'est qu'il y a de grands espaces avec possibilités de se faire un challenge Caisse d'Epargne 10 fois dans le match.

Pour l'asso on y avait déjà pensé, mais bon, il se trouve que le lieu et le créneau horaire nous conviennent très bien. Après, on avisera si un jour le terrain devait disparaître... et puis la majeure partie d'entre nous joue déjà en semaine en FSGT, le lundi soir ou le mercredi soir essentiellement, donc ça limiterait les possibilités.

Pour terminer, Madinho jouant souvent en indoor, l'excuse des grandes cages ne tient pas Sleep
Ah mais mon excuse est toute trouvée : je sais pas me servir de mes pieds ! Donnez moi un panier de basket, et là je serais heureux !
Le problème, c'est que je suis né à Marseille, ou la pratique de tout autre sport collectif que le foot est considéré comme une hérésie ...

(Bon après au dernier match j'ai été particulièrement pas bon ... Je restais quand même sur une moyenne de un à deux buts par match environ ... Mais c'est sur qu'en ayant mangé une choucroute la veille, arrosée de 4 bouteilles de vin, 1 bouteille d'un digestif bulgare à 50°, une de crème de limoncello et des shots de vodka-43, il m'était pour le moins difficile d'être au top physiquement Sleep)

Ah et d'ailleurs Dragnir, ça me fait penser que samedi soir je suis invité aux 30 ans d'un pote. Je risque de pas tenir mon engagement d'arriver en pleine forme Whistling
La crème de limoncello Bave
ouais, mais le lendemain Wacko
Ouais bon finalement, vous allez faire quoi avec les places? Big_boss
(28-02-2012, 17:34)Dragnir a écrit : [ -> ]8vs8 ça devient trop encombré. 7vs7 c'est l'idéal, 6vs6 ça passe mais faut courir,

Un gardien, deux défenseurs, deux milieux et deux attaquants Bowdown
(28-02-2012, 18:31)Madinho a écrit : [ -> ]Ah et d'ailleurs Dragnir, ça me fait penser que samedi soir je suis invité aux 30 ans d'un pote. Je risque de pas tenir mon engagement d'arriver en pleine forme Whistling

Bon ben t'iras directement aux cages, tu pourras faire la sieste comme ça.
Ceci dit, si vous êtes 14 sans moi, je cède volontiers ma place hein Sleep

Mais sinon je viendrais avec plaisir flinguer la dynamique de mon équipe dance
(28-02-2012, 18:31)Madinho a écrit : [ -> ]je sais pas me servir de mes pieds !
(28-02-2012, 19:22)Dragnir a écrit : [ -> ]Bon ben t'iras directement aux cages
ça coule de source en effet
Pages : 1 2 3 4