Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(09-03-2012, 23:41)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Moi aussi ! du coup j'ai loupé les premières 50 minutes, qu'est-ce qu'il a fait de mal Amalfitano ?
49min de rien et 1min de kung fu.
comment j'ai refusé de regarder ce match, comment j'ai bien fait.
Quelle lose mais quelle punaise de LOSE
je suis même pas énervé, juste dégoûté du manque de dynamisme et d'efficacité, de la poisse (poteaux, pénos non sifflés, arbitrage à l'envers sur des fautes adverses non sifflées qui amènent des buts adverses)..
Il faut dégager Jordan, Brandao et Cheyrou ..... et tout ira mieux
Marseille qui perd à la 89ème, L'inter qui gagne à la 87è et la 90ème !
"Comme un symbole"@Margotton
2 points sur 18. Wath else
(09-03-2012, 23:40)Rabbi a écrit : [ -> ]Non, on va bien gagner contre Nancy ou Caen à la maison quand même
Plaignez vous : même pas le printemps qu'on est déjà en vacance .. et vraiment pas pressé d'être l'année prochaine !
....
arf.
ui
bon
Crotte ...
(ceci était un smaïku)
Je rentre de l'Olympia où je viens d'assister au concert de Raphael Saadiq... Autant dire que j'ai passé une très bonne soirée... Et là j'apprends que l'OM a perdu, mais en fait, comment ça me touche même pas. Merci Raph'.
Nous aussi on a eu droit au sadisme
Arrêtez ou Dune va vous dire qu'on va gagner la C1 d'après ses pronostiques
Les joueurs qui étaient au repos ce soir, moi je dis que je n'ai rien à branler d'une 1/8ème de finale de ligue des champions si c'est pour perdre les matchs suivants ( Brest) ou précédant comme ce soir, pour finir huitième du championnat
(10-03-2012, 01:53)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ] (10-03-2012, 00:02)Anikulapo a écrit : [ -> ]Suis au bord de commencer les cauchemards sur l'an prochain, à base de Galtier sur le banc, Jovial ou Bakar pour remplacer Rémy, Maurice Bellay à la place d'Ayew et Nivet pour Valbuena.
Ouf je me rendors...puis me réveille en sueur une seconde fois à l'idée de Grichting à la place de M'bia
Ce n'était pas un cauchemar car il n'y avait pas Hadzibegic sur le banc, le retour de Samassa et Rozehnal en défense
Samassa, ça va pas être possible, il est pas en fin de contrat au contraire de Jelen, De Melo et Liyundula ! Tremble, tremble la L1 !
Le pire, c'est qu'on va se qualifier à San Siro.
Si si, vous verrez.
Et en fait ce soir j'ai bu
L'OM a perdu
Demain je vais re boire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13