opiOM.net

Version complète : AJACCIO-OM L'haiku de grâce ou comment j'ai tourné court.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(09-03-2012, 21:02)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Brandao qui cadre même pas...
Ah retour aux touches loongues

Dark qui se plaint Biker
Stressé je suis !
Arrêt réflexe d'Ochoa devant Brandao et barre sur le corner qui suit. On est toujours maudit Crying
merci flytox

rabi lien défait75xr

un autre siouplait?
Yepyep
Regarder ce match pourri sur un lien pourri ou chaque cinq minutes, on me propose la méthode miracle pour perdre du ventre Heat
Steve Wub
(09-03-2012, 21:20)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Regarder ce match pourri sur un lien pourri ou chaque cinq minutes, on me propose la méthode miracle pour perdre du ventre Heat

C'est ciblé selon Google heinSecret

Dommage que Steve l'a arreté, ça m'aurait permis d'arreter de regarderfessee
MERCI DARK Worthy
JPP au lieu de critiquer aux commentaires, il veut pas venir entrainer nos attaquants ?
Heureusement que Nkoulou s'occupe de Traoré, je serais même pour que ce dernier lui laisse sa prime de match ... Déplorable le niveau Secret
on se demande qui est le promu , à voir kabo et qqs autres pffff
A part Nkoulou, y'a rien qui plaît à JPP, il est fatiguant !
morgan pas terrible depuis selection,
(09-03-2012, 21:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ]A part Nkoulou, y'a rien qui plaît à JPP, il est fatiguant !

Bah, en même temps ... Yuk

Finalement, Brandao fait ce qu'il peut Sleep
(09-03-2012, 21:36)ribouldingue a écrit : [ -> ]morgan pas terrible depuis selection,

en plus il est énervé !
fait caguer ce morgan, va prendre un rouge à la reprise
Pétage de plomb d'Amalfitano, Duhamel est gentil Gateux
Amalf va prendre quelques match pour cette réaction de dimanche matin. punaise mais te disperse pas, déjà que tu y es pas...
Amalfitano est con sur ce coup.
Tout comme Papin depuis tout le début du match.

En revanche sur le match, c'est toujours la même chose : on cherche notre tour Eiffel brésilienne par de longs et très mauvais ballons.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13