opiOM.net

Version complète : OL – OM Sonnets pour le conte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Est ce que juste ce soir on pourrait simplement savourer après deux mois de galères ? Original

Moi ce soir la caution Marseillaise Vs DD, et tout le tralalala je m'en fous, je suis juste HEUREUX Shiny
Si seulement avec cette victoire, avec ce titre, avec une quaflif' européenne déjà assurée, si seulement ça peut rebooster les joueurs, si seulement ça peut leur permettre de se lâcher dans le jeu, si seulement si.. Echarpe-opiom
....si mama tu voyais ma vie Mama CassMama Cass @ Michel B.
(15-04-2012, 00:27)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]
(15-04-2012, 00:09)Linkallias a écrit : [ -> ]TambourTambourTambour CA FAIT DU BIEN TambourTambourTambour

Joli tacle les deux pieds décolés de deschamps ... et j'approuve à 200 %
Il faut que la caution Marseillaise dégage, il n'apporte plus rien au club

Il ne faut pas oublier que cette année la direction lui a demandé de bricoler en permanence .
Deschamps doit rester avec le pouvoir d'un manager à l'anglaise et exit la caution Marseillaise

Dernière chose, si deschamps part, BEAUCOUP de joueurs en profiteront pour demander à partir aussi

Je ne vois pas qui pourrait venir remplacer DD et nous offrir autant de titres avec l'effectif qui est celui qu'on nous sert...
DD est le coach qu'il nous faut. Avec la moitié de l'effectif du PSG, il nous donne le titre !
Sur OMTV, Skoblar qui défonce l'OL...

Avec les 100 M dépensés par le PSG dans les deux derniers mercatos et son carnet d'adresse, DD nous gagnait le championnat et on pouvait passer le bayern...

Sinon N'Koulou est un monstre. La dernière fois que j'avais eu cette impression sur un défenseur c'était Laurent Blanc et/ou Nesta
Pfffffffffffiou, y a longtemps que je n'avais pas été aussi stressé devant un match de l'OM (même pour le clasico, c'est dire si les défaites ont eu raison de mon jemenfoutisme). Y a pas eu beaucoup d'occasions mais c'était très intense. On a été très bon derrière même si M'Bia a été plus que limite dans les contacts (côté lyonnais, c'était pire entre Briand, Gomis et Dabo).

Quand Brandao est rentré, je sentais qu'il allait marquer, la coupe à moustache, c'est la sienne Mf_bluesbrother C'est toujours bon de gagner une coupe même si la Coupe de France est plus jolie.

J'ai trouvé Cheyrou très bon, très utile à l'équipe, jouant juste (à part une transversale ratée dans les premières minutes).
Pas trop aimé Rémy qui râle parce qu'il sort alors qu'il a été invisible.

Sinon, y a que moi qui pense que la pique de DD n'est pas pour la caution Marseillaise ? Je penche plus pour les journalistes qui mettent la pression sur le club depuis qq temps.
ça peut viser la caution Marseillaise, les Yankees et Tonini, les SW, les journalistes de RMC, Courbis en tête !
En tout cas ils ont été gentil les Lyonnais de ne pas essayer de nous enfoncer dès les premières minutes à croire qu'il ne voulait pas gagner celle là de coupe. En tout cas avec Montpellier et probablement Quevilly en coupe d'Europe l'année prochaine c'est pas plus mal que l'OM y soit aussi, pour le coefficient uefa de la france on a plus de chance de ramener de point que les 2 susnommés.
(15-04-2012, 00:59)Olorin a écrit : [ -> ]En tout cas ils ont été gentil les Lyonnais de ne pas essayer de nous enfoncer dès les premières minutes à croire qu'il ne voulait pas gagner celle là de coupe. En tout cas avec Montpellier et probablement Quevilly en coupe d'Europe l'année prochaine c'est pas plus mal que l'OM y soit aussi, pour le coefficient uefa de la france on a plus de chance de ramener de point que les 2 susnommés.

Lyon, ils ont plus de points que nous, parce qu'ils ont été plus stable en interne, ont eu un poil moins de joueurs importants blessés au même moment.
Mais entre nous, sur le terrain, Lyon c'est aussi nul que nous.
(15-04-2012, 00:59)Olorin a écrit : [ -> ]En tout cas ils ont été gentil les Lyonnais de ne pas essayer de nous enfoncer dès les premières minutes à croire qu'il ne voulait pas gagner celle là de coupe. En tout cas avec Montpellier et probablement Quevilly en coupe d'Europe l'année prochaine c'est pas plus mal que l'OM y soit aussi, pour le coefficient uefa de la france on a plus de chance de ramener de point que les 2 susnommés.

50ème match de la saison pour les 2 équipes ce soir. En plus du stress de l'enjeu, ça peut expliquer le manque d'accélération des 2 côtés.
L'OM et l'OL seront cette saison les 2 équipes qui auront joué le plus de matchs. Lyon sera devant l'OM pour 2 matchs (demi et finale en Coupe de France).
Z'avez pas kiffé vous ? Moi j'ai kiffé de voir un OM solide, un OM qui joue après les purges qu'on vient de se taper, et puis l'habituel but improbable de Brandao.

La sainte ouine est revenue.
(15-04-2012, 02:06)Mazargues a écrit : [ -> ]Z'avez pas kiffé vous ? Moi j'ai kiffé de voir un OM solide, un OM qui joue après les purges qu'on vient de se taper, et puis l'habituel but improbable de Brandao.

La sainte ouine est revenue.
Que les dieux du football t'entendent Pope! Assurons le maintien déjà face aux protégés d'Usual et attendons l'intersaison avec un certaine sérénité (sisi c'est possible). Si DD reste (et la caution Marseillaise s'en va), je suis sûr qu'il nous concoctera une équipe capable de retrouver les 3 premières places. Du moins, emmerder le grand QSG qui se dessine...
Solide oui comme contre le QSG, la réalité parisienne en moins ou l'inefficacité lyonnaise en plus. Solide mise à part un Mbia que j'ai trouvé plus fébrile ce soir et un Mandanda moins sûr sur les ballons aériens. Et avec un Cheyrou plus juste et plus présent aussi.
Mais toujours aussi incapable d'accélérer, de se projeter rapidement vers l'avant à l'image de quelques contres où la passe vers l'avant n'est pas tentée au bon moment ou pas tentée du tout et au final le ballon repasse par le milieu et l'arrière.
(15-04-2012, 02:25)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Solide oui comme contre le QSG, la réalité parisienne en moins ou l'inefficacité lyonnaise en plus. Solide mise à part un Mbia que j'ai trouvé plus fébrile ce soir et un Mandanda moins sûr sur les ballons aériens. Et avec un Cheyrou plus juste et plus présent aussi.
Mais toujours aussi incapable d'accélérer, de se projeter rapidement vers l'avant à l'image de quelques contres où la passe vers l'avant n'est pas tentée au bon moment ou pas tentée du tout et au final le ballon repasse par le milieu et l'arrière.
La confiance Camion
Pas vu le match, je suis surtout heureux pour DD ce soir, pourvu qu'il reste même si je pense qu'il est trop tard.
On pourra tirer les bilans à la fin de saison, on verra qui de Paris, qui de Lille, qui de Montpellier, qui de Lyon aura écrasé la France de son niveau stratosphérique.
On pourra aussi tirer le bilan des 3 ans de Deschamps, en regardant aussi ce qu'on fait les autres grands clubs français dans ces mêmes 3 ans.

En tout cas sportivement et humainement c'est quand même sympa d'avoir sorti la tête de l'eau ce soir, la roue a tourné.
C'était franchement pas gagné d'avance, quelques piliers de l'équipe en vrac (Ayew, Remy, Diawara hosto), et un banc qui fait franchement peur et donne 0 option à l'entraîneur.

Bravo pour cette victoire, un titre de plus, qui refuse ça ? Shades
(15-04-2012, 01:22)Darkfly51 a écrit : [ -> ]50ème match de la saison pour les 2 équipes ce soir. En plus du stress de l'enjeu, ça peut expliquer le manque d'accélération des 2 côtés.
L'OM et l'OL seront cette saison les 2 équipes qui auront joué le plus de matchs. Lyon sera devant l'OM pour 2 matchs (demi et finale en Coupe de France).

On joue 2 matchs de plus en LDC non ?
ça s'équilibre je pense.

Sinon je crois que c'est le premier match de l'année où j'ai trouvé Diarra vraiment en jambes.
Dommage qu'il ait pris un jaune rapidement, mais quelque part ça l'a obligé à être bien plus propre. Il a fait des retours défensifs énormes et 2/3 percées intéressantes.

(15-04-2012, 04:55)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Bravo pour cette victoire, un titre de plus, qui refuse ça ? Shades

Y'à beaucoup de peine-à-jouir tu sais...
Je découvre le résultat,content je suis Bounce
Bravo à la Dèche (dont je ne suis pas le plus grand fan en terme de jeu proposé) pour sa culture de la gagne,maintenant faut virer la caution Marseillaise et en avant Guingamp Biker
J'ai abandonne la partie juste avant que tu me files ton second lien Gomicha... ;-(
Mais le reveil est sympa, et il faut savourer. Ca suffit un peu en effet les pisse-vinaigres. Allez l'OM punaise !
(15-04-2012, 00:13)Le Vosgien a écrit : [ -> ]
(14-04-2012, 23:47)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est surtout à vomir et partie de son éternelle recherche d'excuses. Yuk

S'il est aussi soulagé que je le suis, je comprends assez bien qu'il se 'lâche' un peu ...

C'est exactement ce que je pense. C'est pas terrible,mais ça ce comprend.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18