opiOM.net

Version complète : Euroto II... Dunkin' Donetsk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Сітка № 2:
Греція- Чехія: Гриль
Польща- Росія
Данія - Португалія 0-0
Нідерланди - Німеччина 0-2
Італія - Хорватія 2-0
Іспанія - Ірландія 2-1
Україна - Франція 0-2
Швеція - Англія 1-1

Команда Франції:
Lloris - Debuchy - Rami - Mexes - Evra, Diarra - Cabaye - Malouda, Ribery - Benzema - Nasri

Taki, але інший ...
(12-06-2012, 19:53)Caligula a écrit : [ -> ][spoiler]Les français n'ont pas peur, car comme disent les marseillais, ukraine degun[/spoiler]

Dites donc monsieur l'empereur, qu'est ce que c'est que ce sabotage de calembour? Sly
Греція- Чехія (вже грав)
Польща- Росія (вже грав)
Данія - Португалія 1-2
Нідерланди - Німеччина 1 -2
Італія - Хорватія 1-1
Іспанія - Ірландія 3-1
Україна - Франція 1-2
Швеція - Англія 1 - 0

Команда Франції:
Lloris - Debuchy - Rami - Mexes - Evra, Diarra - Cabaye - Malouda, Ribery - Benzema - Nasri

Я хотів, щоб перемістити його перемістити
C'est pas possible d'éditer pour rajouter un calembour ? Sad
Et pour ceux qui font les calembours avec Google Translate. Pensez à checker que ça marche aussi dans le sens "Ukrainien--> Français", sinon Cali ne vous donnera pas de points... Diablo
Exactement. Et sachez que le comité vérifie de manière très pointilleuse tous les calembours proposés, qui sont testés en conditions réelles et validées à condition de déclencher un taux minimum de 33% de rires sur un échantillon aléatoire. Doctor
талія - Хорватія 1-1
Іспанія - Ірландія 2-0
Україна - Франція 1-2
Швеція - Англія 1-0

France squad:

Lloris, Debuchy - Rami - Mexes - Evra, Diarra - Cabaye - Valbuena - Ribery - Benzema - Nasri
Сітка № 2:

Греція- Чехія
Польща- Росія
Данія - Португалія
Нідерланди - Німеччина
Італія - Хорватія 2-0 Cassano Balotelli
Іспанія - Ірландія 2-1 Torres Fabregas
Україна - Франція 1-2 shevtchenko - benzema
Швеція - Англія 2-2 ibrahimovic

France squad:

Lloris, Debuchy - Rami - Mexes - Evra, Diarra - Cabaye - Malouda, Ribery - Benzema - Nasri

[spoiler] tu l'as dans le luc, reine, je suis ton pair @ darth vader à ravenna

[Image: VIAMTVIPYC0792JAOI4_snow-white-and-the-h...0x4803.jpg] [/spoiler]

sinon, me cacher l'entrée du foro pour grapiller des places )précieuses, c'est petit... maintenant, c'est all-in pour revenir, et donc dégringolade assurée Drinkbuddy

hips!
Греція- Чехія 1-0
Польща- Росія 0-2
Данія - Португалія 1-0
Нідерланди - Німеччина 0-0

Італія - Хорватія 1-0
Іспанія - Ірландія 2-1
Україна - Франція 1-2
Швеція - Англія 2-2

France squad:

Lloris, Debuchy - Rami - Mexes - Evra, Diarra - Gourcuff - Valbuena, Ribery - Benzema - Nasri

[spoiler]
Et si on mangeait les moukraines à la glaviouse ?
[/spoiler]
(14-06-2012, 15:10)xigh a écrit : [ -> ]Греція- Чехія 1-0
Польща- Росія 0-2
Данія - Португалія 1-0
Нідерланди - Німеччина 0-0

Італія - Хорватія 1-0
Іспанія - Ірландія 2-1
Україна - Франція 1-2
Швеція - Англія 2-2

France squad:

Lloris, Debuchy - Rami - Mexes - Evra, Diarra - Gourcuff - Valbuena, Ribery - Benzema - Nasri

[spoiler]
Et si on mangeait les moukraines à la glaviouse ?
[/spoiler]

Tresses
Je fais ce que je veux Beee
Comme je ne l'avais pas encore faite :

France squad:

Lloris, Debuchy - Rami - Mexes - Evra, Diarra - Cabaye - Malouda, Ribery - Benzema - Nasri
(14-06-2012, 15:39)Olorin a écrit : [ -> ]Comme je ne l'avais pas encore faite :

France squad:

Lloris - Debuchy, Rami, Mexes, Evra - Diarra, M'vila, Cabaye - Ribery, Benzema, Nasri
C'était pas hier à 23h59 la date limite pour la France squad ? Whistling
Dans la mesure où l'accès était compliqué ces derniers jours, j'espère que les organisateurs sauront en tenir compte !

Україна - Франція 1-2
Швеція - Англія 1-1

Lloris - Debuchy, Rami, Mexes, Evra - Malouda, M'vila, Cabaye - Ribery, Benzema, Nasri
Dans la mesure où Caligula mange des enfants, pille sans scrupule les calembours de ses congénères plus drôles que lui et que, qui plus est, il n'a aucun compte à vous rendre, je serais tenté de dire non Doctor
Pages : 1 2