opiOM.net

Version complète : Lucas Mendes: le nouveau Brasil poli ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
A ceux qui disent que Lucas ne peut jouer sans N'Koulou je vous signale qu' il l'a déjà fait lors de la blessure et des suspensions de sa locomotive !
(15-03-2013, 12:33)O Sole mio a écrit : [ -> ]Il me semble que Karl Heinz Forster n était pas très bien fagoté ? ( il a joué avec Mozer une saison ?)
Je ne crois pas. Forster a fait doublette avec Domergue, puis avec le Roux.
Un mensonge répété 10 fois ne vaudra jamais une vérité. Je répète donc qu'en Janvier 2004, au moment du départ de Van Buyten, la caution Marseillaise n'était pas directeur sportif de l'OM. Le manager sportif était Pape Diouf, le président était Bouchet.

footmercato est surement une bible de l'information sportive, une référence de déontologie, mais il va falloir qu'ils révisent leurs fiches. Cool
(15-03-2013, 16:08)Supernova a écrit : [ -> ]Un mensonge répété 10 fois ne vaudra jamais une vérité. Je répète donc qu'en Janvier 2004, au moment du départ de Van Buyten, Enrique Iglesias n'était pas directeur sportif de l'OM. Le manager sportif était Pape Diouf, le président était Bouchet.

footmercato est surement une bible de l'information sportive, une référence de déontologie, mais il va falloir qu'ils révisent leurs fiches. Cool

L'interview du joueur qui confirme qu'la caution Marseillaise fraichement nommé entraineur ne voulait pas de lui vaut plus que tes affabulations.
et la vente par le directeur sportif fraîchement nommé à l'été suivant le confirme.
(15-03-2013, 16:08)Supernova a écrit : [ -> ]Un mensonge répété 10 fois ne vaudra jamais une vérité.

Il parait que l'avis de Supernova non plus Whistling
[Image: MamieNova.gif]
Il radote un peu, c'est normal à son âge Doctor
Double-pige, ce vendredi : itw de Lucas Mendes pour OMTV (déjà sur le site mais j'ai pas l'abo) et pour Téléfoot dimanche matin !
Echarpe-opiom
Clap
Beh voilà Bear

Nouvelle coqueluche du Vél' Pixie
Bon alors lui on en parle pas beaucoup mais depuis quelques matchs il fait sacrément bien le taf non ? Echarpe-opiom
Mouais bof il ne marque plus.
Mon chouchou!
Je le trouve de plus en plus constant et rassurant au sein de la défonce.

Sa vitesse ne me dérange pas plus que ca...tous les attaquants ne sont pas des sprinteurs, et son placement compense en partie.

Et il n'a que 23 ans, largement de quoi prendre de la bouteille!
"au sein de la défonce" ....Wicked
(26-09-2013, 11:38)Usual a écrit : [ -> ]"au sein de la défonce" ....Wicked

Il remplace pas Diawara au pied levé pour rien Burp
J'ai trouvé rigolo le focus du réalisateur sur Mendes à chaque corner offensif.

Artist
Je le revois râler en seconde mi-temps sur un corner que Valbuena préfère jouer court alors qu'il arrivait dans la surface Laugh
(26-09-2013, 11:38)Usual a écrit : [ -> ]"au sein de la défonce" ....Wicked

On ne se refait pas hein... Sleep
(26-09-2013, 11:13)maracudja a écrit : [ -> ]Mon chouchou!
Je le trouve de plus en plus constant et rassurant au sein de la défonce.

Sa vitesse ne me dérange pas plus que ca...tous les attaquants ne sont pas des sprinteurs, et son placement compense en partie.

Et il n'a que 23 ans, largement de quoi prendre de la bouteille!

Tout pareil.
Belle gueule, discret mais avec la grinta.
Toujours bien placé, appliqué dans la relance.
Je l'aime d'amour !!Mf_cupid
oh trinita faut pas abuser quand même.

belle gueule belle gueule ...
A chacun son type d'homme :smileyzazanapoli:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8