opiOM.net

Version complète : Lucas Mendes: le nouveau Brasil poli ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
C'est officiel !
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...des_a_l_OM
Un OM sans brasilou n'est pas l'OM. Alors JP Durand s'est activé et il a trouvé Lucas Mendes de Coritiba (péronné). Défenseur axial et gauche mais adroit. Et en plus il a l'air de dire bonjour à la dame
Son histoire ici:
http://www.sharkfoot.fr/2012/08/om-portr...marseille/
sa fiche technique ici :
[Image: 120829011719832956.jpg]
On dirait un peu Rothen sur la photo du site off non? Superman
Ah bon, je pensais plutot à Caligula jeune @ foutchebol
(29-08-2012, 09:48)kdom93 a écrit : [ -> ]On dirait un peu Rothen sur la photo du site off non? Superman

oui c'est lui Yahoo
All in ?
Super titre Chi !!

Bienvenue à notre Mendes, même si c'est peut être pas celui que tout le monde attendait !
(29-08-2012, 10:55)Acarp47 a écrit : [ -> ]Bienvenue à notre Mendes, même si c'est peut être pas celui que tout le monde attendait !

Tiens d'ailleurs y'a pas un Barton ou un Boudebouz en amérique du sud ?
(29-08-2012, 10:50)O Sole mio a écrit : [ -> ]All in ?

Chiqué Chiqué ?
ça fait bizarre une recrue, on avait perdu l'habitude. Ce qui est bien c'est que comme personne ne sait qui c'est, pas d'engueulade du coup.... Friends
S'il ne signe pas finalement, ce topic sera mort-né.Pouletdanse
tu regarde la première minute de la video et tu le préférés déjà à morel .

dingue ? Whistling
(29-08-2012, 12:47)Taupe 13 a écrit : [ -> ]S'il ne signe pas finalement, ce topic sera mort-né.Pouletdanse

Depuis que José est directeur sportif, la visite médicale consiste seulement à vérifier si la nouvelle recrue est équipée de testicules Sleep
(29-08-2012, 13:09)Mars a écrit : [ -> ]
(29-08-2012, 12:47)Taupe 13 a écrit : [ -> ]S'il ne signe pas finalement, ce topic sera mort-né.Pouletdanse

Depuis que José est directeur sportif, la visite médicale consiste seulement à vérifier si la nouvelle recrue est équipée de testicules Sleep

Depuis que José est directeur sportif, rien ne se passe normalement. Sleep
J'en ai jamais entendu parler de près ou de loin... Donc pour le moment c'est une bonne surprise. Artist

Pour le reste, il faudra juger sur pièce pour se faire une idée.
(29-08-2012, 09:48)kdom93 a écrit : [ -> ]On dirait un peu Rothen sur la photo du site off non? Superman

Je trouve aussi (et pas que sur la photo du site off). Happy

Sinon, un petit échantillon du joueur (merci à l'auteur de la vidéo) : http://www.youtube.com/watch?v=qhUBT5VKQHo&feature=youtu.be&t=44s
Le défenseur de Coritiba (15e du Championnat brésilien à mi-parcours… et aussi la pire défense du pays avec déjà 37 buts encaissés après 19 matches !)

----

au moins on se le fera pas piquer pas Chelsea celui là!
Si vous voulez l'intégrer à l'effectif dans l'OM, pensez à modifier les caractéristiques du joueur auparavant ... et à la hausse hein Shades
Lucas Mendes a signé un contrat de quatre ans avec l’Olympique de Marseille dans la soirée de jeudi. Quelques heures avant, Elie Baup avait donné son opinion sur ce défenseur brésilien de 22 ans. « C’est un latéral gauche avec un pied gauche de qualité. Il peut jouer dans l’axe à gauche mais aussi au poste de latéral gauche. Il a de bonnes qualités défensives, il a un très bon jeu de tête défensif. Son gros travail, c’est l’aspect défensif et c’est pour cela qu’on l’a pris. Il a profil de tempérament, dans le duel et la récupération. Il est jeune, il a des qualités intéressantes mais il doit s’adapter. Il était en plein championnat, il n’a pas joué dimanche car les discussions avaient débuté mais il est opérationnel, il avait joué la semaine précédente. »

La description qu'en fait Baup est encourageante.
D'un autre coté, tu voulais qu'il dise quoi :
"De toutes façons, la probabilité que le Brazilou qu'on vient de m'amener et dont je ne connais rien soit plus mauvais que Morel est plutot faible, alors on va voir ce que ça va donner.
La seule chose que je sache, c'est qu'il est gaucher et joue plutot en défense...
Il n'a pas joué récement pour éviter de faire capoter l'opération dès fois qu'on matte ses matchs.
C'est donc la surprise totale qui nous attend, mais de toutes façons compte tenu du nombre de joueur à dispo, prêt ou pas, on va vite savoir ce qu'il vaut.".
laughbounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8