opiOM.net

Version complète : OM - Lyon : Un match de "Manimal"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Une stat que même Philippe Doucet n'a pas :

- Le soir de Marseille - Cassis 2009, OM-PSG est reporté à cause des cas de grippe A ayant touché le groupe parisien.

- Le soir de Marseille - Cassis 2010, OM-Rennes est reporté à cause de fortes pluies qui se sont abattues dans les Bouches-du-Rhône

- Le soir de Marseille - Cassis 2012, OM-Lyon est reporté à cause d'un fort mistral.
(28-10-2012, 23:26)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(28-10-2012, 22:58)Boban13 a écrit : [ -> ]Ils sont toujours aussi cons : http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ons/322969
34

Et ils ne savent toujours pas écrire correctement :
"Et nous demandons qu'en cas de qualification de notre équipe à Nice mercredi soir en Coupe de la Ligue, le match à Marseille soit rejoué le 28 novembre soit à la date du quart de finale de Coupe de la Ligue qui serait alors reporté."
Manque la deuxième possibilité 34

Le stagiaire de Olweb devrait contacter Cetace pour des cours particuliers !

2? Camion
Spoton

"Nous partons du principe que l'OM, averti des conditions climatiques, n'a pas pris toutes les mesures nécessaires pour solidifier ses infrastructures" Vghgbg

ils vont très loin dans la connerie Vghgbg
(29-10-2012, 00:33)Usual a écrit : [ -> ]
(28-10-2012, 23:26)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Et ils ne savent toujours pas écrire correctement :
"Et nous demandons qu'en cas de qualification de notre équipe à Nice mercredi soir en Coupe de la Ligue, le match à Marseille soit rejoué le 28 novembre soit à la date du quart de finale de Coupe de la Ligue qui serait alors reporté."
Manque la deuxième possibilité 34

Le stagiaire de Olweb devrait contacter Cetace pour des cours particuliers !

2? Camion
Espérons...
Je n'ai rien à dire au stagiaire de Olweb le premier soit étant la forme du verbe être à la troisième personne du singulier du subjonctif, le second synonyme de c'est à dire.
(29-10-2012, 08:48)cetace a écrit : [ -> ]
(29-10-2012, 00:33)Usual a écrit : [ -> ]2? Camion
Espérons...
Je n'ai rien à dire au stagiaire de Olweb le premier soit étant la forme du verbe être à la troisième personne du singulier du subjonctif, le second synonyme de c'est à dire.

Bah oui Punk //dictionnaire_forever
(29-10-2012, 07:34)caveman a écrit : [ -> ]Spoton

"Nous partons du principe que l'OM, averti des conditions climatiques, n'a pas pris toutes les mesures nécessaires pour solidifier ses infrastructures" Vghgbg

ils vont très loin dans la connerie Vghgbg

Ils ne risquent pas d'avoir ce genre de problème pour le moment. Ils n'ont même pas encore acheminé les brouettes et les truelles à Décines
Ça faisait longtemps tiens. Entre ça ou Pierre Mondy qui dit que le match aurait dû se jouer à huis-clos, je ne sais pas c'est quoi le pire.Camion

Et si ça peut rassurer Pierre Mondy, Lyon n'est pas effrayant au point que tout ce qui se rattache à l'OM (supporters, dirigeants, joueurs) aient déposé un cierge à l'église du coin pour obtenir un report...Tresses
J'ai pas bien compris ce que l'OM aurait du faire pour éviter le report en fait...démonter les grues c'est ça ?
Mais qd je vois le communiqué de l'OL, et quand je vois la réaction fataliste de Labrune, je me dis qu'on doit avoir le président qu'on mérite..Et que pour mériter Labrune, on a du vachement faire des conneries...
Je crois qu'Pierre Mondy reproche à l'OM de ne pas avoir terminé les travaux dans la nuit après avoir appris l'alerte météo. Rock
Mondy, t'as qu'à lire la signature de Gamba tiens !!!!
D'après un journaliste lyonnais sur Twitter, Lovren est forfait, Lisandro est incertain (contracture au mollet).
Bastos devrait être absent aussi, il vient seulement de reprendre la course. Quid de Briand ?

En gros avec personne pour jouer sur l'aile gauche, Garde va devoir aussi bricoler comme Baup qui n'a pas grand-monde pour jouer à droite. 4-2-3-1 pour mettre Gourcuff en 10 ou 4-3-3 aussi ?
Je viens de voir la vidéo de Valbuena dans la zone presse après le match.

Il a le visage vraiment marqué. Il est cramé. Vivement la trêve pour lui.
Ils annoncent de la pluie sur Marseille jusqu'à mercredi. Un report est-il encore possible ?
Météo France annonce,Temps pourri avec des rafales de 65km.....et Kaboré titulaire....Burp
C'est météo France qui annonce Kaboré ? 34
Non laughbounce

Quoique ils auraient pu nous mettre en vigilance Orange a cause de sa....corse
(27-11-2012, 16:04)Olorin a écrit : [ -> ]C'est météo France qui annonce Kaboré ? 34

Laugh
Pas de surprise dans le groupe :

Gardiens : Mandanda, Fabri
Défenseurs : Fanni, Abdallah, Diawara, N'Koulou, Morel, Mendes, M'Bow
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Barton, Valbuena, Raspentino, A. Ayew, Abdullah
Attaquants : Remy, J. Ayew
Allez hop, on bascule...
Pages : 1 2 3