Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(19-11-2012, 00:39)Anikulapo a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 00:30)Taupe 12 a écrit : [ -> ]anikulapo, tu as dit quoi à peu près ? Que Labrune se moque de nous ?
Oui, et surtout qu'Enrique Iglesias est un pitre, parce qu'etre dir sportif depuis tant d'années et pas pouvoir aligner un jeune correct c'est juste une blague. La preuve ultime de l'incompétence totale du management sportif et financier de ce club.
Il devrait donc être reconduit pour les dix prochaines années à venir
:smiley arapède:
L'effectif de l'OM à l'entrainement
Quand je vois l'avatar d'Ani, j'ai envie de pleurer en prenant le maillot de 2010 pour doudou...
Sinon, va peut être falloir se calmer sur les allégation sur José...
(19-11-2012, 00:42)Taupe 12 a écrit : [ -> ]TAUPE ON SE CALME !
heureusement que tu n'as pas précisé ta localisation dans ton profil ...
(19-11-2012, 00:40)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 00:39)Anikulapo a écrit : [ -> ]Oui, et surtout qu'Enrique Iglesias est un pitre, parce qu'etre dir sportif depuis tant d'années et pas pouvoir aligner un jeune correct c'est juste une blague. La preuve ultime de l'incompétence totale du management sportif et financier de ce club.
Et Courbis qui a voulu défendre son pote mais la liaison a coupé
yes! je leur ai d'ailleurs dit qu'ils le defendaient depuiscdes années et que c'était pas credible
(19-11-2012, 00:45)Godfather a écrit : [ -> ]Quand je vois l'avatar d'Ani, j'ai envie de pleurer en prenant le maillot de 2010 pour doudou...
Sinon, va peut être falloir se calmer sur les allégation sur José...
perso j'ai fait zero allegation, juste sur le sportif et son track-record
(19-11-2012, 00:32)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 00:26)saly a écrit : [ -> ]Il va en recevoir des vannes après sa prestation de ce soir le chouchou, d'incognito le voilà devenu célèbre
Le pauvre, il est convoqué en équipe première, il rentre pour son 1er match pro alors qu'il a fait une carrière en amateur.
Il fait au mieux, c'est tout.
Au lieu de se foutre de sa gueule, on ferait mieux de se pencher sur la rentrée d'Omrani qui lui est pro et en a moins montré dans l'envie et techniquement qu'Apruzesse.
Je ne me moque pas de lui , ni d'ailleurs comme je n' en veux pas à Omrani à qui on peut pas demander de, miracle alors qu' Amalfitano, Ayew et consorts ont été nuls devant le but sans parler de nos 2 calamiteux Cheyrou et kaboré c' est juste pour pointer du doigt la lamentable politique des dirigeants en matière de recrutement
(19-11-2012, 00:45)meumeu a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 00:42)Taupe 12 a écrit : [ -> ]José, sans son calibre, il n'a rien dans le slip. Tant que le club sera gangréné par le milieu, il n'avancera pas.
heureusement que tu n'as pas précisé ta localisation dans ton profil ...
Hola ! Il parlait juste de Cheyrou et Kaboré, qui sont de vrais infections pour la circulation du ballon.
(19-11-2012, 00:51)Félicien a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 00:45)meumeu a écrit : [ -> ]heureusement que tu n'as pas précisé ta localisation dans ton profil ...
Hola ! Il parlait juste de Cheyrou et Kaboré, qui sont de vrais infections pour la circulation du ballon.
Remercions quand même l'UMP d'être plus ridicule que nous ce soir
N'oubliez pas de voter sur le site officiel pour qu'Apruzesse soit homme du match
Merci à l'OM de m'avoir apporté 1 des 2 misérables points de ma grille de Loto!
J'ai adopté la technique de l'autruche dès le but de Gouffran. Ca tombe bien, j'avais du retard dans mes séries. Et je vais continuer à ne rien lire, rien entendre d'ici le prochain match. Car comme un con, j'y crois à chaque fois, je sais que je vais me faire à avoir à regarder la boucherie...
Duga disait (sans l'enfoncer ) que cela ne le surprenait pas de voir Apruz jouer, connaissant le centre de formation de l 'Om de toute façon on ne pouvait pas, en sortir grand chose
(19-11-2012, 00:23)poluxo a écrit : [ -> ]J ai pas bien compris ce que l'on pouvait reprocher à Staive sur le but????
Pareil.
(19-11-2012, 00:59)saly a écrit : [ -> ]Duga disait (sans l'enfoncer ) que cela ne le surprenait pas de voir Apruz jouait, connaissant le centre de formation del 'Om de toute façon on ne pouvait pas en sortir grand chose
Y'a guère qu'la caution Marseillaise et Labrune qui y croyaient !
(19-11-2012, 00:58)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]N'oubliez pas de voter sur le site officiel pour qu'Apruzesse soit homme du match
Fait
En tête avec 38% pour le moment
(19-11-2012, 01:01)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 00:59)saly a écrit : [ -> ]Duga disait (sans l'enfoncer ) que cela ne le surprenait pas de voir Apruz jouait, connaissant le centre de formation del 'Om de toute façon on ne pouvait pas en sortir grand chose
Y'a guère qu'Enrique Iglesias et Labrune qui y croyaient !
Ils n'y croyaient pas, ils voulaient nous le faire croire.
Ils ont réussi à bien entuber Baup en tout cas.
N'empêche ce club est énorme : le matin on te dit que Drogba revient et le soir tu te retrouves avec Apruzesse en attaque.
Blague à part, le pire dans l'histoire, c'est que je n'ai pas l'impression que les supporters (les vrais, ceux qui vont au stade et qui chantent et puis toussa) aient l'intention de mettre la pression sur nos pitres de dirigeants. Y'a comme une atmosphère de fatalité, de résignation ou, pire, de complicité...
(19-11-2012, 01:16)Oh Aime a écrit : [ -> ]N'empêche ce club est énorme : le matin on te dit que Drogba revient et le soir tu te retrouves avec Apruzesse en attaque.
Blague à part, le pire dans l'histoire, c'est que je n'ai pas l'impression que les supporters (les vrais, ceux qui vont au stade et qui chantent et puis toussa) aient l'intention de mettre la pression sur nos pitres de dirigeants. Y'a comme une atmosphère de fatalité, de résignation ou, pire, de complicité...
J'opterais pour la dernière proposition, car il me semble qu'il y a eu une sorte de pacte, lamentable, qui a été scellé entre la direction et les groupes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15