17-11-2012, 20:44
17-11-2012, 20:51
punaise ce groupe quantique
17-11-2012, 20:52
Un article de la Prov.de ce jour relate la victoire des girondins contre l' OM en octobre 89 avec comme coach R.Goethals et des joueurscomme Bell, Allofs, Meyrieu, Durand, Pardo, Ferreri, Lizarazu... à l' Om : Papin, Huard, Tigana, Vercruysse...au fil des ans tout comme le sorcier belge des bordelais sont devenus olympiens et vice versa, mais je pose cette question Meyrieu a t-il joué à l' OM ?
17-11-2012, 20:54
(17-11-2012, 20:52)saly a écrit : [ -> ]Un article de la Prov.de ce jour relate la victoire des girondins contre l' OM en octobre 89 avec comme coach R.Goethals et des joueurscomme Bell, Allofs, Meyrieu, Durand, Pardo, Ferreri, Lizarazu... à l' Om : Papin, Huard, Tigana, Vercruysse...au fil des ans tout comme le sorcier belge des bordelais sont devenus olympiens et vice versa, mais je pose cette question Meyrieu a t-il joué à l' OM ?
oui
sans aucun doute.
17-11-2012, 20:55
(17-11-2012, 20:52)saly a écrit : [ -> ]Un article de la Prov.de ce jour relate la victoire des girondins contre l' OM en octobre 89 avec comme coach R.Goethals et des joueurscomme Bell, Allofs, Meyrieu, Durand, Pardo, Ferreri, Lizarazu... à l' Om : Papin, Huard, Tigana, Vercruysse...au fil des ans tout comme le sorcier belge des bordelais sont devenus olympiens et vice versa, mais je pose cette question Meyrieu a t-il joué à l' OM ?
17-11-2012, 21:26
Il me semblait bien, je croyais que c'était plutôt vers la fin de sa carrière par contre j' ignorais que Ferreri avait porté la tunique à scapulaire pas mal de joueurs ont ainsi fait la navette entre ces 2 clubs dont A.J.Bell?
18-11-2012, 08:28
oui,ou Deschamps...
18-11-2012, 09:13
Il donne même une passe décisive à JPP lors de la finale de la coupe de France OM-Monaco 4-3
18-11-2012, 11:28
bien vu God.
18-11-2012, 12:31
Solide Godfather!
18-11-2012, 13:33
Très très bon édito Padrino
18-11-2012, 14:47
Même si ce soir cela ressemble à "mission impossible"@Keyzer j'espère que Baup nous a concocté un plan à l'Hannibal pour qu'il se déroule sans accroc pour ramener au moins un point avant d'affronter dimanche prochain "L'ile fantastique"
18-11-2012, 15:03
(17-11-2012, 21:26)saly a écrit : [ -> ]Il me semblait bien, je croyais que c'était plutôt vers la fin de sa carrière par contre j' ignorais que Ferreri avait porté la tunique à scapulaire pas mal de joueurs ont ainsi fait la navette entre ces 2 clubs dont A.J.Bell?
Voilà une liste non exhaustive d'Olympiens ayant faits les 2 clubs :
Klaus ALLOFS, Norberto ALONSO, Michel AUDRAIN, William AYACHE, Ibrahim BA, Laurent BATLLES, Joseph Antoine BELL, Said Mohammed BEN ARAB, Patrick BLONDEAU, Jérôme BONNISSEL, Cédric CARRASSO, Bruno CHEYROU, Patrick COLLETER, Eduardo COSTA, Stéphane DALMAT, Didier DESCHAMPS, Eric DEWILDER, Alou DIARRA, Kaba DIAWARA, Souleymane DIAWARA, Marcel DIB, Cyril DOMORAUD, Christophe DUGARRY, Jean Philippe DURAND, Jean-Marc FERRERI, René-Alexis GALLICE, Alain GIRESSE, Gaétan HUARD, Franck JURIETTI, Bixente LIZARAZU, Peter LUCCIN, Antoine MARTINEZ, Camel MERIEM, Frédéric MEYRIEU, Jean Pierre PAPIN, Bernard PARDO, Marc PASCAL, René REBIBO, Alain ROCHE, Cyril ROOL, Louis-Charles SALSON, David SOMMEIL, Jean TIGANA, Philippe VERCRUYSSE, Zoran VUJOVIC, Sylvain WILTORD,
Elie BAUP, Laurent BLANC, Didier COUECOU, Rolland COURBIS, Gérard GILI, Raymond GOETHALS
18-11-2012, 15:33
Comme Clark tu es un superman God
D'ailleurs on pourra dire aussi que Bordeaux a Lost
Un groupe Code Quantum ?
(17-11-2012, 15:30)benar a écrit : [ -> ]Superbe parallèle God, me suis régalé ! Si l'OM gagne, on pourra alors dire que Madame est servie? D'ailleurs, en VO la série est intitulée Who's the Boss .
D'ailleurs on pourra dire aussi que Bordeaux a Lost
(17-11-2012, 20:51)caveman a écrit : [ -> ]punaise ce groupe quantique
Un groupe Code Quantum ?
18-11-2012, 20:59
La compo que donne la Provence (C+ donne les mêmes joueurs en 4-4-1-1 ) :
Diawara en DC, Fanni en ARD, Mendès en ARG, Morel en milieu offensif et André en pointe
Banc : Sy, Abdallah, Abdullah, Mbow, Raspentino, Omrani, Apruzesse
On dirait un banc de match amical ou de prépa de présaison
Diawara en DC, Fanni en ARD, Mendès en ARG, Morel en milieu offensif et André en pointe
Mandanda
Fanni Nkoulou Diawara Mendes Fanni
Kaboré Cheyrou
Amalfitano Valbuena Morel
André
Fanni Nkoulou Diawara Mendes Fanni
Kaboré Cheyrou
Amalfitano Valbuena Morel
André
Banc : Sy, Abdallah, Abdullah, Mbow, Raspentino, Omrani, Apruzesse
On dirait un banc de match amical ou de prépa de présaison
18-11-2012, 21:06
Heureusement que Barton et Jordan peuvent jouer en Europa League et qu'Amalf' pourra se reposer après parce que ça va pas beaucoup tourner sur ce match...
En tout cas, c'est la meilleure (unique...) compo possible avec les moyens du bord. En revanche, faudra pas reprocher aux latéraux de pas trop monter, surtout Mendes, parce que ça ne va sûrement pas être leur objectif premier.
En tout cas, c'est la meilleure (unique...) compo possible avec les moyens du bord. En revanche, faudra pas reprocher aux latéraux de pas trop monter, surtout Mendes, parce que ça ne va sûrement pas être leur objectif premier.
18-11-2012, 21:09
Un faux 4-4-2 ? Pourquoi pas ? En tout cas, ça s'annonce compliqué.
18-11-2012, 21:11
Pas de souci Morel va nous donner les trois points...
18-11-2012, 21:12
Je ne suis pas fan d'André en pointe car s'il marque régulièrement c'est parce que justement il n'est pas en pointe. Là s'il décroche qui sera dans la surface ? Morel ? Omrani est si mauvais ?
18-11-2012, 21:12
Oui, le banc fait peur, mais il manque Rémy, Gignac, Barton, J. Ayew et Drogba.