opiOM.net

Version complète : Bordeaux vs OM: les clubs qui descendent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Je prédis un doublé de Jussié et un coup franc d'Obraniak.
Voire un péno concédé par Souley.
Allez, un but dégueulasse de Mendes à la 78ème, et on brise la malédiction doryphore! Beatnik
Je sens que la paire Cheyrou - Kaboré va encore être notre point fort Mm...
Encore la défense amorphe sur CF.Mf_death
bouse, AUCUN SMILEY ne marche ici H2H2H2
(18-11-2012, 22:12)Mister_Ma a écrit : [ -> ]bouse, AUCUN SMILEY ne marche ici H2H2H2

Et les sites genre firstrowsport ?

Carrasso, Carrasso, fais nous la cagade, fais nous la cagade...

Souley ne vous fait pas peur ?

Henrique a donc le droit de faire ce que Souley n'a pas le droit. Merci Margotton.
Ca m'énerve les arbitres qui sifflent dès qu'un joueur tombe Mm
Comme mister_ Ma, ça marche pas quelqu' un à une autre solutionBlondblush
(18-11-2012, 22:24)Rabbi a écrit : [ -> ]Ca m'énerve les arbitres qui sifflent dès qu'un joueur tombe Mm

Ca et la pelouse champ de patates c'est le cocktail parfait du match moisi.
encore une perte de balle de cheyrou qui a failli nous faire mal
Quel match pourri Sleep Je m'endors Connie3
(18-11-2012, 22:25)saly a écrit : [ -> ]Comme mister_ Ma, ça marche pas quelqu' un à une autre solutionBlondblush

King
On a failli développer quelque chose de potable à gauche.
Comme d'hab ces dernières saisons, on fait un match pas dégueu à Bordeaux mais on va se faire carrer
(18-11-2012, 22:32)Razibus a écrit : [ -> ]Quel match pourri Sleep Je m'endors Connie3

Mets la Formule 1

Comment fait-on en France avec l'argent qu'il y a dans le foot pour avoir des terrains aussi dégueulasses ?

Encore un corner mal géré... Avec certes une faute mais un Mandanda qui va à la pêche.
Encore une perte de balle dangereuse de Cheyrou Thumbdown

Et Mandanda, sur les corners, on dirait Lloris CAAO8XFQ
Ouf Sad Au départ y a une énième perte de balle de notre préposé aux CPA CensoredCensored
Cheyrou et Kaboré au milieu, pfff.....
vivement Joseph !
et une faute débile de plus d'Amalf...
Merçi Dark Gateux Qu' arrive t- il au Chey un ballon perdu qui a failli nous coûter un but et Mandada qui sort pas heureusement que le chouchou à Cétace sort le ballon de la tête et je dois le reconnaitre est l' un des meilleurs marseillais ... Y a vraiment un problème Cheyrou
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15